La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Planning du 11 novembre au 17 novembre

Aller en bas 
+3
chantall97
Oceade10
Dragon Fire
7 participants
AuteurMessage
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:50

Voici le planning pour la semaine du
11 novembre au 17 novembre


IMPORTANT !!!
Les professeurs seront imposés celon les regles ci-dessous.



Citation :
1 - Le salaire maximum d'un professeur est plafonné à 50 écus.
2 - Le professeur a 5 jours pour fournir la liste des élèves, passé ce delai il devra payer 25 écus de taxe comme s'il avait eu 5 éléves.
3 - Tout professeur étant pris en flagrand delit de mensonge pour tenter de payer une taxe plus faible aura une taxe de 30 écus à payer au lieu de la somme prévue
4 - Le professeur aura ensuite 5 jours pour s'aquiter de la taxe au comté par l'intermedaire de la mairie de la ville ou il ce trouve. Passé ce delai il pourra être poursuivit pour trouble à l'ordre public


Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière.
Même si vous n'êtes pas le professeur principal vous pouvez toujours postuler pour enseigner la matière du jour en remplacement, je vous libèrerai de cette charge dés que possible, mais cela m'évite de courir après un prof de remplacement.
Merci à vous tous



L'université c'est  -> ICI <-


Pour tous les cours : Validation des cours entre 12H et 13H !

Lundi 11


  • Latin (salaire 10 écus) : Erramund
  • Ingénierie navale de base (salaire 13 écus) : Personne


Mardi 12 : Réservé aux cours à la demande.


  • Pharmacologie de base (salaire 13 écus) : Erramund
  • Tactique de base (salaire 13 écus) : Chantall97


Mercredi 13 : Réservé aux cours à la demande.


  • Ingénierie navale avancée (salaire 13 écus) : Chantall97
  • Astronomie (salaire 10 écus) : Personne


Jeudi 14


  • Arabe (salaire 10 écus) : Chantall97
  • Base de biologie (salaire 10 écus) : personne


Vendredi 15


  • Combat naval de base (salaire 13 écus) : Personne
  • Mécanismes de collecte de l'impôt (salaire 13 écus) : Personne


Samedi 16


  • Langue moderne (salaire 10 écus) : Robindesbois
  • Connaissances militaires de base (salaire 10 écus) : Personne


Dimanche 17


  • L'intempérance et le plaisir (salaire 13 écus) : Personne
  • Premier secours (salaire 13 écus) : Oceade



Note:

si le professeur n'a pas postulé à l'heure d'ouverture des cours , je prend un remplaçant.

Postulez pour un cours précis de la semaine. Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :

Bidule - latin - jeudi - Soir

(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)

Merci.

PS possible changement de programme en fonction des disponibilités ou des compétences.


Dernière édition par Dragon Fire le Dim 10 Nov 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceade10

Oceade10


Nombre de messages : 784
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/06/2012

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:42

Dispo pour :
Citation :

Lundi 11

Latin (salaire 10 écus) : XXX


Samedi 16

Langue moderne (salaire 10 écus) : XXX


Dimanche 17

Premier secours (salaire 13 écus) : XXX
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
chantall97

chantall97


Nombre de messages : 700
Age : 65
Localisation : Ghent/ Réunion
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:39

Chantall97 :
Lundi 11
Latin (salaire 10 écus)
Ingénierie navale de base (salaire 13 écus)

Mardi 12
Pharmacologie de base (salaire 13 écus)
Tactique de base (salaire 13 écus)

Mercredi 13
Ingénierie navale avancée (salaire 13 écus)
Astronomie (salaire 10 écus)

Jeudi 14
Arabe (salaire 10 écus)
Base de biologie (salaire 10 écus)

Vendredi 15
Combat naval de base (salaire 13 écus)
Mécanismes de collecte de l'impôt (salaire 13 écus)

Samedi 16
Langue moderne (salaire 10 écus)
Connaissances militaires de base (salaire 10 écus)

Dimanche 17
L'intempérance et le plaisir (salaire 13 écus)
Premier secours (salaire 13 écus)
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Robindesbois

Robindesbois


Nombre de messages : 94
Localisation : Niort (Poitou)
Date d'inscription : 14/06/2013

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:16

Bonjour, je peux enseigner :

Lundi 11 : Latin (salaire 10 écus) : 100%

Samedi 16 : Langue moderne (salaire 10 écus) : 100%
Revenir en haut Aller en bas
erramund




Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade:

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:55

Erramund

Lundi 11 : Latin (salaire 10 écus)

Mardi 12 : Pharmacologie de base (salaire 13 écus)

Samedi 16 : Langue moderne (salaire 10 écus)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:56

Le planning est bouclé, en fonction des professeurs qu'il reste bien sur. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel Castel Volturno

Niwiel Castel Volturno


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2013

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:25

Merci d'avoir fait ça de façon équitable, sur les trois cours qui m'intéresse, et bien... ah oui tiens, je ne peux en avoir aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat

Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 289
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:23

Vous pouvez expliquer vostre mécontentement, damoiselle Niwiel ? Là, d'emblée, on dirait bien que vous avez oublié de postuler pour donner des cours. Après, j'me mêle mais c'est pour aider, hein, parce que vous dites avoir des cours, mais poinct donner et vous n'avez mandé à n'avoir que 2 cours, pas 3, du coup, pour vous répondre faudrait que je comprenne le sens de votre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyMar 12 Nov 2013 - 7:22

Vous ne pouvez en avoir aucun car il n'y a plus de professeurs pour les donner grace à votre superbe réforme. Pardon, j'oubliez, c'est encore d ema faute, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel Castel Volturno

Niwiel Castel Volturno


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2013

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:33

Ne s'agit pas de donner des cours, mais d'en prendre. Laisser tomber, discuter avec un mur sera plus constructif, puis j'ai d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:37

Mais vous écoutez ce que l'on vous dis ? Il va falloir apprendre à le faire quand même. Pour la seconde fois vous ne pouvez pas suivre de cours car il n'y a pas de professeur pour les donner. Il n'y a pas de professeur car vous les avez dégouté avec votre réforme. C'est assé clair ? Et après c'est moi qui écoute pas.
Mais j'oubliais, c'est ma faute si vous n’écoutez pas c'est par ce que je suis sourd. No comment tellement c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat

Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 289
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:08

Ah... On vient pour postuler es qualité de professeur, icelieu, d'où la confusion.

Si vous ne pouvez suivre les cours qui vous intéressent par manque de professeurs, il faudrait s'en prendre aux racines du mal et non au recteur qui gère avec ce qu'il a. Je le dis d'autant plus aisément que j'aurai pu assurer beaucoup d'entre eux mais j'ai répondu à vostre questionnaire, vous savez pourquoi cela ne m'intéresse plus, pour l'instant...

Il est aisé de trouver de quoi occuper son temps en ramenant un salaire honorable, surtout maintenant. La donne économique a changé, les gens gagnent mieux leur vie, pourquoi faudrait-il que les salaires baissent pour les professeurs ? D'autant que devenir enseignants, c'est investir bien plus d'argent qu'un mineur ou un artisan. Le retour sur investissement est insuffisant, c'est un fait. Nonobstant, vous pouvez étudier librement, cela ne vous bloque en rien, si ce n'est que ce sera plus long et plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel Castel Volturno

Niwiel Castel Volturno


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2013

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:04

J'ai bien entendu votre histoire de fuite de professeurs par reforme à dire vrai. Et après étude, je pense que le mensonge, c'est très vilain surtout à votre âge.

Quant à vous Chère Vicomtesse, je comprends aisément que vous n'ayez pas envie de donner des leçons, pardon des cours en fait en l'occurrence, c'est votre droit et vous n'êtes pas la seule. Ce qui me gêne c'est quand dans les réponses au questionnaire certains disent ne pas pouvoir ou vouloir donner cours en raison de la gestion de l'université.

L'idée, c'est de faire tourner l'université, pas de la jouer en traître pour aller prendre cours à côté sans personne. Et rassurez vous, au train où vont les choses, ça serait certes plus cher, mais plus rapide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:41

Mais bien sur, si 50% des professeurs ayant publiquement annoncé qu'il refusait de donner des cours suite à votre réforme est le fruit de mon imagination continuer à avoir vos oeillères mais ne venez pas vous plaindre que les cours que vous voulez suivre n'ont pas de professeurs.

Continuez vos fausse études remplies de diffamation et d'affirmation mensongères, Il est clair qu'une étude comportant 3 affirmations dedans et que les 3 affirmations en question sont tout simplement fausse et relève de la diffamation ne peuvent apporter que des résultat d'une justesse irréprochable, tout le monde sait cela. A mon age on sait faire des études et reconnaitre la manipulation de masse et les campagne de diffamation. Au votre on n'est apparemment pas capable de ce rendre compte que c'est visible comme le nez au milieu de la figure et que l'on ne fait que ce ridiculiser lorsque l'on emplois de telle méthodes.

Maintenant, je vais être clair. Ici c'est un lieu pour postuler pour les cours, pas pour exposer devant tous votre fausse vision des choses. Toute autre intervention autre sera traité comme il ce doit, à la poubelle avec les papier gras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 novembre au 17 novembre   Planning du 11 novembre au 17 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning du 11 novembre au 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning du 18 novembre au 24 novembre
» Planning du 02 novembre au 08 novembre
» Planning du 09 novembre au 15 novembre
» Planning du 4 novembre au 10 novembre
» Planning du 16 novembre au 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser