| Planning pour la semaine du 6 au 12 Août | |
|
+10jeandalf placebo manueyoyo Dragon Fire erramund chan38 radek Jyscal Lunconnu Mormynette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Lun 30 Juil 2007 - 22:24 | |
| Voici le planning pour la semaine du 6 au 12 Août
Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal.
Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie.
Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 5 Juillet.
Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Professeurs, 'être inscrit au registre des professeurs et diposer d'une fiche au bureau des élèves.
Lundi : Sens de l'être : Jeandalf (M) Français : Aagis (S)
Mardi : Stratégie de base : Guillaume_de_Jeneffe (M) Fonctionnement des institutions : Drag0nF1re (S)
Mercredi : Base de biologie : Chan38 (M) Grec :Lunconnu (S)
Jeudi : Eglise romaine: Jyscal (M) Mécanisme de collecte des impôts : Placebo (S)
Vendredi : Commerce : CharlesdelaTour (M) Grec: Radek (S)
Samedi : Validation des cours à 14H Tactique de base :Mormynette 7ème truc : Siktar
Dimanche : Validation des cours à 12h00 Base d'anatomie : Manueyoyo Grec : Lunconnu
Note: (M) = Cours du matin entre 12h00 et 14h (S) = Cours du soir entre 17h00 et 19h sauf samedi et dimanche où cours seront validés respectivement à 14h et 12h
Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :
Bidule - latin - jeudi - Soir
(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)
Merci,
PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences[b] _________________ | |
|
| |
Lunconnu
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Lun 30 Juil 2007 - 22:37 | |
| Alors : Mardi => Fonctionnement des institutions Mercredi => Grec Dimanche => Grec | |
|
| |
Jyscal
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mar 31 Juil 2007 - 0:07 | |
| Jeudi - Eglise romaine :p
Il n'y a plus de cours particuliers de Grec? | |
|
| |
radek
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerk Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mar 31 Juil 2007 - 7:21 | |
| Grec mercredi ou vendredi Impots jeudi Commerce vendredi | |
|
| |
chan38
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mar 31 Juil 2007 - 7:39 | |
| chan38 - Base de Biologie - Mercredi
Merci | |
|
| |
erramund
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mar 31 Juil 2007 - 8:29 | |
| Erramund - Mercredi - Base de biologie ou - Jeudi - Eglise Romaine | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mar 31 Juil 2007 - 9:02 | |
| Non pas de cours particulier de Grec pour la période à venir...ces cours ne font plus le plein loin s'en faut...nous reprendrons tout cela fin Août...j'en profite pour signaler que mon état de santé fait que le médecin m'a prescit un repos d'une quinzaine de jours...je me retirai donc dans notre domaine d'Ath du samedi 4 au samedi 18. Mon adjoint Messire Lunconnu prendra le relais durant la période. | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mar 31 Juil 2007 - 9:05 | |
| Fonctionnement des institutions, mardi | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mar 31 Juil 2007 - 13:14 | |
| Anatomie dimanche
Pour la semaine prochaine, pourrai-je avoir un cour de médecine avancée (si qq a cela chez nous (Arcalion n'était pas loin des 100%)).
Dame Manueyoyo | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mar 31 Juil 2007 - 21:48 | |
| oui mais un cours pour une seule personne c'est pas très intéressant (pour suivre ce cours il faut disposer de médecine de base à 100 %) de plus messire Arcalion sera il me semble en vacances...nous en avions discuté déjà tout deux et décidé de proposer ce cours à compter de la fin Août, de même que le cours avancé des armées. | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mer 1 Aoû 2007 - 8:49 | |
| ok je suis preneuse de cours de médecine avancée pour fin aout. Dame Manueyoyo | |
|
| |
placebo
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mer 1 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Placebo - Mécanisme de collecte des impôts - Jeudi - Soir Placebo - Commerce - Vendredi - Matin | |
|
| |
jeandalf
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mer 1 Aoû 2007 - 15:57 | |
| ne pas me prendre le vendredi 10 et samedi 11, je ne suis pas certains de pouvoir me connecter. | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mer 1 Aoû 2007 - 16:24 | |
| Mardi - Stratégie de base
Merci | |
|
| |
Lunconnu
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Ven 3 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Bon, il me manque des profs Les Sens de l'être : Lundi7ème truc : SamediIl me manque du monde si nous ne voulons pas que certains est 2 cours.... Pour Commerce : Vendrediou Collecte des impôts : JeudiVoir si possible Grec Vendredi ou DimacheCharles t'es dispo ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Planning Université Sam 4 Aoû 2007 - 10:03 | |
| Aagis : Au choix Lundi : Sens de l'Etre Mercredi : Grec Jeudi : Impôts Vendredi : Commerce ou Grec Dimanche : Grec |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Sam 4 Aoû 2007 - 14:44 | |
| euh oui c est pourquoi ...? | |
|
| |
jeandalf
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Sam 4 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Les Sens de l'être lundi je peux mais ça dépend où tu as déjà prévu de me mettre
par contre comme dit plus haut rien vendredi ni samedi pour moi je suis à Paris | |
|
| |
siktar
Nombre de messages : 89 Localisation : RP : Bruges / HRP : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Sam 4 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Moi je serais de retour Vendredi ou Samedi Matin au plus tard donc je peux prendre en charge le cours du 7ème truc de Samedi. Ce qui fait en plus court : Siktar / 7eme Truc / Samedi | |
|
| |
Lunconnu
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Dim 5 Aoû 2007 - 9:58 | |
| Merci à tous, je vais pouvoir compléter le planning ...
Je me suis donné 2 cours de grec car tous les enseignant présent donné déjà un cours et dans le nombre de cours donnée depuis que je fais le calcul j'ai : Aagis : 7 Jeandalf : 39 Lunconnu : 6 (avec aujourd'hui inclus) Radek : 12
J'ai complété le planning, je le mets en place ce soir. | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Dim 5 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Double ok pour moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Planning Lun 6 Aoû 2007 - 7:28 | |
| URGENT Tu t'es trompé dans le planning du lundi 6/8 Tu as inversé Jeandalf et moi. Je peux Sens de l'Etre et Jeandalf c'est Français. Je postulerai donc pour ma compétence (quand le serveur sera rétabli). |
|
| |
jeandalf
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Lun 6 Aoû 2007 - 16:17 | |
| ça tombe bien j'ai eu des problème de connections sur RR je vais seulement postuler maintenant pour français ce soir si ce n'est pas trop tard | |
|
| |
jeandalf
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mar 7 Aoû 2007 - 10:40 | |
| PS; ne pas compter sur moi pour le planing de la semaine prochaine | |
|
| |
Lunconnu
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août Mar 7 Aoû 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 6 au 12 Août | |
| |
|
| |
| Planning pour la semaine du 6 au 12 Août | |
|