| Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre | |
|
+10manueyoyo bigornea radek Jyscal chan38 charlesdelatour Lunconnu chantall97 shadow54 Mormynette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Jeu 6 Déc 2007 - 22:24 | |
| Projet pour la semaine du 10 au 16 Décembre
Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal.
Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie.
Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 10 Décembre.
Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Professeurs, et d'être inscrit au registre des professeurs.
Lundi : : Commencement du monde (M) : Aagis : Latin (S) : Bigornéa
Mardi : : Connaissance historique de base(M) : Manulechti : Le Bien(S) : Sephora
Mercredi : : Reconnaitre le rhume(M) : Manuyoyo : Grec(S) : Erramund
Jeudi : : Communication(M) : Lunconnu : Médecine avancée (S) : Chantall
Vendredi : : L'intempérance ou le plaisir(M) : Jyscal : Grec(S) : Shadow
Samedi : Validation des cours à 14H : 7ème truc : Coolcedrick : Elément d'anatomie : Chan38
Dimanche : Validation des cours à 14H : Impots : Mormynette : Français : Bigornéa
Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :
Bidule - latin - jeudi - Soir
(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)
Merci,
PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 21:01, édité 8 fois | |
|
| |
shadow54
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 6:55 | |
| mercredi grec vendredi grec samedi elément d'anatomie | |
|
| |
chantall97
Nombre de messages : 700 Age : 65 Localisation : Ghent/ Réunion Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 7:48 | |
| Chantall97-jeudi-médecine avancée ou samedi-élément d'anatomie Merci | |
|
| |
Lunconnu
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 8:03 | |
| Hello Madame la Rectrice,
Ayant envie de vous en dire plus que le style télépgraphie, j'en profite. Tout d'abord, bravo et merci pour le travail que vous faites. Pour l'avoir déjà fait, j'avoue que c'est harassant et pas évident.
Je tenais donc à vous remercier une nouvelle fois de nous permettre d'avoir une université de ce niveau.
Maintenant voici la liste des cours ou je peux enseigner :
Mardi : Connaissance historique de base(M) Mercredi : Grec(S) Jeudi : Communication(M) ( à confirmer ) Vendredi : Grec(S) Samedi : Impots ( à confirmer )
Je vous confirmerez dans la matinée ma participation pour les 2 cours indiqués. | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 8:22 | |
| Tiens l'occasion fait le larron...
Merci aussi Mme la Rectrice pour le niveau de notre belle université! pour un ptit comté excentré, quand sur la route je vois les autres fac je dis qu'on se defend plus que bien !
Bravo et Merci ! | |
|
| |
chan38
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 8:42 | |
| chan38
Jeudi : : Médecine avancée
ou
Samedi : : Elément d'anatomie | |
|
| |
Jyscal
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 8:44 | |
| L'intempérance et le plaisir - Vendredi | |
|
| |
radek
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerk Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 9:49 | |
| pour Radek, repos quelques semaines, j'voulai vous prév'nir quand même..bonne continuation | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 10:07 | |
| Lundi Latin Mercredi Grec
( desolée pour le français de dimanche mais je préfère suivre 7eme truc) | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 10:14 | |
| @ Bigornéa : planning modifié en conséquence, plus de cours de 7ème truc dimanche, il est déplacé sur samedi afin de permettre à ceux qui étudient le Français d'avoir leur cour et leur enseignante préférée @ quand aux deux rigolos ci dessus vous aurez pas plus de cours en faisant de la lèche...loooolllll @ Radek : noté | |
|
| |
Lunconnu
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 11:09 | |
| Belle Rectrice (j'en profite, votre homme est loin ) Je vous confirme la possibilité que j'ai d'enseigner cette matière qui est des plus intéressante pour les économistes : Les impôts. Pour la communication, comme vous le savez, je n'excelle pas dans cette matière et je ne suis pas encore apte à l'enseigner (que 99% ). Mais je vous promets de faire l'effort de rattrapper mon retard dans cette matière pour l'enseigner. Donc si vous avez besoin, en me prévenant assez à l'avance, je pourrais le faire. Sur ce ... je vous laisse à vos tablettes et vous dit à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 13:08 | |
| Chère rectrice, Je me propose pour CHB
Cordialement, Manulechti de Ryssel
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 14:39 | |
| @ Lunco : il est loin oui...enfin peut être pas si loin (ton matricule va chauffer ce soir du côté de la mésange... ) Je recherche pour ce jour un professeur de remplacement médecine de base, le notre nous ayant fait faux bond. Merci | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 15:07 | |
| Mercredi : Reconnaitre le rhume(M) Jeudi : Médecine avancée (S) Samedi : Elément d'anatomie
Dame Manueyoyo
P.S. : Je me suis mise pour cours de medecine mais j'ai un cours demain donc s'il y a un autre professeur dans l'université... | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Ven 7 Déc 2007 - 15:26 | |
| @ Edit : Merci à Dame Manuyoyo et Shadow54 d'avoir postulé. Le cours est attribué à Shadow qui n'en avait pas eu cette semaine. | |
|
| |
erramund
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Sam 8 Déc 2007 - 10:03 | |
| Mercredi - Grec Vendredi - Grec Samedi - Element d'anatomie
Merci
Erramund | |
|
| |
sephora
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Sam 8 Déc 2007 - 10:09 | |
| Sephora Lundi : : Commencement du monde
Mardi : : Le Bien
Mercredi : : Grec
Vendredi : : Grec
Samedi : : 7ème truc | |
|
| |
coolcedrick
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Sam 8 Déc 2007 - 13:53 | |
| Coolcédrick
Lundi: commencement du monde Mercredi: grec Samedi: 7ième truc
Merci et bonne semaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Université Dim 9 Déc 2007 - 8:59 | |
| AAGIS Lundi : Commencement du Monde Mardi : Histoire Mercredi : Grec Jeudi : Communications Vendredi : Grec Dimanche : Impôts |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Dim 9 Déc 2007 - 12:12 | |
| Il me manque un prof en communication.
> finalement lunco donnera le cours de communication et moi celui d'Impots à moins qu'un intéressé se manifeste d'ici là.
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Jyscal
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Dim 9 Déc 2007 - 13:04 | |
| normal qu'il n'y ait pas de cours pour l'armée ? | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Dim 9 Déc 2007 - 13:52 | |
| Et qui le prendrait ? IL n'y a pas assez d'élèves présents pour remplir le moindre cours de cette matière ce qui pour le professeur serait peu voir pas lucratif. Maintenant si il se trouve des élèves militaires intéressés qu'ils se fassent connaître... Potentiellement j'ai un élève qui pourrait suivre TB et un autre qui pourrait suivre SA. | |
|
| |
Jyscal
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Dim 9 Déc 2007 - 13:59 | |
| Parfait alors, a titre purement égoiste je prefere avoir 4 cours de voie de l'Eglise. Mais je m'inquietais de voir par la suite des semaine avec peu de cours de cette voie, pour compenser. | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Dim 9 Déc 2007 - 14:55 | |
| Profitez maintenant Messire Jyscal, nul or Aristote ne peut savoir de quoi sera fait demain... | |
|
| |
annabelle01
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre Dim 9 Déc 2007 - 21:46 | |
| Je pourrais avoir connaissance historique de base? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre | |
| |
|
| |
| Planning pour la semaine du 10 au 16 Décembre | |
|