La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le prochain chef de port de Dunkerque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabriel

gabriel


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Le prochain chef de port de Dunkerque Empty
MessageSujet: Le prochain chef de port de Dunkerque   Le prochain chef de port de Dunkerque EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:42

L'avenir du poste de chef de port est incertain.

En effet, lorsque nanou était partie, j'avais été choisi car c'était une situation qui devais être de courte durée (une semaine a deux semaines). Cependant,son décès change tout , je ne suis pas en mesure d'occuper le poste a long termes car je vais avoir des périodes de retraites fréquentes les prochaines semaines.

Or, je ne connait pas à ce jour de personnes à même d'occuper le poste à long termes sur Dunkerque.

J'aimerais donc savoir si j'ouvre les candidature où si vous avez un futur chef de port en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Le prochain chef de port de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le prochain chef de port de Dunkerque   Le prochain chef de port de Dunkerque EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:26

Si je puis me permettre: peut-être votre sœur?
Le poste n 'est pas très exigeant (il faut quand même au moins vérifier la vigie une fois par jour) et nos frontières étant actuellement ouvertes, les conditions d'accès à Dk sont facilitées: il suffit qu'il y a ait une place de libre et d'informer malgré tout dans le topic dédié aux demandes d'accostage à Dk de la composition des personnes qui sont à bord du navire qui demanderait l'accostage. Ce n'est relativement pas énorme...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Le prochain chef de port de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le prochain chef de port de Dunkerque   Le prochain chef de port de Dunkerque EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:51

Après 9 mois cloitré dans la ville en tant que maire, elle a besoin de prendre un peu l'aire. De plus ce ne sera pas du long termes car nous avons un grand voyage de prévus ensemble en septembre.

Pour être plus précis je sait que personne de mon entourage ne sera en mesure d'occuper le poste à long termes. A court termes il est toujours possible de nommer Kolopi car je sait qu'il aura du temps et que ca lui fera plaisir, mais il partira aussi avec nous.

Il faudra donc chercher du coté des personnes que je connait peu. C'est pour cela que je voudrais savoir si j'ouvre les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Le prochain chef de port de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le prochain chef de port de Dunkerque   Le prochain chef de port de Dunkerque EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:35

Arf... dommage.
Dans ce cas, oui, je pense qu'un appel aux candidatures pourra mettre un peu de vie dans la ville. Mais je laisse Sa Grandeur en décider.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Le prochain chef de port de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le prochain chef de port de Dunkerque   Le prochain chef de port de Dunkerque EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:35

Gabriel, puis je te confier les clefs de la salle de sûreté, en tant que chef de port de Dunkerque en attendant le prochain ? Jusque là c'était nanou qui s'en chargeait...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Le prochain chef de port de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le prochain chef de port de Dunkerque   Le prochain chef de port de Dunkerque EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:04

heu, avoir des clefs en plus ne me dérange pas, mais avoir un petit briefing sur ce que doit y mettre me sera plus qu'utile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain chef de port de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Le prochain chef de port de Dunkerque   Le prochain chef de port de Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain chef de port de Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'accostages du port de Dunkerque.
» Planning des travaux port de Dunkerque
» Note pour le prochain Proc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: Marine Flamande :: Archives maritimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser