La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sécession de l'Etat-Major

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Sécession de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: Sécession de l'Etat-Major   Sécession de l'Etat-Major EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:25

Officiers de l'État-Major,

Au vu de ce nouveau déni de notre armée par le Comte, lequel a fauté :

- en jouant avec nous sans prendre la peine de consulter son conseil comtal ou son état-major,

- en préférant écouter les avis impertinents d'individus qui n'ont même pas été élus par le peuple et qui n'ont même jamais été soldats,

- en continuant à prendre conseil auprès d'expatriés qui ne résident même plus dans notre beau Comté,

- en bafouant une parole donnée à nos homologues artésiens,

- en faisant passer l'armée flamande pour des faibles qui refusent le combat,


Je propose que nous fassions sécession.

Je propose que l'État-Major agisse de manière autonome, sans qu'il ne soit dépendant des avis d'efféminés qui n'ont jamais porté les armes, qui ne se sont jamais battus par les Flandres et qui n'ont d'autre préoccupation que de vous voir travailler à la mine et dans vos champs pour un salaire misérable.

Les soldats doivent être commandés par les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

Sécession de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Sécession de l'Etat-Major   Sécession de l'Etat-Major EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:13

Cher Lieutenant SlamJack. Je comprends vostre point de vue, apparemment l'armée des Flandres n'ont pas l'air de connaître de l'action tous les jours. Je comprends que dès que l'occasion s'est présenté, tout le monde s'en ait réjouit. Croyez moi, j'aurai aussi aimé vous accompagnez mais on a reçu des ordres du Comte en personne.

Vous parlez d'aider vos alliés de l'Artois qui auraient été abandonnés mais ne serait-ce pas simplement vostre envie de guerroyer qui trône au dessus de cela ?

Vous dites-vous même que la Hollande est sans défense. Ce n'est pas comme si vos alliés étaient en grand danger, la réputation des bourrins m'a déjà été prise en conscience à plusieurs reprises. Ils s'en sortiront avec ou sans vostre aide.

De plus, allez-vous habiter à Heusden après que la ville soit prise ? Allez-vous quitter vostre Tournai pour un village de vilains ? Je suppose que non. Cette ville nous attirera plus d'ennui qu'elle n'apportera de l'aide.
Autant les laisser là où ils sont.

Et maintenant vous voulez faire une sécession. Bien qu'elle vous arrange, cette idée sera plus que néfaste pour le Comté des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Sécession de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Sécession de l'Etat-Major   Sécession de l'Etat-Major EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:10

Citation :
Au vu de ce nouveau déni de notre armée par le Comte, lequel a fauté :

- en jouant avec nous sans prendre la peine de consulter son conseil comtal ou son état-major,

- en préférant écouter les avis impertinents d'individus

L'ancien comte a fais juste pareil et ca n'a derangé personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécession de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Sécession de l'Etat-Major   Sécession de l'Etat-Major Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécession de l'Etat-Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission du Major Bartox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser