| [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges | |
|
+15charlesdelatour pino piscalie Ascalon Ascalion Eloelo Joie Thibaud de Leibundguth Poupoule Aéliana karma Skal Krystel Martin Rosa Zombie LH 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Lun 31 Jan 2011 - 10:38 | |
| Ou à LJDLH ou à LVMH | |
|
| |
Krystel Martin
Nombre de messages : 1140 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Lun 31 Jan 2011 - 11:11 | |
| A LVMH, je commande plutôt mes robes pompons roses. | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Lun 31 Jan 2011 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Dim 6 Fév 2011 - 10:30 | |
| - LJD Erkamion a écrit:
- il semblerait que je ne puise pas modérer les archives du bureau ce qui pose problème quand je déplace des dossiers par erreur et que je voudrais le remettre dans le bureau.
Il paraît que les membres du groupe "Maréchaux chefs" n'ont pas les droits de modération dans les 5 forums "Archives" des brigades de la Maréchaussée. Merci de faire le nécessaire pour les leur donner. | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Dim 6 Fév 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
duncan Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 9 Mar 2011 - 22:06 | |
| Je ne savais pas où faire ma demande alors je le fais ici, si ce n'est pas le bon endroit, vous pourrez déplacer à votre guise.
Voilà deux fois que LJD Argael diffuse des courriers privés venant de moi sans m'en demander la permission. Pour la première, j'en ai juste fait le remarque en demandant que la prochaine fois il me demande mon avis. Comme le joueur semble ne pas prendre en compte ma demande et en même temps se moquer des lois, je demande à ce qu'il y ai une sanction de la part des administrateurs du forum et que les messages soient tout simplement supprimés (Parlement, entretien avec argael).
Merci à vous,
LJD Duncan. | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 9 Mar 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Krystel Martin
Nombre de messages : 1140 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Dim 29 Mai 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Krystel Martin
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Lun 30 Mai 2011 - 14:26 | |
| *Re-sourire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Lun 30 Mai 2011 - 16:28 | |
| Voilà qui est fait. Très joli travail soit dit en passant... *grand sourire* | |
|
| |
Krystel Martin
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Lun 30 Mai 2011 - 17:42 | |
| Merci. *ben là, elle rougit* | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Jeu 30 Juin 2011 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Jeu 30 Juin 2011 - 12:28 | |
| Juste une précision : avoir accès, seulement & uniquement, pour le groupe "Maréchaussée". Seul le groupe "Prévôté" (donc le Prévôt & son adjoint) doit avoir les droits de modération, pour des raisons de sécurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Jeu 30 Juin 2011 - 12:33 | |
| Très bien je m'en occupe.
Edit. En fait tout ce petit monde avait déjà accès (droit de lecture) au casier judiciaire. Normalement pas besoin pour les maréchaux (chef ou pas) d'y modifier quoi que ce soit nous avons eu des cas d'abus (modification voire suppression des casiers).
Dernière édition par Rosa le Jeu 30 Juin 2011 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Jeu 30 Juin 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Jeu 30 Juin 2011 - 12:40 | |
| | |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Dim 28 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Endroit nettoyé. Nous pouvons reprendre.
En vous rappelant que le lieux sert a faciliter le dialogue entre joueurs et admins et non a régler ses comptes entre joueurs.
LJD Pino | |
|
| |
Kolopi4
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Maréchal des logis chef
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mar 27 Mar 2012 - 11:50 | |
| Bien entendu, je le fais de suite. | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mar 27 Mar 2012 - 22:55 | |
| LJD Toro a fait ces décorations qu'on pourrait ajouter à côté de chaque grade maréchalesque, comme c'est le cas pour ceux de l'Ost : Prévôt : Prévôt-adjoint : Maréchal des logis chef : Maréchal des logis chef-adjoint : (à venir) Maréchal des logis : | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mar 27 Mar 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 28 Mar 2012 - 0:01 | |
| Et le dernier : | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 28 Mar 2012 - 0:34 | |
| | |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 28 Mar 2012 - 18:50 | |
| moi, j'veux bien un bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 28 Mar 2012 - 20:16 | |
| *fait un bisou sur la joue de Choupino*
fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges | |
| |
|
| |
| [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges | |
|