| Thibaud - Insulte sur la halle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thibaud - Insulte sur la halle Lun 10 Mai 2010 - 17:19 | |
| Plainte reçu par Anto5982 auprès du maréchal Carl: Prévenu : Infraction : Insulte sur la halle à l’encontre de sieur Anto5982 Preuves : Loi enfreinte : Op. 3. Article 2. Du Trouble à l’Ordre publique : Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public. Témoins: Anto5982, Maire de Dunkerque |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Thibaud - Insulte sur la halle Lun 10 Mai 2010 - 17:28 | |
| Plainte refusée. On ne met pas un procès pour avoir dit la vérité. Son séant est boueux et sinistre: nous étions assez nombreux pour le battre dans la boue, même si nous n'avons pas réussi à prendre la mairie. Et canaille n'est pas une insulte: mon fils est une petite canaille qui me fait courir partout. | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Thibaud - Insulte sur la halle Lun 10 Mai 2010 - 17:53 | |
| Si il ne veut pas que je le bannisse des Flandres il devrait rendre la mairie tout de suite au lieu de porter plainte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thibaud - Insulte sur la halle Lun 10 Mai 2010 - 21:54 | |
| Je n'ai fais que transmettre. Et je transmets. Merci. Beau boulot que d'etre maréchal |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Thibaud - Insulte sur la halle Lun 10 Mai 2010 - 22:23 | |
| Trop tard il est banni annuler cette plainte, il n'a plus aucun droit en FLandres | |
|
| |
Julien..
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Thibaud - Insulte sur la halle Lun 10 Mai 2010 - 22:39 | |
| Selon votre annonce, Votre Grandeur, le bannissement ne prend effet qu'à dater du 12 de ce mois. Donc légalement, il peut encore rester sur le sol flamand.
Quant à la plainte, de toute façon elle ne pouvait être reçue. | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Thibaud - Insulte sur la halle Lun 10 Mai 2010 - 22:40 | |
| La plainte est refusée, je n'ai pas classé de suite le dossier pour que le Maréchal puisse voir les réponses. Demain il sera classé dans les archives. | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Thibaud - Insulte sur la halle Mar 11 Mai 2010 - 20:36 | |
| - Julien.. a écrit:
- Selon votre annonce, Votre Grandeur, le bannissement ne prend effet qu'à dater du 12 de ce mois. Donc légalement, il peut encore rester sur le sol flamand.
Quant à la plainte, de toute façon elle ne pouvait être reçue. Oui ca j'ai pas compris pq le douze?! | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Thibaud - Insulte sur la halle Mar 11 Mai 2010 - 22:11 | |
| 48 heures pour quitter le territoire c'est quand même raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: Thibaud - Insulte sur la halle Mer 12 Mai 2010 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thibaud - Insulte sur la halle | |
| |
|
| |
| Thibaud - Insulte sur la halle | |
|