La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Planning pour la semaine du 18 au 24 Février

+16
manueyoyo
nicjoachim
siktar
Arcalion
chantall97
Telya
kristof
chan38
shadow54
erramund
bigornea
Jyscal
Lunconnu
sardanapale
Biehoff
Mormynette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicjoachim

nicjoachim

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit

Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:21

a quelle heure voulez vous que je psotules exactement....
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:21

Ben heu......... moi je postule vers 7 h du mat, par exemple! Very Happy
Jyscal

Jyscal

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:24

a la premiere connection de la journée ?
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:05

Bah oui, ca parait logique, vu que vous êtes sûr de faire ce travail, ce jour là...
Donc, oui, à votre première apparition de la journée...
nicjoachim

nicjoachim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:00

j'en prends bonne note......
Mormynette

Mormynette

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:25

Se demande si par hasard on se foutrait pas de sa figure vu le nombre de fois où cette conversation à été tenue (cf la gargotte même problème, même réponse...

Alors je vais vous la faire très clair et complétement hrp.

Figurez vous que j'ai un travail, une famille et pas beaucoup de temps à perdre. Alors quand je dis cours à 17 heures c'est parce que je quitte mon travail à 17 heures (et pas 17h10), pour récupérer ma fille, lui faire faire ses devoirs et ensuite vaquer à toutes les tâches qui m'incombent dans ma vie.

A mon travail, j'ai aussi du boulot pour lequel on me paye (étonnant non ?) tout ceci pour vous dire que j'ai pas le temps de vous courrir après. Je m'organise pour être là quand il le faut alors la moindre des choses dans vos cas est de respecter la personne que je suis et ne pas me faire perdre mon temps inutilement en faisant ce qu'il faut pour que je dispose de vos compétences en temps et heure.

Pour mémoire il m'arrive aussi d'avoir des réunions alors postuler à 16h59 serait sans doute très drôle de votre point de vue mais pénible pour le mien.

J'espère que c'est la dernière fois où il me faudra tenir ce genre de discours.
nicjoachim

nicjoachim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:54

HRP

moi aussi j'ai un travail, 3 enfants et tout le toutim.......alors défection.....!!!!Hier suis rentré comme toi avec des messages du CAC me demandant d'acheter au plus vite ses pierres et minerai pour le comté.....vous avez déjà acheté par 10 près de 400 pierre et 500 minerai ou le contraire!et faire en meme temps , la cuisine , le gouter, etc....

D'habitude je postule dès je sais...alors de la à dire c'est récurrent et gna gna gni......là je dis stop! ce n'ets pas vrai, j'ai déjà vu des cours se pointer à 21h du soir (voir le listing des présences) et moi là on me fait une scène pour avoir postulé à 17h10..........Incroyable!

et la connection de 10h, c'était vite vite au boulot comme ca juste pour 30 secondes.........
Mormynette

Mormynette

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:10

Oui regardez bien votre listing...combien de mise à 21 heures et combien à 17 ? .

Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent sur ce bien le bonsoir !
Lunconnu

Lunconnu

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:07

Bien j'en profite pour une fois que l'on est HRP !!!!

nicjoachim a écrit:
HRP
et la connection de 10h, c'était vite vite au boulot comme ca juste pour 30 secondes.........

La je vais etre méchant, il n'en faut pas plus (de 30 sec) pour postuler. C'est l'avantage d'avoir un planning une semaine à l'avance.

Ce que je trouve dingue c'est de raler car on est remplacé.
Tu rates le début du cours, tu rates le début du cours ...
Le recteur remplace et il a raison....

C'est le principe et c'est normal ....

Il faut mieux faire cela que supprimer un cours entier ...
Si tu veux être sur d'avoir le cours, postule dès que tu peux ....

Si tu rates le train, tu rates le train, prends en qu'a toi et pas au chauffeur qui est parti à l'heure.
Surtout ne sort pas l'excuse, que il arrive qu'il parte en retard.

Maintenant place toi dans l'autre situation. tu es élève, tu espères avoir le cours à 17h05 juste avant de partir, le prof est en retard, le recteur attends.
Tu rentres chez toi, le cours est en ligne et il n'y a plus de place, tu fais quoi ?? tu vas raler après le recteur....

Bref, je conclus par "no comment", tu es à la bourre tant pis pour toi !
Jyscal

Jyscal

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:53

Citation :
C'est l'avantage d'avoir un planning une semaine à l'avance.
*sifflotte*
Arrow
Mormynette

Mormynette

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:21

si tu t'ennuies...je te file les clefs... lol!

Désolée j'ai des soucis plus graves que l'univ...des bugs pleins mon bureau et des problèmes de PE alors il faudra attendre. 1h30 du matin toujours pas trouvé moyen de le faire...et là j'en ai plein de le dos...bonne nuit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 18 au 24 Février   Planning pour la semaine du 18 au 24 Février - Page 2 Empty

Planning pour la semaine du 18 au 24 Février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2