| Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre | |
|
+13jeandalf erramund bigornea shadow54 Biehoff Arcalion nicjoachim Lunconnu chantall97 chan38 manueyoyo radek Mormynette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Jeu 25 Oct 2007 - 12:34 | |
| Un petit page vint disposer à l'affichage le planning préparé à l'avance par la rectrice...il fit prestement ce travail car celle ci lui avait donné licence pour se faire payer en sucreries par la cuisinière du Domaine. - Citation :
- Voici le planning pour la semaine du 29 octobre au 4 novembre
Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal.
Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie.
Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 28 Octobre.
Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Professeurs, et d'être inscrit au registre des professeurs.
Lundi : Charlesdelatour : Connaissance historique de Base (M) Jeandalf : Latin (S)
Mardi : Aagis : Stratégie de Base(M) Coolcedrick : Sens de l'être(S)
Mercredi : Radek : Communication(M) Nicjoachim : Grec(S)
Jeudi : Chantal97 : Médecine avancée (M) Shadow54 : Eglise romaine (S)
Vendredi : Chan38 : Base de Biologie(M) Kremroat : Grec(S)
Samedi : Validation des cours à 14H Lunconnu : Impots Biehoff : Tactique de Base
Dimanche : Validation des cours à 14H Manuyoyo: Reconnaitre le rhume Bigornea : Français
Note: (M) = Cours du matin entre 12h00 et 14h (S) = Cours du soir entre 17h30 et 19h sauf samedi et dimanche où cours seront validés entre 12 h et 14 h
Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :
Bidule - latin - jeudi - Soir
(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)
Merci,
PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences | |
|
| |
radek
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerk Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Jeu 25 Oct 2007 - 13:26 | |
| Mardi : SB Mercredi : Com ou Grec | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Jeu 25 Oct 2007 - 14:06 | |
| Vendredi : : Base de Biologie(M)
Dimanche : Validation des cours à 14H : Reconnaitre le rhume
Dame Manueyoyo
P.S.: Ne pas donner trop de sucre aux pages, il ne m'en restera plus. Moi aussi je vais faire des tours aux cuisine.... :-p | |
|
| |
chan38
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Jeu 25 Oct 2007 - 14:23 | |
| Chan38
Vendredi : : Base de Biologie(M)
Merci | |
|
| |
chantall97
Nombre de messages : 700 Age : 65 Localisation : Ghent/ Réunion Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Jeu 25 Oct 2007 - 14:59 | |
| chantall97-jeudi-médecine avancée ou vendredi-base de biologie merci | |
|
| |
Lunconnu
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Jeu 25 Oct 2007 - 15:13 | |
| Alors Mercredi : Communication ou Grec Vendredi : Grec Samedi : Impôt | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Jeu 25 Oct 2007 - 15:28 | |
| Connaissance historique de Base (M)
Mardi : : : Sens de l'être(S)
Mercredi :M) : Grec(S)
Jeudi :
: Eglise romaine (S)
Vendredi :
: Grec(S) | |
|
| |
Arcalion
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Jeu 25 Oct 2007 - 18:34 | |
| Jeudi : Médecine avancée (M) Vendredi : Base de Biologie(M) Dimanche Reconnaitre le rhume | |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Jeu 25 Oct 2007 - 20:59 | |
| Samedi Tactique de base Biehoff | |
|
| |
shadow54
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Jeu 25 Oct 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Ven 26 Oct 2007 - 7:21 | |
| | |
|
| |
erramund
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Ven 26 Oct 2007 - 9:18 | |
| Jeudi - Eglise romaine Vendredi - Biologie
Merci
Erramunnd | |
|
| |
jeandalf
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Sam 27 Oct 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
kremroat
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Sam 27 Oct 2007 - 12:01 | |
| Lundi : : Connaissance historique de Base (M)
Mercredi : : Communication(M) : Grec(S)
Vendredi : : Base de Biologie(M) : Grec(S)
Dimanche : Validation des cours à 14H : Reconnaitre le rhume | |
|
| |
coolcedrick
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Sam 27 Oct 2007 - 12:08 | |
| Coolcédrick
Mardi: sens de l'être Mercredi: Grec Jeudi: église romaine Vendredi: Grec
Merci et bonne semaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Université Sam 27 Oct 2007 - 19:01 | |
| AAGIS : Mardi 30/10 : Stratégie de Base ou Sens de l'Etre Mercredi 31/10 : Communications ou Grec Vendredi 2/11 : Grec Samedi 3/11 : Impôts |
|
| |
brunor
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Lun 29 Oct 2007 - 8:04 | |
| pas d'impératif cette semaine, je peux assurer ca que vous voulez (dans la mesure de mes connaissances bien sur ...) | |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Lun 29 Oct 2007 - 8:24 | |
| On ne sait toujours pas qui donne les cours | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Lun 29 Oct 2007 - 9:10 | |
| ben non et rien non plus en gargottte , sniff | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Lun 29 Oct 2007 - 9:53 | |
| Ils sont tous à la fête et nous n'avons pas été prévenus? Dame Manueyoyo | |
|
| |
Lunconnu
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Lun 29 Oct 2007 - 10:17 | |
| Ca arrive ... Ca arrive ... | |
|
| |
Lunconnu
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Lun 29 Oct 2007 - 10:21 | |
| Alors j'ai mis Charles pour le 1er cours car étant Recteur pour le moment, je suis sur qu'il devrait être présent ... qu'il prenne contact avec moi si ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Université Mar 30 Oct 2007 - 12:39 | |
| Tout d'abord, je présente mes excuses (bien que n'y pouvant rien)Je devais postuler ce matin pour le cours de Tactique de Base. Panne de courant pendant plusieurs heures. Dès le rétablissement, je me connecte (12h25) et là je vois que le cours a été attribué à un autre professeur !!. Pourtant je suis dans les règles instituées par la Rectrice, je suis dans les délais à 12h25, puisque la tranche horaire est 12h-14h pour l'ouverture de la salle de cours, bien que je concède que j'ai eu un peu de retard involontaire pour postuler. De plus, ce n'est pas la première fois que je vois qu'àprès 13h, aucun cours n'a encore été mis en place. Idem pour le soir. |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Mar 30 Oct 2007 - 13:28 | |
| Ouais...
Le soucis c'est que ce cours là ben il y a très peu d élèves qui le suivent et qu'il faut le mettre extrèment tôt...
je te donnerais ma place la semaine prochaine Aagis pas de gène!
Rompez ! | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre Mar 30 Oct 2007 - 14:36 | |
| Par Pigeon en ligne directe du campement du détachement Flamand en Bourgogne - Citation :
- Messire Aagis
Je trouve votre petite intervention pour le moins cavalière, car il me semble que vous étiez moins pointilleux que cela lorsque vous excerciez la délicate profession de recteur.
Vos excuses quand à votre irl sont une chose et je vous fait remarquer que si elles sont légitimement valables pour vous elles le sont tout autant pour le joueur de Charles qui s'il ne peut patienter après un joueur fait de son mieux pour la communauté.
Celui-ci à la bonté de me remplacer lors de mon absence, malgré toutes les difficultés que représentent pour lui une connection depuis son lieu de travail. Il mérite le respect pour cette tâche effectuée au pied levé et dont il s'acquitte quotidiennement.
Tâchez de ne pas regarder seulement votre petite personne il y a également des joueurs qui patientaient pour ce cours et qui eux n'ont peut être pas la possibilité de se connecter selon vos désirs.
PS : le planning de la semaine prochaine arrivera par pigeon militaire cette même journée en fin de soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre | |
| |
|
| |
| Planning pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre | |
|