| Planning de la semaine du 19 au 25 novembre | |
|
+10Charles Breydel jeandalf manueyoyo bigornea Biehoff chantall97 Jyscal radek sephora Mormynette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Jeu 15 Nov 2007 - 13:32 | |
| L'épervier de Mormy survola de nouveau l'Université Flamande, il commençait à connaitre chaque courant qui le menait du lieu de bataille au lieu d'études...mais dans sa petite tête de piaf il trouvait que cela suffisait et qu'il était grand temps de rentrer...à sa patte le parchemin des cours et un petit mot de la rectrice étaient attachés. - Citation :
- Mes chers amis,
Pour pourrez constater que cette semaine notre planning fait la part belle (4 cours) aux étudiants de la voie de l'église. C'est un choix volontaire, car du fond de ma retraite certains bruissements me laisser à penser que bientôt notre Jeandalf nous quittera et il nous faut absolument ouvrir à nos érudits les voies qui leur sont inconnues.
J'espère que vous comprendrez tous l'esprit qui fut le mien lors de la conception de ce planning et qui sera le mien les prochaines semaines.
Bien à vous
Mormy - Citation :
- Voici le planning pour la semaine du 19 au 25 novembre
Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal.
Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie.
Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 11 Novembre.
Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Professeurs, et d'être inscrit au registre des professeurs.
Lundi : : Droit (M) : Aagis : Latin (S) : Bigornéa
Mardi : : Tactique de Base(M) : Darkpingou : Théologie : sciences des causes premières(S) : Jendalf
Mercredi : : Grec(M) : Radek : 7ème truc(S) : Sephora
Jeudi : : Fonctionnement des institutions (M) : Tokagero : l'intempérence et le plaisir (S) : Jyscal
Vendredi : : Reconnaitre la Grippe(M) : Chantall : Grec(S) Coolcedrick
Samedi : Validation des cours à 14H : Commerce : Lunconnu : La Justice : jeandalf
Dimanche : Validation des cours à 14H : Reconnaitre le Rhume : Manuyoyo : Français : Bigornéa
Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :
Bidule - latin - jeudi - Soir
(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)
Merci,
PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 20:49, édité 7 fois | |
|
| |
sephora
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Jeu 15 Nov 2007 - 13:52 | |
| De retour de notre petit voyage d'étude (fort productif), je postule pour
Sephora Grec Mercredi ou Sephora 7ème truc mercredi
Sephora Vendredi Grec
Cordialement | |
|
| |
radek
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerk Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Jeu 15 Nov 2007 - 14:00 | |
| Mardi : TB Mercredi : grec Jeudi : instit vendredi : grec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Jeu 15 Nov 2007 - 19:46 | |
| Bonjour, je fais mon apparition dans le groupe des professeurs Je postule pour: Darkpingou - Tactique de Base - Mardi - Matin |
|
| |
Jyscal
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Jeu 15 Nov 2007 - 21:55 | |
| Jeudi - intempérance et plaisir
Grec aussi :p | |
|
| |
chantall97
Nombre de messages : 700 Age : 65 Localisation : Ghent/ Réunion Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Ven 16 Nov 2007 - 6:06 | |
| chantall97-vendredi-reconnaître la grippe La semaine prochaine j'aurais 100% dans reconnaître le Tétanos si cela intéresse certain. Merci et bonne journée | |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Ven 16 Nov 2007 - 8:49 | |
| | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Ven 16 Nov 2007 - 9:02 | |
| Disponible au choix
Lundi : Latin Vendredi : Grec Dimanche : Français | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Ven 16 Nov 2007 - 10:28 | |
| Vendredi : Reconnaitre la Grippe(M) Dimanche : Reconnaitre le Rhume
Cela m'intéresse le tétanos de dame chantall97.
Dame Manueyoyo | |
|
| |
jeandalf
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Ven 16 Nov 2007 - 13:27 | |
| Mardi : jeandalff : Théologie : sciences des causes premières(S) je pense être le seul à pouvoir donner ce cour de toute façon | |
|
| |
Charles Breydel
Nombre de messages : 199 Localisation : Anvers Date d'inscription : 12/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Ven 16 Nov 2007 - 20:56 | |
| Ventard Jeandalf :p Jeudi matin; fonctionnement des institutions pou rmoi | |
|
| |
Jyscal
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Ven 16 Nov 2007 - 23:22 | |
| pfff Jeandalftu n'a meme pas eu besoin de lire le livre qu'il faut ... c'est pas juste | |
|
| |
Arcalion
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Sam 17 Nov 2007 - 9:25 | |
| Euh moi j'ai 100% partout en medecine lol, mais bon pas assez d'eleves pour faire cours.
Un cours de medecine pour moi madame la rectrice, merci. | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Sam 17 Nov 2007 - 10:12 | |
| Mercredi : : Grec(M)
Vendredi : : Grec(S) | |
|
| |
Lunconnu
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Sam 17 Nov 2007 - 10:12 | |
| Mercredi Grec Jeudi Fonctionnement des institutions Vendredi Grec Samedi Commerce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Université Sam 17 Nov 2007 - 12:35 | |
| AAGIS : Lundi : Droit Mardi : Tactique de Base Mercredi : Grec Jeudi : Institutions Vendredi : Grec Samedi : Commerce |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Sam 17 Nov 2007 - 12:48 | |
| @ Arca : pas assez d'élèves ? essaie des vêtements plus.... @Nicjoachim : Vous êtes à 100 % en grec ? Votre fiche indique 97 ce qui est insuffisant pour assurer la progression des étudiants en fin de parcours. | |
|
| |
coolcedrick
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Sam 17 Nov 2007 - 14:15 | |
| Vois le planning affiché et trépigne d'impatience...sourit.Un cours de science première, pour une fois je vais gagner plus que 3%. Bon revenons au postulat... Mercredi: 7 ième truc Vendredi: grec Merci madame la rectrice pour cette semaine spéciale, en plus y a une vertu que je n'ai même pas. | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Dim 18 Nov 2007 - 20:38 | |
| J'ai fait une petite erreur sur le planning, en mettant en ligne une vertue dont nous ne possédons pas le livre (désolée mais en bourgogne je vois pas tout), je corrige donc. | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Dim 18 Nov 2007 - 23:12 | |
| Non je ne suis pas à 100% en Grec!!!
C'est juste pour gagner ma vie madame, vu que là où je suis à 100%, on ne donne plus cours! | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Lun 19 Nov 2007 - 13:26 | |
| Je le conçois, mais concevez également que ceux qui prennent les cours sont en droit d'obtenir quelque chose en compensation de leur argent et beaucoup sont au même niveau que vous. Si vous donnez ce cours, ils le prennent à fond perdu...et certes vous gagner votre vie...mais il y a là comme un décalage je pense...
Quand aux autres matières qui ne sont pas ou plus enseignées, c'est soit simplement par manque d'élèves, je ne pense pas que vous ayez beaucoup à gagner à professer dans une salle vide, soit pour des raisons stratégiques car j'estime qu'il est plus urgent de transférer les connaissances acquises par une seule personne pour le bien et la pérénité de notre université que de se retrouver avec un multitude de professeurs dans la même matière.
Mon travail n'est pas évident, il faut allier les désirs et les besoins de chacun...et contrairement à Aristote je ne peux faire ni dans le divinatoire, ni dans le miracle.
Je fais au mieux de l'intérêt collectif. | |
|
| |
sephora
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Sam 24 Nov 2007 - 19:56 | |
| Sephora attendait devant la salle de cours. Elle avait attendu une bonne prtie de l'près midi. Vers 14h, le recteur avait ouvert la salle n°1 pour le cours de commerce, mais jusqu'à présent, pas de recteur en vue pour le cour de justice. Elle espérait qu'il n'était rien arrivé de mal. | |
|
| |
sephora
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Sam 24 Nov 2007 - 20:26 | |
| Sephora vit le recteur arriver. Il ouvrit la porte et elle vit Dame Bigornea entrer dans la salle de cours.
Sephora se demanda quel allait être le cours, elle passa la tête à travers la porte et vit inscrit sur le tableau noir "LATIN".
Chic, se dit-elle en allant s'installer sur le premier banc. | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Dim 25 Nov 2007 - 18:39 | |
| Bigornéa fut heureuse de voir le visage de sephora resplendir a l'annonce d'un cour de Latin. Je suis contente d'avoir pu dépanner la rectrice en donnant un cour , avez vous des nouvelles du professeur absent ? | |
|
| |
sephora
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre Lun 26 Nov 2007 - 7:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 19 au 25 novembre | |
| |
|
| |
| Planning de la semaine du 19 au 25 novembre | |
|