La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.

Aller en bas 
+2
Malycia
Eloelo
6 participants
AuteurMessage
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:06

Contrevenant :
Meneer Kristof, érudit dunkerquois, habitant de la ville de Duinkerke en Flandres.

Infraction :
A diffamé à l'encontre de la Comtesse Malycia et des FSF.

Preuves :
I)- Témoignage : Sa Grandeur Malycia, victime de la diffamation.
II)- Témoignage : Mevrouw Keewy, témoin.
III)- Copie de la lettre du Maire :
Citation :
Mes chers amis dunkerkois, dunkerkoises,


comme annoncé dans mon message de présentation électoral, je me retire de la gestion de la ville pour laisser la place à du sang neuf, à savoir en l'occurrence dame Woodland.

Ce n'est pas une amie, plutôt même une adversaire politique, mais elle a su évoluer en notre ville, persévérer, faire preuve de respect, et a l'heure ou les FSF et notre Comtesse Malycia nous ment, nous insultes, nous dénigrent, je pense que le respect de l'adversaire est à saluer.

C'est donc à la fois le coeur léger, de savoir la ville dans de bonnes mains, et le coeur lourd, de devoir vous quitter, que j'ecris cette lettre.


...

L'avenir risque d'etre encore bien difficile, le Comté nous pressant fiscalement comme des citrons, et ne voulant rien écouter malgré mes tentatives de dialogue avec la responsable pour les finances comtales du parti MLF.

Mais, nous dunkerkois, nous pouvons être fière de ne compter aucun FSF parmis nos rang, une des rares villes encore épargnées ! Et c'est fort de cette fierté que nous vous invitons, tout l'équipe communale, à venir participer aux jeux et Bal qui seront donné pour célébrer les 5 ans de l'Indépendance flamande.

Une loterie sera d'ailleurs proposé par ma fille, Krystel Martin, venez nombreux !



Prenez soin de chacun de vous :) Ce fût un Honneur, vraiment, que d'être votre Bourgmestre.

Kristof Van Hoedezee.
III)- Extrait du panneau d'affichage municipal :
Citation :
INFORMATIONS DU LUNDI 04 OCTOBRE

Dunkerkois(e),

comme vous l'avez surement appris, le Conseil Comtal a décidé d'élire Malycia, pro-FSF et fille du Baron Noir Slamjack, complice de la prise en otage de Tournai, Comtesse via l'alliance des 2 listes minoritaires. La liste FLANDRES! qui a recueilli 45% des voix a donc été écartée.

Nous verrons les conséquences que ce choix aura sur notre ville, en tout cas pour ma part je continuerai à faire de mon mieux pour garantir une économie forte et des finances saines.

De plus, n'oublions pas de nous activer et nous amuser un peu: octobre marque l'anniversaire de l'Independance flamande, et FSF à la tête du Comté ou pas, cela ne doit pas empêcher les fiers dunkerkois et flamands que nous sommes de fêter cela dignement !


Humblement vôtre,
Kristof votre Bourgmestre


PS: petit nettoyage de l'affichage communal effectué :)
INFORMATIONS DU MARDI 28 SEPTEMBRE


PARIS (AAP) - La liste Tous Unis pour rendre le sourire aux Flandres! :) est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Comté de Flandres, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc constituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Tous Unis pour rendre le sourire aux Flandres! :)" (FLANDRES !) : 45.3%
2. "Militantes Labellisées Flamandes" (M.L.F.) : 32.7%
3. "Fédération des Flandres" : 22%


... reste maintenant à voir le choix des partis dans l'élection du Comte ce qui aura éventuellement des conséquences sur notre ville. A suivre ...

INFORMATIONS DU MERCREDI 22 SEPTEMBRE

Chers ami(e)s,

quasiment tous les dunkerkois ont pensé a payer leur impôts et je leur en remercie ! Nous avons réunis ensemble une somme de + de 1500 écus.

Nous sommes encore loin de l'objectif de 4000 écus demandés par le Comté mais petit à petit nous y arriveront.

Enfin, un petit mt sur les élections comtales, les votes sont ouvert depuis aujourd'hui, n'oubliez donc pas d'aller voter pour l'avenir du Comté.

Pour ce faire:
Village --> Sénéchaussée --> Élection du Conseil

Bon vote ! ;)
Kristof
IV)- Propos de Kristof au Conseil (Seul le Juge doit pouvoir voir cette preuve, puisque ça sort du Conseil) :
Kristof a écrit:
Mais lorsqu'on passe a un programme gouvernemental basé sur le respect du Droit et de la Justice, avec un Ost fort et un Eglise présente, à un programme mené par une FSF bipolaire connue pour ses frasques sexuelles et complice d'acte de trahison, pensez-vous qu'un tel leadership ne détiendra pas sur les mesures et décisions à venir ? Bien sur que si.

L'Ost est condamné à disparaitre ou a servir les FSF, l'Eglise, n'en parlons pas vu le peu de foi et de chasteté de certain, le Droit et la Justice même constat vu les exploits tournaisiens.

Loi enfreinte :
Extrait de l'Article 2 de l'Opus 3 du Chapitre II du Livre II du Corpus Législatif des Flandres :
| Toute tentative de diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public.

Suivi du dossier :
L'accusé a utilisé les moyens mis à sa disposition et ses pouvoirs de Maire pour diffamer à l'encontre des Forces Spéciales Flamandes et de la Comtesse Malycia, en disant que ces derniers mentent au peuple, l'insultent et le dénigrent. On ne peut pas accepter ce genre de comportement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:34

si je comprends bien le comte Ascalon peut voir ses plaintes poursuivies mais pas celles deposées pour diffamation envers la comtesse..... Rolling Eyes

je peux savoir pourquoi ce dossier n a pas encore été traité?
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptySam 6 Nov 2010 - 0:41

Euh parce que je viens de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptySam 6 Nov 2010 - 0:41

Jle fais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:56

merci Smile pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:30

Votre honneur,

Nous sommes ici pour traité des faits nommés par le nommé Kristof le 4 octobre 1458. Il lui est reproché d'avoir tenu des propos diffamants, quant au rôle de la comtesse Malycia dans la prise de Tournai. Le procès ne saurait donc être évité.

Preuves :
Extrait du panneau d'affichage de la mairie
INFORMATIONS DU LUNDI 04 OCTOBRE
Dunkerkois(e),
comme vous l'avez surement appris, le Conseil Comtal a décidé d'élire Malycia, pro-FSF et fille du Baron Noir Slamjack, complice de la prise en otage de Tournai, Comtesse via l'alliance des 2 listes minoritaires. La liste FLANDRES! qui a recueilli 45% des voix a donc été écartée.
Nous verrons les conséquences que ce choix aura sur notre ville, en tout cas pour ma part je continuerai à faire de mon mieux pour garantir une économie forte et des finances saines.
De plus, n'oublions pas de nous activer et nous amuser un peu: octobre marque l'anniversaire de l'Independance flamande, et FSF à la tête du Comté ou pas, cela ne doit pas empêcher les fiers dunkerkois et flamands que nous sommes de fêter cela dignement !
Humblement vôtre,
Kristof votre Bourgmestre
PS: petit nettoyage de l'affichage communal effectué Smile

Par ce comportement, l'accusé a enfreint la loi suivante :
Extrait de l'Article 2 de l'Opus 3 du Chapitre II du Livre II du Corpus Législatif des Flandres :
| Toute tentative de diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public.

Accusé levez vous !
Je vous informe que :
- Vous êtes ici pour avoir enfreint le corpus législatif des Flandres, que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=47607604&sid=wUX8iTwuFoR2OtWt8Qg6nRSSw#47607604
- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un,vous pouvez dès
maintenant l�inviterà la barre comme témoin. Si vous n�en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d�office.
- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Note de la Procure :
Sera appelé à témoigner la comtesse Malycia

Accusé, la Cour vous écoute !
Conformément aux Lois Flamandes, acte d�accusation établi le 7 novembre de l�an 1458,
A Bruges
Par Blanche l'anversoise
Procureur des Flandres
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:47

A Calais, je transmets au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:22

Puis-je savoir où en est ce dossier, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Blanche




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/08/2008

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:44

heu .. je suis en discussion avec l'Artois justement.
A priori, ils souhaitent qu'on le lance chez nous et qu'ils classent le leur sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:27

Étant donné que Meneer Kristof est retourné dans le territoire flamand, ça serait plus intelligent de procéder ainsi, ja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:16

oui enfin les propos diffamants ne concernaient pas ce courrier mais plutot les autres propos je vous les releve vu que ça n a semble t il pas été compris

et a l'heure ou les FSF et notre Comtesse Malycia nous ment, nous insultes, nous dénigrent, je pense que le respect de l'adversaire est à saluer.

je n ai jamais menti ni insulté ni dénigré quiconque

un programme mené par une FSF bipolaire connue pour ses frasques sexuelles et complice d'acte de trahison, pensez-vous qu'un tel leadership ne détiendra pas sur les mesures et décisions à venir ? Bien sur que si.

L'Ost est condamné à disparaitre ou a servir les FSF, l'Eglise, n'en parlons pas vu le peu de foi et de chasteté de certain, le Droit et la Justice même constat vu les exploits tournaisiens.





Revenir en haut Aller en bas
Blanche




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/08/2008

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 1:07

Je note Comtesse.
Le proces sera lancé début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptySam 11 Déc 2010 - 9:51

Malycia demande des nouvelles de sa plainte. Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptySam 11 Déc 2010 - 18:46

Quoi? Il est toujours pendant?

Bon, et bien, je vais le lancer de ce pas... s'il n'y a pas trop de tumulte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. EmptySam 11 Déc 2010 - 22:22

Je n'ai pas vérifié, mais je crois qu'il y a prescription. Je transmet juste une demande de la plaignante. Le plus simple serait que vous lui envoyiez un courrier, si vous êtes au courant de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.   [TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP] Kristof - TOP Diffamation - 10/10/1458.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP] Kristof - HT Abus de pouvoir - 10/10/1458.
» [TOP] Drag0nf1re - Diffamation - 02/09/1458 (en cours)
» [TOP] Skal - Diffamation - 15/08/1458 (relaxe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser