| Demandes d'accostages du port de Dunkerque. | |
|
+9gabriel adrienne blanche30 Ascalion lord_dams Guichard Quiou Deswaard Eloelo nanou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: dunkerque Grade: Maréchal chef-adjoint
| Sujet: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mer 15 Déc 2010 - 9:11 | |
| Mercredi 15 Decembre 1458 Nom : Eternity Armateur : Jurana - Citation :
- good morning La_nanou,
sory, it was my mistake. Here are the details, what you need
My Ship is a snigge. on the ship are: Googleywob he lives in Dover and ask for a travel. He have a floor and plate 2 KKP
Joyaris (Besatzung), she lives in Leiden, she want to go home. She have a floor and3 KKP
Jurana (Kapitän:) I was on the travel through England. My boyfriend died in Arundel. Then I travel alone to Hastings. There ask Googleywob and Joyaris for a travel to Holland. I did as requested. So I`m here. I want to go to Leiden. And then I want to stay there. I`m alone and very sad. I have 4KKP an ax and plate.
Please,let me dock, then we can work. I will left Dunkerque in the evening on Saturday.
best reetings Jurana | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| |
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mer 15 Déc 2010 - 19:39 | |
| Mevrouw Nanou, vous pouvez laisser ce navire accoster. Jurana n'arrête pas de m'envoyer des courriers... Ca devient lassant. | |
|
| |
nanou
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: dunkerque Grade: Maréchal chef-adjoint
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mer 15 Déc 2010 - 20:46 | |
| d'ésolée pour l'attente, voila j'ai donner l'autorisation. | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Lun 20 Déc 2010 - 23:44 | |
| Lundi 20 Décembre 1458 - Vanartevelde a écrit:
- Mevrouw Nanou, chef de port van Duinkerk,
Le "De Liefde" est a 2 noeuds de la cote flamande, vous l'avez sans doute déjà aperçu depuis votre phare. Le Kapitein Lafred devrait arriver dans la journée si les vents lui sont favorables. Il n'y a que des flamands a son bord:
Lafred Xiangying Totort
Nous demandons donc une place a quai.
Respectueusement,
Jacques Van Artevelde | |
|
| |
Eloelo
| |
| |
Quiou Deswaard
Nombre de messages : 492 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mar 21 Déc 2010 - 17:47 | |
| Ils sont bien entendu les bienvenus. | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mar 21 Déc 2010 - 17:51 | |
| je m'en doutait bien, mais je suis bête et diciplinée, alors j'applique la procédure.
| |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mar 28 Déc 2010 - 22:16 | |
| Mardi 28 Décembre 1458 - Citation :
- Bonjour ,
Je suis le Capitaine Amadeo du "Carnard enchainé" je fais m'a demande pour accoster.
Equipage :
Damhnait Amadeo
Je vous prie de bien vouloir accepter ma demande et pour plus de renseignement , de vosu adresser à Maryse ou Woodland.
Cordialement,
Capitaine Amadeo | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Lun 3 Jan 2011 - 16:03 | |
| Lundi 3 Janvier 1459 Expéditeur : Laighin , Señor de las piedras Date d'envoi : 03/01/2011 - 00:13:20 Titre : docking request - Citation :
- Bonjour,
merci pour votre reponse. I have contacted captain Karpatz now. Find here the passenger list :
Aishling (Equipage) Cctrackstar85 Condradine (Equipage) Cybernut Dash Daubigny (Equipage) Donegan (Equipage) Laighin (Capitaine Skykat Thallium
However, noone should unboard in Dunkuerque, we just came from Rotterdam, take friends onboard and then sail to Ireland.
All the best, Laighin Il s ne devraient donc pas quitter le navire mais récupérer leurs amispour repartir. | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mar 4 Jan 2011 - 18:40 | |
| devant votre promptitude à répondre, ils on été se faire voir ailleur. dites moi oui ou m... non mais dites moi quelque chose. De toute façon, comment pourrait on accoster dans un port toujours plein, qu'on ne veut pas agrandir et qui sert d'annexe à Bruges. Donc à partir d'aujourd'hui, je me passerait de votre avis et je ferait accoster qui bon me semble. à bon entendeur! | |
|
| |
Quiou Deswaard
Nombre de messages : 492 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Jeu 6 Jan 2011 - 23:02 | |
| Milles excuses pour le retard. Je suis navrée de ne point avoir eu le temps de vous répondre. Je tacherai de faire en sorte que cela n'arrive plus par la suite. | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Ven 7 Jan 2011 - 8:08 | |
| De toute façon, les frontières étant ouvertes, je ne vois pas pourquoi vous attendez une autorisation de la part de la Comtesse... Vous êtes libre d'autoriser n'importe quel bateau à accoster. Veillez juste à demander aux Capitaines la liste des passagers, comme vous le faîtes toujours, pour que je puisse mieux contrôler les étrangers. | |
|
| |
Guichard Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Ven 7 Jan 2011 - 12:10 | |
| - Eloelo a écrit:
- De toute façon, les frontières étant ouvertes, je ne vois pas pourquoi vous attendez une autorisation de la part de la Comtesse...
Ah... ceci est vrai. Ça m'avait échappé même à moi: les frontières étant ouvertes, l'accès à Dk est libre (et celui de Bruges reste réglementé bien sûr, vu que c'est la capitale et que le port est militaire). C'est de ma faute: les consignes et conseils que j'ai donné à ma collègues du port de Dunkerque allaient toutes dans le sens de la protection et de la prudence. Ne lui en veuillez pas, je suis le seul fautif. | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Ven 7 Jan 2011 - 12:53 | |
| Je n'en veux à personne. C'est la Comtesse qui aurait dû lui expliquer en quoi consiste sa charge avant de la nommer à ce poste, et pas à vous. Ce n'est donc ni la faute de Nanou, ni la vôtre. | |
|
| |
Quiou Deswaard
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Ven 7 Jan 2011 - 19:47 | |
| Et la Comtesse a eu la mauvaise idée d'inviter ladite chef de port à écouter les conseils de Guichard. ... Boutade. Enfin bref. La situation est réglée. | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Ven 7 Jan 2011 - 20:35 | |
| - Eloelo a écrit:
- De toute façon, les frontières étant ouvertes, je ne vois pas pourquoi vous attendez une autorisation de la part de la Comtesse... Vous êtes libre d'autoriser n'importe quel bateau à accoster. Veillez juste à demander aux Capitaines la liste des passagers, comme vous le faîtes toujours, pour que je puisse mieux contrôler les étrangers.
Et bien voila qui a le mérite d'être clair. Si j'avais su ça plus tôt j'aurai embêter personne. Enfin puisque tout le monde présente ses excuses alors que ce n'est la faute de personne, je vous présente aussi les miennes pour tout ce chahut. | |
|
| |
Guichard Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Dim 9 Jan 2011 - 0:21 | |
| A la décharge de la Comtesse, c'est moi qui me suis proposé pour former ma collègue de Dunkerque . Contrairement à moi, Sa Grandeur n'est pas supposée s'y connaître en la matière. Et étant d'un naturel méfiant pour notre sûreté, c'est ainsi que j'ai prodigué mes conseils à La_nanou. A présent, les choses apparaissent comme étant plus claires et surtout plus simples pour ce qui est de sa tâche. Tant mieux pour tout le monde^^. | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mar 11 Jan 2011 - 19:25 | |
| mardi 11 Janvier 1459 - Citation :
- we wanna drive to bruges but they say we can not stop there. so the harbour master give me your name.so can we come to your harbour tomrow?
my shipname is Ladyvoncamelot and my passangerlist: Idpot Sgeirean Tc Wolke.
maybe we stay 2 or 3 days for shopping | |
|
| |
Guichard Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mar 11 Jan 2011 - 19:37 | |
| Je confirme qu'Idpot m'a écrit (le 9 janvier). Je lui ai bien répondu de voir du côté de Dunkerque. Mais il m'avait répondu que dans ce cas il allait peut-être continuer directement sa route (vers je ne sais où...). Il a dû changer d'avis. De toutes façons, port de Dunkerque, frontières ouvertes: vous avez je pense toute latitude pour accorder l'accostage. Je ne me trompe pas Messire Prévôt? | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mer 12 Jan 2011 - 0:50 | |
| avec les événements en Hollande les frontières ne sont pas fermées? C'est ce que me disait le capitaine Lord tout à l'heure. | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mer 12 Jan 2011 - 9:08 | |
| Seule la frontière terrestre du Nord-Est est fermée. Les frontières maritimes ainsi que les frontières terrestres du Sud, du Sud-Ouest et de l'Ouest sont ouvertes. | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mer 12 Jan 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Lun 17 Jan 2011 - 20:40 | |
| Lundi 17 Janvier 1459Madame, Nous demandons poliement avec ce lettre une permission d'accostage en Duunkerque. Nous aimerons bien visiter les autres villes du Comté de Flandres et probalement passer la frontier pour Artois. L'equipage: Morigain, marchande Miliko, pèlerine Merci pour votre reponse. Cordialement, Morigain Informations sur Miliko - Citation :
- Né(e) le 19 Avril 2008
Miliko fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Grafschaft von Württemberg Village : Heilbronn
Niveau : 2 Points de réputation : 101 Argent : 63
Miliko ne cultive ni n'élève rien. Informations sur Morigain - Citation :
Né(e) le 11 Novembre 2007
Morigain fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Herzogtum Steiermark Village : Bruck an der Mur
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 4
Morigain ne cultive ni n'élève rien. | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. Mar 18 Jan 2011 - 18:25 | |
| Ces deux Mevrouws n'ont pas de casier judiciaire en Flandres, ni d'arriéré judiciaire, et ne font partie ni de notre liste noire, ni de la rouge. Elles ne représentent donc aucun danger pour nous, normalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'accostages du port de Dunkerque. | |
| |
|
| |
| Demandes d'accostages du port de Dunkerque. | |
|