Icarionnoste
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai (Doornik) Grade: Aucun
| Sujet: Rosa [Haute Trahison] - En cours Dim 25 Avr 2010 - 17:26 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Moonflowerdemosel
Date d'envoi : 2010-04-22 18:28:21
Par la présente, moi, Moonflower, désire mettre en procès Rosa d'Harlegnan pour Haute Trahison. En effet, cette dernière, lors de son dernier mandat, a publiquement avoué soutenir la candidate Keewy.
Voici la preuve :
https://i.servimg.com/u/f64/14/34/29/61/rosa110.jpg
Or, le CL stipule bien ceci :
Livre II, Chap. II, Op.4, Art. 3 a écrit:
| Tout Maire, pour le bon déroulement du processus démocratique, ne devra prendre parti publiquement pour un candidat lors d�élections à l�exception de sa propre réélection sans quoi, il sera inculpé pour Haute trahison.
Je demande donc qu'elle soit jugée et que justice soit faite.
Fait le 22 avril 1458 A Tournai
Moonflower | |
|
Icarionnoste
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai (Doornik) Grade: Aucun
| Sujet: Re: Rosa [Haute Trahison] - En cours Dim 25 Avr 2010 - 17:30 | |
| - Citation :
- Votre Honneur,
Nous sommes ici ce jour pour traiter de faits punissables commis par la dénommée Rosa, le 06 mars 1458 à Tournai
Infraction : Haute Trahison.
Expéditeur : Moonflowerdemosel Date d'envoi : 2010-04-22 18:28:21
Par la présente, moi, Moonflower, désire mettre en procès Rosa d'Harlegnan pour Haute Trahison. En effet, cette dernière, lors de son dernier mandat, a publiquement avoué soutenir la candidate Keewy.
Voici la preuve :
Or, le CL stipule bien ceci :
| Tout Maire, pour le bon déroulement du processus démocratique, ne devra prendre parti publiquement pour un candidat lors d�élections à l�exception de sa propre réélection sans quoi, il sera inculpé pour Haute trahison.
Je demande donc qu'elle soit jugée et que justice soit faite.
Fait le 22 avril 1458 A Tournai
Moonflower
*Feuillette son dossier et en sort un papier*
Voici la preuve:
Loi enfreinte :
| Tout Maire, pour le bon déroulement du processus démocratique, ne devra prendre parti publiquement pour un candidat lors d�élections à l�exception de sa propre réélection sans quoi, il sera inculpé pour Haute trahison. Accusé, veuillez vous lever.
Je vous informe que :
1 - Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en gargote Flamande (forum 1), ainsi qu’au sein du Parlement Flamand (forum 2)
2 -Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l inviter à la barre comme témoin. Si vous n en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d office.
3 -Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.
Note de la Procure. Seront appelés à témoigner : Julien.. et Slystaline
Conformément aux Lois Flamandes, acte d accusation établie le … du mois d’Avril de l an de grâce 1458, A Bruges, Par Icarionnoste Procureur des Flandres | |
|
Icarionnoste
| Sujet: Re: Rosa [Haute Trahison] - En cours Lun 26 Avr 2010 - 8:21 | |
| -"Les témoins pour l'accusation : Slystaline et Julien..
Il faut que tu déposes ici les témoins de la défense. Dès que c'est fait je fais l'annonce en gargote pour lancer le procès." | |
|
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Rosa [Haute Trahison] - En cours Dim 2 Mai 2010 - 18:23 | |
| Les faits étaient prescrits avant même la plainte. Je clos le dossier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosa [Haute Trahison] - En cours | |
| |
|