La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre

Aller en bas 
+12
nicjoachim
sephora
Charles Breydel
Arcalion
shadow54
coolcedrick
manueyoyo
erramund
bigornea
chantall97
Jyscal
Mormynette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mormynette

Mormynette


Nombre de messages : 522
Localisation : Entre Flandres et Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange
Grade:

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:01

@ Shadow...ben...euh...*reprend son brouillon* désolée Embarassed je t'ai pas vue... Embarassed je t'ai oublié dans mes notes Embarassed Embarassed

@ Je mélange rien kristof je ne fais que répondre à ta petite phrase, que j'ai très très mal pris voir très très mal lu...ceci étant quand on veut être bien compris et pas interprété on s'exprime clairement et sans ambiguité.

Mais comme venant de toi j'ai plus l'habitude de prendre des petits mots sibyllins voir d'une rare délicatesse que des petites phrases empreintes de sympathie, je ne crois pas que ma réaction soit vraiment de nature à étonner.

PS : comme je suis d'une nature curieuse je me suis tout de même interrogée sur ma façon d'interprêter et à priori je suis pas la seule à avoir pris ça comme un agression...alors si ce n'était pas le cas je te conseille de bien réfléchir à ce que tu écris. Mais il me semble avoir déjà évoqué cela. Ainsi employer un "Merci !" donne au mot un ton impératif qui n'est guère agréable à l'oreille et je te parle pas de ce qu'à pu ressentir LJD de Lunco à être pris ainsi comme "exemple".
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:27

Ma phrase voulais dire "merci de privilegier ceux qui sont parti au front" et qui n'ont donc pas pu donner cours comme lunco ou d'autre tout le mois durant ...

Je m'excuse si cela a pu prêter à confusion, mais je m'etonne que vous soyez pas encore habitué a mon style d'expression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadow54




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade:

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 4:45

Mormynette a écrit:
@ Shadow...ben...euh...*reprend son brouillon* désolée Embarassed je t'ai pas vue... Embarassed je t'ai oublié dans mes notes Embarassed Embarassed

Bah aucun problèmes j'aurai d'autres occasions.

Tant que ça ne se reproduise plus!!! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion

Arcalion


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:36

de toute facon l'université fait toujours des mecontents, moi le premier ^^. Mais bon apres faut voir que dans certaines voies il y a 5-6 prof par matiere, alors apres ca fait 5 mecontents pour un heureux, c'est comme ca.

Mais apres les gens qui decident de partir, bah ca c'est leur probleme, pas celui du recteur
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:02

Non mais si le recteur est sympa il peut, certes il ne doit pas, en prendre compte dans ces choix ^^

Ce que je reprochais c'est tout le foin que Mormy en fait au lieu de me dire, ce que j'aurais compris, "désolé tu avais déjà un nombre de cours donné plus elevé que ceux des autres postulants" plutôt que de me faire un discours sur l'armée, ma solde, mon activité au sein de la campagne, la couleur de mes chausses et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Mormynette

Mormynette


Nombre de messages : 522
Localisation : Entre Flandres et Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange
Grade:

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:37

Juste comme ça Kristof...l'armée, relis toi ,c'est toi qui l'a mis sur le tapis en me disant que Lunco était pas en Bourgogne...tu l'aurais pas dis...j'aurais pas répondu...cqfd...

A toute cause il y a une conséquence...

Maintenant si je dois expliquer mes décisions une par une je suggère que l'on prenne un autre recteur.

J'ai toujours tâché d'être la plus juste possible, je n'ai jamais profité de ma position à des fins personnelles.

Si ça ne suffit pas et qu'il me faut envoyer un mot d'excuse à tous ceux qui ne sont pas choisis et que ça froissent dans leur susceptibilité, je vous souhaite la bonne nuit et trouvez vous quelqu'un d'autre pour faire le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:32

J'ai parlé de l'armée pour justifier le fait que je n'avais pas donné cours pendant 1 mois, je n'allais pas te demander de me preferer à autre sans donner aucune raison !!

REflechis un peu stp Mormy, ça me semble logique. Quand à ta démission faut pas en menacer les gens pour une simple explication ... si on ferais tous pareil on n'oserais jamais demandé une explication a qui que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mormynette

Mormynette


Nombre de messages : 522
Localisation : Entre Flandres et Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange
Grade:

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:45

J'ai pas parlé de démission. Je vous ai juste suggéré de choisir un autre recteur si cela ne vous convient pas.

Quand à l'explication tu l'as connait parfaitement, mes critères d'attribution ne sont un mystère pour personne. J'en profite pour passer un message à tous ceux qui jour après jour innondent ma boite aux lettres de suppliques et de menaces en tout genre :

"T'as intérêt de me donner un cours"

"Vu que je suis si ou ça ou que j'ai été si ou ça vous avez l'obligation de me donner un cours chaque semaine !" (y en a même qui en veulent plusieurs...et oui l'injustice c'est toujours chez les autres....)

Les auteurs de ces mots doux se reconnaitront je suppose.

En rien, je dis bien en rien je ne modifierai ma méthode d'attribution.

Je ne suis sympa avec personne, copine avec personne, le recteur paie ses dettes quand il en a, favorise quand il le faut mais toujours avec un seul objectif le bien être de l'université et uniquement cela.

Ceci étant je n'ai jamais refusé une explication demandée ( et non exigée) de manière polie (et je pense que nombreux sont ceux qui disposent d'un voir plusieurs courriers écrits de mes mains), parce qu'après tout je ne suis pas à votre service mais à celui de l'Université. Fin de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion

Arcalion


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 6:52

Sinon moi je me demandais, un amiral ca aime les pommes dans la bouche? Parce que si c'est oui, j'ai une belle broche toute neuve. Ah mince c'est vrai, faut qu'il aime aussi la broche dans le......
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion

Arcalion


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:32

madame madame madaaaaaaame la rectriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice

J'peux faire cours dites dites dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mormynette

Mormynette


Nombre de messages : 522
Localisation : Entre Flandres et Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange
Grade:

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:45

désolée un pb avec l'interface, impossible de sélectionner la fonction (du fait dès que j'ai pu le faire j'ai mis les deux...juste au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Mormynette

Mormynette


Nombre de messages : 522
Localisation : Entre Flandres et Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange
Grade:

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:36

Bien le professeur prévu ce midi à faire une petite erreur, je recherche donc un professeur de remplacement de préférence "Médecine de Base", merci.
Revenir en haut Aller en bas
shadow54




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade:

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:43

Je postule si cela peut vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Mormynette

Mormynette


Nombre de messages : 522
Localisation : Entre Flandres et Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange
Grade:

Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:24

Merci à Dame Manuyoyo et Shadow54 d'avoir postulé. Le cours est attribué à Shadow qui n'en avait pas eu cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre   Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning pour la semaine du 3 au 9 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser