| Conflit Royaume de France - SRING | |
|
+7ceseargl guigui72260 karma sardanapale jmm Alcore tiboo19 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Conflit Royaume de France - SRING Mar 1 Avr 2008 - 22:12 | |
| Bonsoir à tous. Certains d'entre vous ne sont peut être pas au courrant, mais selon l'AAP il y aurait un conflit en préparation entre le Royaume de France et le SRING pour cause d'une attaque de LJS contre la Provence. Il semble que le Roy Levan soit près à lever le ban pour récupérer la provence et entrer en guerre contre LJS et le SRING. Toutefois tout ceci n'est pour l'instant que rumeur et information rapportées par l'AAP, donc pas nécessairement exactes, complètes et surtout à l'ordre du jour, puisqu'il ya toujours quelques jours entre un événement et son annonce dans l'AAP. Alors, mon Capitaine, est-ce que vous auriez des informations à nous transmettre à ce sujet, qu'on puisse se préparer au cas où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mar 1 Avr 2008 - 22:30 | |
| je vais peut etre dire une grosse betise mais on est le premier avril, et c'est le seul jour ou je prefere attendre le lendemain pour etre sure de ce qui ce raconte. |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mar 1 Avr 2008 - 22:40 | |
| Excuse moi le chat, mais si la provence avait ete attaqué, on en aurais peut etre un peu entendu parler, non? | |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mer 2 Avr 2008 - 0:18 | |
| si c'est un poisson d'avril... bien réussi Je vais quand même m'informer au cas | |
|
| |
sardanapale
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mer 2 Avr 2008 - 6:15 | |
| Je peux vous le confirmer, c'est un poisson d'avril, à l'initiative de la seule AAP, et je peux vous dire que ça n'a pas fait rire à la curia regia! Le pauvre Juju en est tout retourné! | |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mer 2 Avr 2008 - 10:19 | |
| Merci mr le comte, j'avais un doute de ce que le chat nous racontais. | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mer 2 Avr 2008 - 18:07 | |
| le chat y s'est fait eu.
Pour la peine, il paye une tournée a toutes les casernes | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mer 2 Avr 2008 - 19:07 | |
| Je pourrais être à la Curie! Bon bah bière pour tout le monde! Ah non pardon poisson d'avril! xD Mais non je rigole, bière pour tout le monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mer 2 Avr 2008 - 21:32 | |
| pas d'action | |
|
| |
guigui72260
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mer 2 Avr 2008 - 21:39 | |
| Euh, z'auraient pu trouver un autre sujet que celui de la guerre, c'est pas très très drôle de faire croire a tout le monde que le taux de mortalité va brusquement augmenter au sein de la population Ca se trouve des soldats ont même déserté ! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mer 9 Avr 2008 - 19:37 | |
| Euh j'ai peut être encore trop bu mais il me semble que le Roy lève le ban pour de vrai cette fois, non? | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mer 9 Avr 2008 - 19:44 | |
| Ce n'est seulement le ban dans le Domaine Royale | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Jeu 10 Avr 2008 - 8:25 | |
| Ah bon? Pourtant en lisant l'article, je vois qu'il demande les troupes pour "nos vassaux que sont les dirigeants des provinces du Royaume, ainsi que nos vassaux d'Isle de France". Ne sommes-nous pas vassaux de la couronne royale? | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Jeu 10 Avr 2008 - 10:02 | |
| On part pas???
Attend, faut que j'anonce ça a ma belle... | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Jeu 10 Avr 2008 - 10:11 | |
| Ouais, mais l'AAP ce n'est pas l'Evangile. D'ailleurs je commence à en avoir plein le cul de leurs scoops erronés... Le Comte a seul pouvoir de mobiliser l'Armée mais, pour la Gloire des Flandres, je pense que chaque soldat doit commencer à manger de la viande et à aiguiser son épée. Ce serait fantastique de compter une grande armée composée uniquement de Facteurs 8 (201 de force + 1 épée). Imbattable | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| |
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Jeu 10 Avr 2008 - 16:36 | |
| Oui faut vraiment que j'arrête l'alcool, et que je passe à la barbaque! | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Jeu 10 Avr 2008 - 18:17 | |
| A vendre, bonne viande. Forcicez vous, manger la viande d'Alcore. Prix: 18ecus, n'hésitez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde. Livraison sur dunkerque UNIQUEMENT Ok, je | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Jeu 10 Avr 2008 - 19:14 | |
| Pour le moment on a ordre d'avant tout surveiller nos frontières. Donc pas de départ, et plus de fausses rumeurs quant à un troisième déplacement de masse à l'Est toute! Mais c'est pas pour autant qu'on a rien à faire hein! Alors comme l'a dit Slam, on commence à accumuler des provisions (car goûter de 4h non fourni!), à se faire des muscles tout beaux tout brillants (pour impressionner les bretonnes pardi! ) et à aller se faire forger une belle épée qui coupe bien (pour aller couper du bois et chasser le sanglier à coups de lame! ). Mot d'Ordre: " Facteur-8-en-Force "! | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Ven 11 Avr 2008 - 14:33 | |
| (J'espère que si on part, on aura notre solde pour acheter des provisions et attendre la solde de la guerre pour laquelle on part... histoire que la moitié ne reste pas bloquée à cause de l'argent) | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING Mer 23 Avr 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit Royaume de France - SRING | |
| |
|