| [HRP] Changements de garde à l'administration | |
|
+9Ascalon whitechief Wuggalix Rosa Bartox doudou Krystel Martin Lafred Zombie LH 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: [HRP] Changements de garde à l'administration Sam 13 Déc 2008 - 21:54 | |
| Hello,
Petits ménages des droits d'administration du forum. Pour l'instant, nous sommes deux admins: Rosa et moi.
J'en nomme un troisième: Kristof
Je reste présent pour les cas importants, les troubles majeurs, les modifications de structures, les problèmes d'images, etc.
Si vous avez besoin d'une nouvelle salle, d'un accès, d'une modération, on passe par Kristof et/ou Rosa, qui s'occupent plus des affaires courantes.
Surement à venir: Nomination d'un quatrième administrateur. | |
|
| |
Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Jeu 18 Déc 2008 - 14:16 | |
| Hummm 3 admins présents sur la liste sang et honneur !
A une époque de fuites notoires, j'ai eu vents de droits laissés volontairement ou donner secretement. Je ne vise personne en particulier mais le contexte general.
Je pense qu'une collegialité d'admin de tout bords politique voir neutre serait une bonne chose afin de s'assurer du respect de chacuns et la sécurité et du bon fonctionnement de cet endroit | |
|
| |
Krystel Martin
Nombre de messages : 1140 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Jeu 18 Déc 2008 - 15:06 | |
| Hum. Je ne vois pas le rapport entre une liste comtale (IG, voire RP), et un admin (HRP). | |
|
| |
Zombie LH Da (dead) boss
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Jeu 18 Déc 2008 - 16:51 | |
| Aucun rapport, je me détache totalement de telles accusations.
Kristof et moi avons toujours été des rivaux politiques. Si à une époque le collège des admins était des trois bords politiques, c'était qu'on avait 3 figures prêtes à jouer ce rôle.
J'ai d'ailleurs refusé de donner l'administration à SlamJack pour ne pas créer de doute quant à la partialité des administrateurs. | |
|
| |
Krystel Martin
Nombre de messages : 1140 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Jeu 18 Déc 2008 - 18:49 | |
| (Hé pis l'administration, c'est du HRP, pas la rivalité politique.) | |
|
| |
Zombie LH Da (dead) boss
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Jeu 18 Déc 2008 - 19:37 | |
| Ouais mais malheureusement plusieurs ont de la misère entre RP et HRP. Pour ne pas permettre de telles accusations, on a toujours mis des personnes d'horizons RP différents. | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Jeu 18 Déc 2008 - 19:48 | |
| Il existe surtout des screens de personnes qui disent ouvertement qu'ils abusent de leur droit d'admin... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Jeu 18 Déc 2008 - 20:25 | |
| On a bien vu la même chose au conseil, alors pourquoi pas ici... | |
|
| |
Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Jeu 18 Déc 2008 - 20:30 | |
| On peut se servir de ses droits HRP pour s'en servir RP. Effectivement certains ne font pas la séparation. Je suis d'accord avec les propos de LH (mince avec le parlement ça fera deux fois en tres peu de temps)
Le but de repartir sur differents horizons RP est justement d'éviter ce genre de suspicions
Alors une fois n'est pas coutume je repondrais au HRP par le RP.
Nous dirons que certains ont les clefs de tous les chateaux et en font des copies secretes à leurs amis. | |
|
| |
Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Jeu 18 Déc 2008 - 21:15 | |
| Attention je ne demande pas de retirer quoique ce soit a qui que ce soit.
Juste si y'a du recrutement essayer de taper de l'autre coté
(je sais que c'est pas simple à trouver des gens motivés et dispo) | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Jeu 18 Déc 2008 - 21:51 | |
| Moi les droits d'admin j'y cours pas après, si la confiance n'est plus là on peut sans autre me les enlever... ça me fera du boulot en moins. | |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 488 Localisation : Castel van Bruges Date d'inscription : 25/08/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Mer 20 Mai 2009 - 3:45 | |
| Mes accès précédents ont étés enlevés, mais me serait-il possible de retrouver ceux de Maire que je puisse poster aux endroits adéquats ?
D'avance merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Mer 20 Mai 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Lun 22 Juin 2009 - 22:16 | |
| Je sais pas trop où mettre ça... Apparemment une personne qui est sensée n'avoir aucun accès spécial peut accéder à la caserne de Ghent (juste celle là), si un admin pouvait regarder ça et régler le problème. Je vous en remercie. | |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 488 Localisation : Castel van Bruges Date d'inscription : 25/08/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| |
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Mar 23 Juin 2009 - 14:25 | |
| Oui on dirait qu'une vague de nouveaux joueurs est venu s'inscrire au Chateau de Bruges... pourrait-on savoir qui a donné les accès à la personne de Gand ? | |
|
| |
donchile
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Mer 24 Juin 2009 - 12:59 | |
| Une question bete et rapide.... L´administration va t elle encore nous obliger de preter serment pour un Comte réélu????? J´ai l´agréable impression que pour une fois ce ne serait pas le cas.... Qui peut confirmer???? Merci...
EDIT.... J´ai reçu ma convocation... Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Mar 30 Juin 2009 - 21:21 | |
| - whitechief a écrit:
- Je sais pas trop où mettre ça...
Apparemment une personne qui est sensée n'avoir aucun accès spécial peut accéder à la caserne de Ghent (juste celle là), si un admin pouvait regarder ça et régler le problème. Je vous en remercie. Oulà je n'ai pas vu les dernières interventions. Hé bien, il me faut savoir qui...par mp de préférence. Il est difficile de deviner car si c'est en tant que membre d'un groupe, on peut facilement retrouver mais si la personne en question a un accès personnel plus direct... difficile de passer en revue tous les inscrits du Château! - Ascalon a écrit:
- Oui on dirait qu'une vague de nouveaux joueurs est venu s'inscrire au Chateau de Bruges... pourrait-on savoir qui a donné les accès à la personne de Gand ?
La personne de Gand... là pareil, un nom siouplait. C'est vague, est-ce un nouveau soldat? il me faut quelque chose de précis pour enquêter. - donchile a écrit:
- Une question bete et rapide.... L´administration va t elle encore nous obliger de preter serment pour un Comte réélu????? J´ai l´agréable impression que pour une fois ce ne serait pas le cas.... Qui peut confirmer???? Merci...
EDIT.... J´ai reçu ma convocation... Merci! Hé bien il ne s'agit pas là d'une question hrp d'admin mais bien d'hérauderie... allez donc râler là bas
Dernière édition par rosa le Mar 30 Juin 2009 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Dim 12 Juil 2009 - 11:24 | |
| Pour infos, qui a admis ce perso à la maréchaussé ? Mohinna .
On dirait que ça continue les "fraudes" . Ce perso n'existe bien sûr pas dans les RR. | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Mar 21 Juil 2009 - 14:19 | |
| - rosa a écrit:
- whitechief a écrit:
- Je sais pas trop où mettre ça...
Apparemment une personne qui est sensée n'avoir aucun accès spécial peut accéder à la caserne de Ghent (juste celle là), si un admin pouvait regarder ça et régler le problème. Je vous en remercie. Oulà je n'ai pas vu les dernières interventions. Hé bien, il me faut savoir qui...par mp de préférence. Il est difficile de deviner car si c'est en tant que membre d'un groupe, on peut facilement retrouver mais si la personne en question a un accès personnel plus direct... difficile de passer en revue tous les inscrits du Château!
Suffit de regarder les accès d'un quelconque simple membre du forum, et si ca ne vient pas de là, de regarder s'il n'y a pas un "personal user" ou un nouveau groupe créé qui n'a rien à faire là, dans l'administration des groupes. Y a peut être du ménage à faire dans les accès, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Mer 5 Aoû 2009 - 13:27 | |
| C'est le modo de la maréchaussée qu'il faut voir en principe il sait qui il ajoute. Par ailleurs il arrive que des joueurs mettent un nom différent (légèrement ou non) du nom de leur perso IG... Ce n'est pas logique m'enfin ça arrive. L'explication est peut être bêtement là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Mer 5 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Après vérification, c'était bien ça, le perso est Moniha, Dunkerquoise et bien dans la maréchaussée. Pas de problème donc. | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Mer 5 Aoû 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Mer 5 Aoû 2009 - 23:24 | |
| C'est sûr que ce n'est guère apprécié qu'on soit automatiquement pris pour des grand maniganciers qui faisons entrer n'importe qui n'importe où alors qu'on prend pas mal de temps pour faire au mieux ce travail. Par ailleurs un peu de courtoisie ne fait jamais de mal dans les demandes. | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration Jeu 6 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Oui oui, mais c'est normal d'être parano quand un joueur créé des comptes seulement pour avoir ses accès au Chateau. n'est pas ljd slam ? allez fais pas l'innocent tout le monde le sait. mais shut on fait semblant de rien voir et rien savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration | |
| |
|
| |
| [HRP] Changements de garde à l'administration | |
|