sandyrousse.
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Compiègne Grade:
| Sujet: Plainte déposée au bureau du Juge Sam 18 Avr 2009 - 13:51 | |
| - Citation :
- Ce dépot de plainte est arrivé sur mon bureau, je vous le fait donc parvenir
Amicalement
Sandy Ayant essayer de trouver un bureau adequat ,Thyxia decida de frapper a la personne la mieux placee et plus susbceptible de faire suivre sa requete,elle frappa donc a la porte du bureau ,apres quelques secondes d'attente et l'invitation à entrer,elle penetra dans le bureauBonjour,
Je suis navree de vous importuner dans votre bureau mais j'en aurais pour seulement quelques secondes,j'ai vainement chercher le bureau des plaintes mais sans succes ,donc si je peux j'aimerais vous deposer le parchemin ou est inscrit mon depot de plainte, Thyxia attendit que le juge un peu etonnee de la trouvez là....lui permetta de lui soumettre sa requete ..Je ne veux pas plus vous deranger,je vous la depose ici a cote de vos dossiers en cours.. en esperant que vous pourrez faire le necessaire - Citation :
- Je viens déposer une plainte pour diffamation proférer en place publique à dunkerque et en gargote à l’encontre de 3 personnes sis nommer :
D’un part l’ex comte Wuggalix La vicomtesse Adrienne Et la maire actuel de Dunkerque sieur Kristof
Ils ont proférer en ma personne des accusations fausses et sans preuves, insinuant que je serais une brigande, Et une note particulière du sieur kristof qui a osé dire que j’étais responsable de 3 révoltes à dunkerque, Je tiens à ce que mon nom soit lavé de ces mensonges et c’est pourquoi je souhaiterais que cela se fasse devant la justice
Ci-joint les preuves de leurs dires :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=514820&start=0&sid=1ATKsYzaDHr9s9L745Usr0sKw http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=512053&sid=1ATKsYzaDHr9s9L745Usr0sKw
je me tiens a votre disposition pour toute autres precisions
je pense que toute les preuves y sont ,et je vous remercie par avance de m'avoir accorder quelque minutes de votre precieux temps,je vous laisse à present
Thyxia salua cordialement le juge et pri la direction de la porte edit: je tiens aussi a rajouter que le sieur kristof a menacer de revolte si je viens à etre elue à la mairie de Dunkerque,que lui vivant je n'aurais jamais la mairie...... | |
|