| Solde + recensement equipement | |
|
+9whitechief charlesdelatour Mormynette Bartox magicius tiboo19 joyeusefée maxencedec kristof 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Ven 28 Sep 2007 - 21:40 | |
| Et on y peut toujours rien hélas, croyez bien que je secoue le cocotier à chaque fois que tout le monde oublie, mais la lenteur administrative...vous savez ce que c'est. (d'après les pairs de France, c'est l'admin Lévan qui traine et soit disant ils font tout pour qu'il se décide, me demandez pas de réponse rp, ils répondent toujours hrp pour la solde) | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Dim 30 Sep 2007 - 11:27 | |
| Moi, vu le codage sur les RR, il a pas du savoir programmer rapidement l'ajout d'écus aux caisses des comtés à tout les coups xD | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Dim 30 Sep 2007 - 16:00 | |
| C'est sûr que de créer de l'argent en plus serait fort pratique, mais après on se retrouverai avec des RR blindés de thune!! Manquera plus qu'on se fasse une bourse (Euronext!^^) et la mondialisation commencera son bout de chemin! | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| |
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Dim 18 Nov 2007 - 11:47 | |
| Ben une fois que ce sera payé... ^^ | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Dim 18 Nov 2007 - 12:46 | |
| mais non, comme ça il sera pret pour la prochaine guerre (elle arrive ^^) | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mar 20 Nov 2007 - 17:49 | |
| j'ai reçu un courrier comme beaucoup d'entre vous concernant la solde mais je suis un peu bebete et je pense qu'il y a une erreur .En effet les pains et la viande nous les avons payés ( 2 écus le pain et 7 la viande) donc en recalculant , je dois toucher 1558 écus pour 82 jours - ( 33 pains à 2 écus et 8 viandes à 7 ---total de 122 écus) donc je devrais toucher 1558-122=1436.Hors là on me propose 1143 + 6 fruits pour 60 écus---total 1203écus( au lieu de 1436 si les comptes sont bons).Je sais que c'est ce qu'il y a marqué plus haut mais il doit y avoir une erreur.Je ne veux pas être une enquiquineuse.Je pense que cela va rentrer dans l'ordre mais je voulais le signaler et surtout savoir si je me suis trompée et qu'on m'explique pourquoi. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mar 20 Nov 2007 - 18:35 | |
| 122 écus c'est le prix que ça vous a couté, mais ce qui compte c'est le prix que ça a coûté au comté.
Par contre je me demande comment ont été faits les calculs car je trouve le résultat étrange... Si on compte le pain à 7 écus et la viande à 18, ça fait 375 écus déboursés par le comté, à cela on enlève le prix total que vous avez acheté, soit 122, ce qui nous fait 253 écus. On fait 1558-253=1305
Bref je comprend pas, mais bon je suis pas le mieux placé pour en parler depuis que ce n'est plus à moi de m'en occuper. | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mar 20 Nov 2007 - 18:46 | |
| merci de m'avoir un peu expliqué mais il y a donc toujours une erreur de 102 écus en moins.C'est vrai que c'est très complexe . | |
|
| |
Telya
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: tournai Grade:
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mar 20 Nov 2007 - 20:06 | |
| adressez toutes vos reclamations à dragonfire, c'est lui qui s'en occupe | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mar 20 Nov 2007 - 20:33 | |
| Saute au cou de Telya
Smack Smack Smack Smack
Merci ma comtesse d'avoir enfin notre solde ! | |
|
| |
Telya
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mar 20 Nov 2007 - 21:01 | |
| il faut remercier aussi tout ceux qui ont ecrit , prier, supplier, gronder etc ... aupres des instances royales
je ne suis pas du genre à m'approprier le travail des autres , bien sur j'ai moi aussi mis ma pierre à l'edifice mais je ne suis pas la seule à en avoir mis | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mar 20 Nov 2007 - 21:28 | |
| *Enlève une arrête coincée entre ses dents* Merchi comteche! Qu'est-che que ch'est bon cha! | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mer 21 Nov 2007 - 13:03 | |
| - Telya a écrit:
- il faut remercier aussi tout ceux qui ont ecrit , prier, supplier, gronder etc ... aupres des instances royales
je ne suis pas du genre à m'approprier le travail des autres , bien sur j'ai moi aussi mis ma pierre à l'edifice mais je ne suis pas la seule à en avoir mis Faudrait dire ça à Lunco alors qu'il modifie son post en gargotte ^^ parce qu'il aime te faire des louanges ton amoureux :] | |
|
| |
Telya
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mer 21 Nov 2007 - 13:26 | |
| je sais , je lui en fais la remarque , mais que veux tu pour lui je suis exceptionnelle ( je remercie d'ailleurs la sorciere qui m'a vendue le filtre d'amour ) tu as raison , je vais rectifier en gargotte | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mer 21 Nov 2007 - 14:17 | |
| Et il les a payé combien les gueux pour les reflexions comme: - Citation :
- C'est vrai elle a réussit.
Oui mais c'est pour les soldats Non, elle a fait ca pour les Flandres C'est la meilleure des comtesses. Qu'est-ce qu'elle nous réserve encore Franchement on a de la chance... Non pas que je juge le travail de notre comtesse, mais ces propos me semblent assez peu naturels, voir naïfs à l'extrème | |
|
| |
Telya
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mer 21 Nov 2007 - 14:47 | |
| il faudra que je le lui demande , jespere que ce n'est pas avec les écus du comté je ne suis pour rien dans ses déclarations dithyrambiques ( pinaise je pensais jamais placer un jour ce mot ) je vais rectifier promis | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mer 21 Nov 2007 - 14:54 | |
| c est le bureau de la censure ici ...? | |
|
| |
Lunconnu
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mer 21 Nov 2007 - 14:56 | |
| En fait, je les ais payé beaucoup plus cher que la dernière fois, car pour ta mémoire sélective, voici ce qui s'était passé : - Citation :
- Je l'avais dit une femme au pouvoir n'importe quoi
Et alors y'en a eu d'autre !! C'était aussi mauvais, les femmes c'est pour la maison Et le macho, tu veux pas te taire, j'aimerais savoir qui c'est Moi je dis qu'on aurait eu une comte comme LouisHubert, ca aurait été mieux Il a rien fait ton LouisHubert Comment il a rien fait, tu veux voir ce qu'il a fait Chuuttt il va dire qui c'est ...
(c)www.asterix.com | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Mer 21 Nov 2007 - 15:15 | |
| Que d'animation en cette caserne! Bon bon bon sachez que je vous autorise à vous exprimer librement en ce lieu, mais s'il s'avère que ça commence à être la source d'un pugilat collectif, je serais dans l'obligation de vous foutre mettre à la porte et vous conseiller d'aller continuer cette conversation dans un autre lieu que celui-ci! (parce qu'après Charles m'engueule!^^)Merci de votre compréhension! | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement Lun 1 Sep 2008 - 18:36 | |
| Bon je pense que je peux clore ce trèèèèèès vieux sujet étant donné que depuis, les soldes ont été payées. A archiver donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solde + recensement equipement | |
| |
|
| |
| Solde + recensement equipement | |
|