Keewy
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: [Artois]Pyla TOP Brigandage sur Adrixme 1/02/59 (en cours) Dim 13 Mar 2011 - 1:33 | |
| - Melly a écrit:
- • Type d'infraction: TOP / Trouble à l'ordre public: Brigandage
• Date de l'infraction: 01/02/1459 Date de dépot de plainte : 15/02/1459 • Texte de loi:
- Citation :
Livre II : Du trouble à l'ordre public
Seront poursuivis pour trouble à l’ordre public : 2.2 : Tout individu portant atteinte à l’intégrité physique (coups et blessures, etc.) d’un citoyen, sur plainte du citoyen en question. Seront poursuivis pour trouble à l’ordre public (brigandage) : Article 4.1 : toute personne, attaquant autrui pour le voler, et/ou le tuer, le garder captif, sur les terres artésiennes.
• Lieu de l'infraction: entre Calais et Dunkerque • suspect :Pyla, Comté de Flandres, Dunkerque • chargé d'enquête: Melly, sous lieutenant du guet • plaignant: Adrixme • victime: Adrixme • témoin: Adrixme • Remarques:
- Citation :
* Expéditeur : Adrixme * Date d'envoi : 15/02/2011 - 17:25:59 * Titre : brigandage
* Bonsoir sous lieutnant nelly il y a a peux pres 1 semaine je suis partit me promener du coté de dunkerque mon aller c est fort bien derouler une foi arriver monsieur le maire ma demander qu est ce que jefaisait la je lui est dit que j etais la en touriste pou r montrer ma bonne fois g surveiller la ville lors de mon retour sur calais je me suis fait piller de 50 ecus par pylla que doit je faire - Citation :
- * Expéditeur : Adrixme
* Date d'envoi : 15/02/2011 - 19:01:42 * Titre : Re: Re: brigandage
* 01-02-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Pyla . 01-02-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Pyla (coefficient de combat 2), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Pyla est a dunkerque, à voir pour une coopération Merci Acte accusation envoyé par le proc artésien: - Citation :
- Dame Pyla,
Vous êtes convoqué ce jour pour répondre de vos actes de brigandage contre Sir Adrixme.
Vous avez violé les lois suivantes : 2.2 : Tout individu portant atteinte à l’intégrité physique (coups et blessures, etc.) d’un citoyen, sur plainte du citoyen en question. Article 4.1 : toute personne, attaquant autrui pour le voler, et/ou le tuer, le garder captif, sur les terres artésiennes.
Nous vous écoutons. | |
|