La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sernays - brigandage [Conciliation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karpatz

Karpatz


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:24

Charges:

Sernays, Né(e) le 14 Avril 2009, Tournai, niv 1

S'est rendu coupable de brigandage contre la personne de Louwrens (Hollandais)

Preuve :


Témoins :

Citation :
Bonjour,
Je vous demande d'ouvrir un dossier pour brigandage contre Messire Sernays.

Il devait traquer Messire Xander23 mais à attaqué à la place Messire Louwrens MA hollandais rentrant chez lui dans la nuit du 13 octobre 1457.

Messire Sernays refusant de rendre la somme saisie n'a donc plus aucune raison d'être traité différemment qu'un brigand comme les autres.

Je vous ferais parvenir les preuves au plus vite.

Sheilla Comtesse de Flandres


Suivi du dossier

Prevot Karpatz
Aucune amende, dossier directement défféré

Citation :
Loi enfreinte
Citation :
Op. 3. Article 2.
Du Trouble à l’Ordre publique :
Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

Courrier :







Articles enfreints
Citation :


Op. 3. De la moyenne Justice.

Article 1.
Les peines des crimes de Moyenne Justice ne peuvent dépasser une peine de prison de 10 jours.

Article 2.
(...)
Du Trouble à l’Ordre public :
(...)
- Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:04

Où sont les preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:44

Heu, si je vous dis que je viens juste de voir cette place, vous me tabassez pas, hein ? En fait, je ne sais même pas si le Prévôt précédent a pris contact avec la victime...

De même, je ne suis pas certaine que ce soit à moi de prendre le relai... :$
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:29

Je pense que c'est à vous de prendre le relais, puisque c'est l'ancien prévôt qui a déposé plainte. J'vous tabasse pas, mais je peux vous lancer un tarte dans la tronche, juste pour rire ? dit-il en riant.

Bon, si la victime ne coopère pas, je classe l'affaire, sinon le dossier va se retrouver au fond de mon bureau et j'aime pas quand c'est pas rangé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:40

Hého ! Pas la tarte à la crème, pas la tarte à la... *splach*

Bon, courrier envoyé à la victime (en angliche de caniveau) :

Citation :
Lord Louwrens,

I am Krystel Van Hoedezee, the new Constable of Flanders. I know you were attacked by a flemish bandit named Sernays. By now I do not have any proof of his crime. Can you send me what you'd seen ? (I need the "screen" from your "memory and vision").

Best regards,

Krystel Van Hoedezee, Constable of Flanders.

(I beg your indulgence, my english is very poor.)

Edit : je savais pas s'il parlait français, mais comme je suis à peu près persuadée qu'il comprend l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:40

N'oubliez pas que Xander à été condamné à rembourser Louwrens qui c'est fait avoir par Sernays à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:59

Xander23 est mort et enterré, ca va poser un problème je pense. (perso éradiqué)
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:54

Certes. Bon, et puis, de toute manière, ordre a été donné d'ouvrir un dossier, non ? D'ailleurs, voilà la preuve. Par contre, si vous avez un traducteur de néerlandais, ça m'arrangerait beaucoup. Non, parce que l'anglois, ça va, mais le néerlandais, j'ai un peu plus de mal.

Citation :
Expéditeur : Louwrens
Date d'envoi : 2009-10-28 21:57:13
Dear Constable


Here is your proof regarding my robbery between Antwerp and Heusen ,the languish however is Dutch.

I hope that the screen can help you .

Best regards
Baron Louwrens Phoenix

https://2img.net/h/i67.photobucket.com/albums/h301/decreton/overval3.jpg

Sernays - brigandage [Conciliation] Overval3

(Soit dit en passant, RP parlant, je vois pas comment je vais pouvoir sortir que Krystel parle anglais avec une pointe d'accent franchouillard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:07

Pour les traducteurs hollandais, nous avons:
-Raboude, traducteur de hollande
-Louwrens, parle français anglais et néerlandais
-Wotanson, de Bruges
-Roinathan, en Flandres de je sais pas où.

Sinon, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:14

Rho... je sens que le coup de l'anglais va me coller aux chausses... Laughing

En "invité surprise", j'ai ptet aussi quelqu'un, mais pour l'attraper au vol, faut se lever de bonne heure (ou pas). Sinon, il me semble que Piscalie parle aussi le néerlandais et l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptySam 31 Oct 2009 - 12:49

Citation :
Expéditeur : Louwrens
Date d'envoi : 2009-10-31 11:10:58

Dear Krystel

Is there any news about the court case about my attacker ,was my screen alright ?

Is there any change that I gonna see my money and good back.?

It's 4095 fl (ecu)
209 bread
189 mais

Many greetings
Baron Louwrens Phoenix

Souci, c'est que l'éventuel "témoin" n'est plus de notre monde (éradiqué). Sinon, vous savez ce qui a été volé. Et, très honnêtement, à part les dires du brigand, je n'ai plus beaucoup de preuves à apporter au dossier.

Les témoins possibles sont : le juge, la Comtesse, le Baron Slamjack... et tous ceux dont les oreilles trainaient dans les parages au moment où ceci a été dit. En majorité des gens du conseil. Z'imaginez le juge en témoin, vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptySam 31 Oct 2009 - 17:40

Euuh, quelqu'un pour traduire les évènements du screen ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptySam 31 Oct 2009 - 23:44

A peu près ceci (merci mes quelques mots de néerlandais plus un bon dico Laughing) :

14/10/2009 04:16 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

14/10/2009 04:09 : Vous avez été brigandé (racketté) par Sernays.

14/10/2009 04:09 : Vous vous êtes battu avec Sernays (coefficient de combat 4), qui tentait de vous racketter. Malheureusement, il a été plus fort que vous et vous a assommé et laissé pour mort dans un fossé.

11/10/2009 04:13 : Vous avez gagné 22,00 écus.

10/10/2009 14:43 : Vous avez été employé par Psycho8304.

10/10/2009 04:13 : Vous avez gagné 22,00 écus.

09/10/2009 14:23 : Vous avez été employé par Titou2222.

09/10/2009 04:13 : Vous avez gagné 22,00 écus.

08/10/2009 20:50 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 3,00

_______________________
Mémoire et Vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Henrine.

Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Hubbins et une armée "Les Crauwlaerts" dirigée par Vanartevelde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptySam 31 Oct 2009 - 23:55

Citation :
08/10/2009 20:50 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 3,00

Intéressant, maïs vendu a Anvers sans qu'on soit au courant de rien.
Le maire Anversois cri au scandale pour un MA qu'il n'invite pas, mais pas pour les autres.

Et on vient parler du trafic de bois après !
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:21

Ce brigandage se révèle d'utilité publique en fin de compte... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:58

Ah, vous aussi vous avez trouvé ça... intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:10

Très!! Y a un beau foutage de tourloupidou en Flandres, le prochain maire qui veut déposer plainte contre un hollandais, il va devoir prouver qu'il n'achète rien sinon il se débrouillera!

Et là je remercie Sernays grâce a qui on a cette preuve honteuse des agissements de Dragon.

Je sens qu'on va boucler ce procès et passer a un nettoyage des Flandres, parce que là c'est limite, on accuse les hollandais, mais au final, ils ne font que répondre aux demandes....et on balance en procès ceux qui déplaisent...non mais va falloir arrêter le délire sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:37

Avant d'accuser le maire, même s'il n'a pas l'air clair, il n'était peut-être pas au courant de l'identité du vendeur et voulait dans ce cas faire du benef, c'est normal. Peut-être même que le TBP du maïs est fixé à 3.00 écus.

Après je dis ça... j'en sais rien du tout, je n'ai jamais été à Anvers et ne cause jamais avec l'maire.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:19

Si Dragon voulait juste vérifier qui était le vendeur, il aurait porté plainte lorsqu'il aurait constaté que ce n'était pas un Anversois...pas son genre de laisser couler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:55

Il connait Louwrens et c'est pas la première fois que ça arrive. Et suffit de voir une chose, les ventes d'Anvers au comté avant la fermeture et pendant! Personnellement, pour moi c'est parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:00

Je dis pas qu'il voulait vérifier, mais voulait acheter sans connaitre le vendeur.

Mais je plaide aussi Coupable ^^
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] EmptyMer 16 Déc 2009 - 5:41

Infraction datant du 13 Octobre 1457.
Nous sommes le 16 Décembre 1457.


Citation :
Article 2
1. L’instruction criminelle se fait sous la direction du Procureur en collaboration avec les services du Prévôt des Maréchaux.
2. Ensemble, ils veilleront à ce qu’elle soit traitée dans un délai raisonnable.
3. L’instruction criminelle commence lors de la constatation de l’infraction et se termine à l’ouverture du Procès.

Citation :
Article 5
1. Le délai raisonnable pour une instruction criminelle est de 45 jours.

Au plus tard, le procès aurait dû être lancé le 27 Novembre.
Nous tombons donc sous le coup de la prescription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sernays - brigandage [Conciliation] Empty
MessageSujet: Re: Sernays - brigandage [Conciliation]   Sernays - brigandage [Conciliation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sernays - brigandage [Conciliation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP - Sernays - Brigandage
» Sernays - TOP insultes [Coupable]
» Plaintes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser