| Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre | |
|
+16jeandalf coolcedrick manueyoyo charlesdelatour Arcalion Charles Breydel chan38 Lunconnu bigornea sephora shadow54 chantall97 Jyscal Zombie LH whitechief Mormynette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Mer 21 Nov 2007 - 21:48 | |
| L'épervier de Mormy avait repris quelques forces après son passage au domaine de ses maîtres. Il prit son envol pour effectuer sa dernière livraison...bientôt sa maîtresse serait rentrée...mais il la connaissait bien...sans doute reprendrait-elle la route rapidement... - Citation :
- Voici le planning pour la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre
Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal.
Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie.
Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 25 Novembre.
Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Professeurs, et d'être inscrit au registre des professeurs.
Lundi : : Reconnaître le tétanos(M) : Chantall : Latin (S) : Bigornéa
Mardi : : Théologie : sciences des causes premières(M) : Jeandalf : Connaissance historique de base(S): Annabel
Mercredi : : Grec(M) : Lunconnu : Le Bien(S) Sephora
Jeudi : : Commencement du monde (M) Coolcedrick : Communication (S) : Aagis
Vendredi : : Elément d'anatomie(M) Chan38 : Grec(S) Radek
Samedi : Validation des cours à 14H : Impots : DragonF1re : L'intempérance et le plaisir : Jyscal
Dimanche : Validation des cours à 14H : Théologie : sciences des causes premières : Jeandalf : Français : Bigornéa
Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :
Bidule - latin - jeudi - Soir
(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)
Merci,
PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 13:36, édité 18 fois | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Mer 21 Nov 2007 - 22:04 | |
| Tactique de base trois semaines de suite, c'est normal ? Car bon Darkpingou a eu que deux éléves à son cours... | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Mer 21 Nov 2007 - 22:12 | |
| J'ai pas finit WC....j'ai encore à le relire et sans doute changer un ou deux cours c'est pour cela que je le mets tard le fameux planning ! | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Mer 21 Nov 2007 - 22:15 | |
| Ah d'accord pardon, je me tais alors | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Mer 21 Nov 2007 - 22:17 | |
| j'aimerai un retour de ceux qui ont suivi le cours de théologie...que pensez vous un doublement du cours la semaine prochaine puisque notre Jeandalf va nous quitter... | |
|
| |
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Mer 21 Nov 2007 - 23:10 | |
| Je voulais prendre TB mais je manquais d'écu... | |
|
| |
Jyscal
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Jeu 22 Nov 2007 - 0:52 | |
| hum je dirais pour double cours de thologie, mais je dois faire mes comptes (ca va faire beaucoup de cours a suivre cette semaine)
Sinon je postule pour le cours Intempérance et le Plaisir | |
|
| |
chantall97
Nombre de messages : 700 Age : 65 Localisation : Ghent/ Réunion Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Jeu 22 Nov 2007 - 4:44 | |
| chantall97-reconnaître le tétanos-lundi ou élément d'anatomie-vendredi
Merci bonne journée | |
|
| |
shadow54
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Jeu 22 Nov 2007 - 4:51 | |
| Je voudrais bien suivre un cours de theologie car je n'ai pas cette matière mais cette semaine je n'ai pas eu de place j'espère en avoir une la semaine prochaine | |
|
| |
sephora
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Jeu 22 Nov 2007 - 7:02 | |
| excellente idée pour le cours de théologie
séphora Mercredi : Grec Le Bien
Jeudi : Commencement du monde
Vendredi : Grec | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Jeu 22 Nov 2007 - 9:09 | |
| - Mormynette a écrit:
- j'aimerai un retour de ceux qui ont suivi le cours de théologie...que pensez vous un doublement du cours la semaine prochaine puisque notre Jeandalf va nous quitter...
Je suis pour bien sur! Lundi : latin vendredi : Grec Dimanche: Francais | |
|
| |
Lunconnu
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Jeu 22 Nov 2007 - 11:04 | |
| Mardi -> CHB Mercredi -> Grec Vendredi -> Grec Samedi -> Impôt | |
|
| |
chan38
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Jeu 22 Nov 2007 - 11:12 | |
| Chan38 Vendredi : : Elément d'anatomie(M) | |
|
| |
Charles Breydel
Nombre de messages : 199 Localisation : Anvers Date d'inscription : 12/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Jeu 22 Nov 2007 - 14:53 | |
| Connaîssance historique de base mardi dans l'après midi pour moi, merci! | |
|
| |
Arcalion
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Jeu 22 Nov 2007 - 19:16 | |
| Bon je pars en voyage a partir d'aujourd'hui, donc cette semaine faites sans moi et la semaine prochaine aussi, de toute facon, il y a des profs pour toutes les matieres, sauf cholera, donc pas de souci. | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Jeu 22 Nov 2007 - 19:29 | |
| Comme d'hab Arca ... les memes recommendations ... Essayes de pas te faire aggresser ... | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Ven 23 Nov 2007 - 14:30 | |
| Merci pour le cours de tétanos. Je m'inscris pas pour anatomie, car beaucoup de monde. Dame Manueyoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Université Sam 24 Nov 2007 - 13:15 | |
| AAGIS : Mardi : Histoire Mercredi : Grec Jeudi : Commencement du Monde ou Communication Vendredi : Grec Samedi : Impôts Dimanche : A votre choix dans ma liste
Mon simple avis : Avant le départ de Jeandalf, priorité aux cours de Latin et Langues Modernes (qui ne peuvent s'apprendre Seul) à la place du Grec où il y a pléthore de Professeurs. Cà permettrait peut être d'avoir un nouveau prof pouvant le remplacer dans ces disciplines. Les autres cours "Eglise" pouvant s'apprendre seul (certains comme Bien, Justice, etc..on a 50% en 2 lectures, si je me souviens bien du temps où j'étais Recteur) et je pense que ces cours ne serviront qu'à peu de personnes. |
|
| |
coolcedrick
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Sam 24 Nov 2007 - 13:43 | |
| Coolcédrick
Jeudi: commencement du monde Vendredi: Grec
Le choléra existe vraiment? C'est pas juste une utopie que cette connaissance? | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Sam 24 Nov 2007 - 14:35 | |
| pas ok avec aagis , je préfère les cours de théologie de Jeandalf car on apprend mieux avec un prof que seul.
Pour les langues modernes et le latin j'ai les 100% , je pourrais donc enseigner
sinon oui en 2 lecture 50% pour les vertus, sauf pour L'intempérance et le plaisir : Pas de livre connu | |
|
| |
jeandalf
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Sam 24 Nov 2007 - 17:07 | |
| ok pour
Mardi : Théologie : sciences des causes premières(M)
sinon je peux la faire à prix bas si j'ai la dérogation ou que le jugement est lancé en janvier lol | |
|
| |
jeandalf
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Sam 24 Nov 2007 - 17:08 | |
| - bigornea a écrit:
- pas ok avec aagis , je préfère les cours de théologie de Jeandalf car on apprend mieux avec un prof que seul.
peut être oui mais je pense que comme ce cour est rare il serrait préférable qu'il soit suivit par ceux qui ne l'on pas encore en connaissance non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Université Sam 24 Nov 2007 - 19:23 | |
| Y a t'il gréve à l'Université ? Il n'y a qu'un cours. Ou est le cours de Justice ? Je voulais justement le tester, c'est pas Juste |
|
| |
Arcalion
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Dim 25 Nov 2007 - 10:43 | |
| Merci Capitaine, je vais essayer, mais pour le moment nous voyageons en groupe nombreux, donc tout va bien. | |
|
| |
annabelle01
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre Dim 25 Nov 2007 - 13:38 | |
| Moi j'aurais aimé mardi Cours historique de base.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre | |
| |
|
| |
| Planning de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre | |
|