| Demission du Major Bartox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Demission du Major Bartox Lun 8 Déc 2008 - 22:23 | |
| Merci de prendre note de ma démission, décision immuable et irrémédiable, merci. | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Demission du Major Bartox Lun 8 Déc 2008 - 23:17 | |
| Ascalon passa et vit le mot.
Il n'en croyait pas ses yeux et crue à une blague.
- Bon... déco**ez pas !!! si Bart arrive, on va encore avoir droit à des séries de pompes.... | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Demission du Major Bartox Mar 9 Déc 2008 - 12:17 | |
| La démission du Major Bartox ne peut être acceptée, vu qu'il est Lieutenant. C'est au Lieutenant à démissioner...
Mais je vous demande de réfléchir, Lieutenant. J'aimerais discuter avec vous par MéSaNge... [chevalier.bayard@hotmail.com]. La caserne à besoin de vous. L'Etat Major aussi. Je vous demande de retarder votre décision, que nous discutions. Après, vous ferez ce que vous voulez, bien sûr, mais je crois important que nous puissions parler avant... | |
|
| |
CAMARO05
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ANVERS Grade: Sergent
| Sujet: Re: Demission du Major Bartox Mar 9 Déc 2008 - 20:15 | |
| Camaro fait beaucoup de soucis par rapport a cet démission ..... il se demande vraiment se qui se passe ........ que va devenir la garde comtale des flandres a se rythme la ont va se compter sur les doigts d une main a force ......... | |
|
| |
piscalie
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Demission du Major Bartox Mar 9 Déc 2008 - 21:48 | |
| Piscalie avait passer son temps dans les couloirs à chercher une petite place pour installée une salle des infirmière. Quelques couloirs plus tard, elle vit ascalon s'afférer devant la pancarte.
Euh... On parle bien de Barty ??? Ca m'inquiète ! Ca ne lui ressemble pas. Tu l'as vu quelque part Ascalon?? Il faut qu'on le retrouve et qu'on le "requinque" !! | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Demission du Major Bartox Mer 10 Déc 2008 - 12:55 | |
| Je ne suis pas lieutenant, mais bien major, je n'ai vu aucune annonce nul part. Toutefois, pour vous contenter, je démissionne de l'armée régulière flamande, il n'y aura plus aucun doute ainsi. Quant à mes motivations, elles sont personnelles, ne regardent que moi, et toujours selon moi, sont justifiées et légitimes, et vous vous en doutez de toute façon. De plus je n'ai aucune envie de m'étaler sur cela, juste merci de prendre note de ma décision, et de cogiter pour la possible sucession du Lieutenant Maxencedec. | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Demission du Major Bartox Mer 10 Déc 2008 - 13:05 | |
| Pourtant votre grade de Lieutenant était annoncé partout dans "Annonce du Capitaine", depuis hier 12h00...
Et non, je ne comprends pas le motif de votre départ. Je sais suite à quoi, mais je ne comprends pas pourquoi. Ma Messagerie Privée reste ouverte, si vous ne voulez pas vous en ouvrir ici.
Mais je regrette ce choix. | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Demission du Major Bartox Mer 10 Déc 2008 - 18:36 | |
| Et ma démission date d'avant-hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demission du Major Bartox Jeu 11 Déc 2008 - 10:56 | |
| Arf! Je ne l'ai vu qu'après!
Pour sauver Brugge, je perd Anvers... pfffff... | |
|
| |
Braellock
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Demission du Major Bartox Ven 12 Déc 2008 - 0:34 | |
| Heu... >< il s est passé quoi en si peu de temps pour en arriver là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demission du Major Bartox Mer 24 Déc 2008 - 10:16 | |
| Tiboo, comme vous êtes le gradé le plus élevé, vous prenez le commandement de la caserne.
Je l'annoncerai officiellement début-janvier (à la rentrée quoi!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demission du Major Bartox | |
| |
|
| |
| Demission du Major Bartox | |
|