Armoria
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Sémur Grade:
| Sujet: Comté contre Karo **coupable** Dim 26 Mar 2006 - 21:56 | |
| - Acte d'accusation a écrit:
- Pour avoir embauché un travailleur pour un salaire dérisoire, vous êtes accusé d'esclavagisme.
(Art 21 L 4 du CC des Flandres) Je signale que l'accusé est multi-récidiviste (11 fois). - Première plaidoirie de la défense a écrit:
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
- Réquisitoire de l'accusation a écrit:
- Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
Témoin : Police (pas de témoignage) - Elendir a écrit:
- Que dire...
j'ai du envoyer 20 messages à karo pour faire cesser ce scandale à chaque fois un procès ou l'accusée ne s'est pas présentée tamagoschiste et fraude...
Je ne sais pas s'il y a quelquechose de prévu pour les maxi récidivistes mais les 2 jours de prison de la dernière fois n'ont même pas suffit... alors que faire ?
(HRP : police est en vacances jusqu'à dmanche !) au revoir monsieur le juge et monsieur...euh madame le procureur !
Elendir - Verdict a écrit:
- Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Infraction d'première catégorie, avec circonstances aggravantes d'multi-récidive.
Accusée r'connue coupable, avec circonstances aggravantes.
Condamnation : 3 jours d'prison et 48 écus d'amende (comprenant réparation du dommage soit 3 écus, frais de justice soit 5 écus et amende majorée pour récidive soit 40 écus) Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours. Procureur : Kristof Juge : Radek | |
|