La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) Empty
MessageSujet: Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal)   Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:06

Meek051179

Né le 05 Décembre 2009

Charges:

Bonjour,

Messire Meek051179 a brigandé Dame Zephyre dans la nuit du 29 au 30 Décembre. Messire Meek051179 brigandait apparemment avec son ami Biloute.
Cordialement,

Krattos

Suivi du dossier:
Krattos

Preuves:

Dame Zephyre a écrit une lettre à notre Prévôt, cette lettre disait :

Citation :


* Expéditeur : Zephyre
* Date d'envoi : 30/12/2010 - 22:43:32
* Titre : les poches vides

* Messer Prévôt,

Je suis au grand dam de venir vous informer que je suis totalement alitée et dans un état pitoyable suite à l'action de brigandage dont j'ai fais l'objet tandis que je cheminais entre Bruges et Dunkerque.
Je voudrais porter plainte mais ne sais à qui m'adresser.
La bourgmestre de Dunkerque où je me trouve à présent m'a conseillé d'en référer à vos bons soins.
Et je peux faire un descriptif assez net des voyous qui ont osé porter la main sur moi.
J'y ai perdu dans l'histoire une cinquantaine d'écus (54 précisément) et des provisions (pains et maïs pour être exacte) pour quelques jours. Me voilà donc bien squelettique et j'y perds toutes mes forces.

Merci de tenir compte de ma requête et de me porter aide et assistance.

Damoiselle Zéphyre

((NB : voici mes évènements :

30-12-2010 04:14 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
30-12-2010 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Bilouteet deMeek051179 .
30-12-2010 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Bilouteet deMeek051179 (coefficient de combat 8 ), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
))

Loi enfreinte:

Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

les témoins et les personnes impliquées :
Zephyre
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) Empty
MessageSujet: Re: Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal)   Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:31

Citation :
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Meek051179 en date du 30 décembre de l’an de grâce 1458.

Il lui est reproché d’avoir tenté de brigander Dame Zephyre sur les routes flamandes dans la nuit du 29 au 30 décembre en compagnie de son complice Biloute.

Ces faits sont passibles de prison.
Voici des extraits de lois enfreintes.
LivreII, Chapitre 2, Opus 3. Article 2.
Du Trouble à l’Ordre publique
| Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

Voici les preuves, envoyées par courrier par la victime au Prévôt:

"* Expéditeur : Zephyre
* Date d'envoi : 30/12/2010 - 22:43:32
* Titre : les poches vides

* Messer Prévôt,

Je suis au grand dam de venir vous informer que je suis totalement alitée et dans un état pitoyable suite à l'action de brigandage dont j'ai fais l'objet tandis que je cheminais entre Bruges et Dunkerque.
Je voudrais porter plainte mais ne sais à qui m'adresser.
La bourgmestre de Dunkerque où je me trouve à présent m'a conseillé d'en référer à vos bons soins.
Et je peux faire un descriptif assez net des voyous qui ont osé porter la main sur moi.
J'y ai perdu dans l'histoire une cinquantaine d'écus (54 précisément) et des provisions (pains et maïs pour être exacte) pour quelques jours. Me voilà donc bien squelettique et j'y perds toutes mes forces.

Merci de tenir compte de ma requête et de me porter aide et assistance.

Damoiselle Zéphyre

((NB : voici mes évènements :

30-12-2010 04:14 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
30-12-2010 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Bilouteet deMeek051179 .
30-12-2010 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Bilouteet deMeek051179 (coefficient de combat 8 ), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
))"

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d’office. Vous conservez le droit de vous défendre seul.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Note de la Procure :
Sera appelé à témoigner la victime, Dame Zephyre.

Accusé, la Cour vous écoute !

Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établi le 2 janvier de l'an de grâce 1459 par Guy de Dampierre, Procureur des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) Empty
MessageSujet: Re: Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal)   Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:20

J'ai la confirmation qu'ils "furtivent".

Ils viennent d'agresser une femme en Flandre...

Puis-je demander aux maréchaux de se montrer attentif au moment où ils réapparaitront?
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) Empty
MessageSujet: Re: Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal)   Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) EmptySam 8 Jan 2011 - 16:14

Étant donné que Biloute a été aperçu à Duinkerke, je suppose que Meek051179 y est également. Essayez de lancer le procès In Gratibus à plusieurs moments dans la journée ou dans la soirée. On finira par l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) Empty
MessageSujet: Re: Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal)   Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) EmptySam 8 Jan 2011 - 18:00

Je crois qu'il s'est muni de la furtivité assez tard. Juste après son méfait. Ce qui m'empêche encore de l'avoir. Mais restons vigilant. Il finira bien par réapparaitre. Pour l'heure les tentatives échouent, et Deos sait qu'il y en a eu déjà quelques unes.

Par ailleurs j'ai reçu un courrier de la part d'une dame qui s'est fait rackettée par eux. Je l'ai redirigée vers vos services... du nouveau de ce côté là?

Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) Empty
MessageSujet: Re: Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal)   Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) EmptySam 8 Jan 2011 - 19:00

Nous n'avons rien reçu. De qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) Empty
MessageSujet: Re: Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal)   Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biloute - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal)
» Dod - Brigandage sur Dame Lacaro (tribunal)
» Meek051179 - brigandage sur Vereka(Tribunal)
» Meek051179 - brigandage sur Argael (Tribunal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser