| Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier | |
|
+12kristof manueyoyo coolcedrick annabelle01 siktar chan38 Jyscal bigornea chantall97 shadow54 Lunconnu Mormynette 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Jeu 3 Jan 2008 - 23:25 | |
| Projet pour la semaine du 7 au 13 Janvier
Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal.
Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie.
Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 6 Janvier.
Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Professeurs, et d'être inscrit au registre des professeurs.
Samedi reprise d'un fondamental de la voie de l'église, en cas d'insuccès de cette matière (- de 4 élèves) le professeur lésé se verra attribuer deux cours d'office la semaine suivante.
Lundi : : Français (M) : Bigornéa : Connaissance historique de Base (S) : Annabelle
Mardi : : Elément d'anatomie (M) : Chan38 : L'intempérence et le plaisir (S) : Jyscal
Mercredi : : Impots(M) : Aagis : Grec(S) Nicjoachim
Jeudi : : Grec (M) : Kristof : Reconnaitre le rhume (S) : Manuyoyo
Vendredi : : 7ème truc (M) : Siktar : Grec (S) : Erramund
Samedi : Validation des cours à 14H : Communication : Lunconnu : Fondements de la morale d'Aristote : Sephora
Dimanche : Validation des cours à 14H : Reconnaitre la dysentrie : Chantall : Théologie : science des causes premières : Coolcedrick
Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :
Bidule - latin - jeudi - Soir
(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)
Merci,
PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 17:11, édité 15 fois | |
|
| |
Lunconnu
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 0:43 | |
| Mercredi - Impôt ou Grec Vendredi - Grec Samedi - Comm
Lundi - CHB (uniquement s'il n'y a personne car j'aimerais suivre le cours de langue moderne) | |
|
| |
shadow54
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 2:54 | |
| Mercredi - Grec Vendredi - 7ème truc ou Grec Samedi - Fondements de la morale d'Aristote (Seulement si il n'y a perosnne car je ne suis pas sur à 100% de pouvoir donner le cours a l'heure,donc ça serait mieut quelqu'un d'autre) | |
|
| |
chantall97
Nombre de messages : 700 Age : 65 Localisation : Ghent/ Réunion Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 5:45 | |
| chantall97-élément d'anatomie-mardi ou reconnaître le rhume-jeudi ou reconnaître la dysentrie-dimanche
Merci | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Jyscal
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 8:27 | |
| Mardi : Intempérance et plaisir Mercredi : Grec Vendredi : Grec Samedi : Morale | |
|
| |
chan38
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 8:31 | |
| Chan38
Mardi : : Elément d'anatomie | |
|
| |
siktar
Nombre de messages : 89 Localisation : RP : Bruges / HRP : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 9:55 | |
| Jeudi : Le bien ou
Vendredi : 7eme Truc | |
|
| |
annabelle01
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 11:57 | |
| lundi - connaissance historique de base | |
|
| |
coolcedrick
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 13:14 | |
| Coolcédrick
Mercredi: grec Vendredi: 7ième truc ou grec Samedi: fondement de la morale | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 15:15 | |
| Le planning est appelé à être modifié suite à une erreur de ma part...pas de cours de latin dimanche peut être Messire coolcedrick nous fera l'honneur d'enseigner la théologie ... Par contre je supprime le cours de Bien (5 cours d'église...c'est beaucoup et propose à la place un cours de langue afin de maintenir notre 4 cours hebdomadaires) | |
|
| |
coolcedrick
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 18:17 | |
| Je vais avoir mon % manquant aujourd'hui madame, donc je pourrai enseigner le cours de théologie comme il vous conviendra. Parcontre, ça sera à confirmer pour dimanche car j'ai donné disponible si besoin était à messire Lunconnu pour une surveillance sur les remparts. Je vous tiens au courant le plus vite possible. | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 20:13 | |
| Mardi : Elément d'anatomie (M) Jeudi : Reconnaitre le rhume (S) Dimanche : Reconnaitre la dysentrie Dame Manueyoyo | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 21:00 | |
| Mercredi : : Grec(S)
Jeudi : : Grec (M) | |
|
| |
sephora
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Sam 5 Jan 2008 - 9:23 | |
| Sephora Mercredi : Grec
Jeudi : Grec
Vendredi : Grec
Samedi : Fondements de la morale d'Aristote
merci | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Sam 5 Jan 2008 - 9:51 | |
| Mercredi : : Grec(S)
Jeudi : : Grec (M)
Vendredi :
: Grec (S)
Samedi : Validation des cours à 14H
: Fondements de la morale d'Aristote : | |
|
| |
erramund
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Sam 5 Jan 2008 - 14:25 | |
| Erramund
Mercredi : Grec Vendredi : Grec Samedi : Fondement de la morale d'Aristote
Merci | |
|
| |
annabelle01
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Sam 5 Jan 2008 - 15:03 | |
| Un petit rappel que je suis quebecoise donc que nous avons 6 hres de difference alors normal que je ne sois pas la a l'heure pour vous... | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Sam 5 Jan 2008 - 17:16 | |
| Planning terminé merci à tous
@annabelle, j'ai déplacé ton cours au soir afin que tu ais le temps de postuler mais pense à le faire avant 11 heures du matin (heure du Quebec) afin que je l'ai pour 17 heures heure Française.
@ Shadow par de cours pour toi cette semaine j'ai priviligié quelques personnes qui n'avaient pas enseigné depuis longtemps. Merci de ton aide. | |
|
| |
annabelle01
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Sam 5 Jan 2008 - 19:44 | |
| Moi je peux le faire au plus tard a 5:00 du matin donc 11 :00 pour vous car ensuite je quitte pour le boulot | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Sam 5 Jan 2008 - 22:41 | |
| Bon en ce cas je le replace à midi ça sera parfait. | |
|
| |
coolcedrick
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Dim 6 Jan 2008 - 4:46 | |
| Il n'y aura aucun problème pour dimanche , je croyais dimanche demain et non la semaine prochaine. | |
|
| |
Telya
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: tournai Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Dim 6 Jan 2008 - 14:41 | |
| super , enfin un cours sur la dysenterie | |
|
| |
shadow54
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier Dim 6 Jan 2008 - 17:50 | |
| Ça ne me cause aucun problèmes, au contraire la justice règne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier | |
| |
|
| |
| Planning pour la semaine du 7 au 13 Janvier | |
|