La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mairie de Dunkerque contre Abadonne ** Sans suite **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mairie de Dunkerque contre Abadonne ** Sans suite ** Empty
MessageSujet: Mairie de Dunkerque contre Abadonne ** Sans suite **   Mairie de Dunkerque contre Abadonne ** Sans suite ** EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:38

Acte d'accusation a écrit:
Messieurs les Jurés, Monsieur le Juge, Madame le Procureur,

Je me présente devant vous pour vous dévoiler un grave problème. La semaine dernière, Sire Abadonne était de passage sur Dunkerque pour nous donner un cours d’économie, ce qui est tout à son honneur. Il arrive donc la semaine passée sur Dunkerque, possédant sur lui 50 écus. Le lendemain, en me réveillant, en allant à mon bureau, je me rends compte que ma trésorerie a baissé de manière plus que considérable. Je me rends donc au tableau de bord, et je constate la chose suivante :

2005-09-29 01:56:42 : Vous avez acheté automatiquement 26 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 416,00 écus.
2005-09-29 01:56:38 : Vous avez acheté automatiquement 14 sacs de blé pour 196,00 écus.
2005-09-29 01:55:49 : Vous avez acheté automatiquement 98 sacs de blé pour 1372,00 écus.

Ni une ni deux, je vais consulter la fiche d’Abadonne, et comme par magie, son argent de poche est passé à 2004 écus, les rachats automatiques s’étant élevés durant la nuit à 3175 écus.

Abadonne étant l’ancien maire de la ville de Ghent n’a donc pas du avoir de problème pour se procurer les 112 sacs de blé et les 26 demi quintaux de carcasses de cochon que j’ai pu trouver ce matin dans l’inventaire de la mairie.

Ainsi, je demande donc réparation pour les 1984 écus à l’origine des trous de trésorerie que cela m’a provoqué.

L’affaire pouvant être oubliée de part l’Indépendance récente des Flandres, je souhaite que cette affaire impliquant une mairie de la Flandre naissante ne demeure pas impunie ni oubliée.

Cordialement,

Lapin, Maire de Dunkerque.

Première plaidoirie de la défense a écrit:
NO COMMENT, la plainte a déjà été traité par les différentes parties concernées.

PAS DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie de Dunkerque contre Abadonne ** Sans suite **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant de Dunkerque contre Aagis ** Sans Suite **
» Mairie de Dunkerque contre Foin **coupable**
» Bourgogne contre Archimbaud (suite)
» Celma contre Defre94 ** Sans suites **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser