| [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges | |
|
+15charlesdelatour pino piscalie Ascalon Ascalion Eloelo Joie Thibaud de Leibundguth Poupoule Aéliana karma Skal Krystel Martin Rosa Zombie LH 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupoule
Nombre de messages : 331 Localisation : Bouh ! Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Chirurgienne
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Lun 1 Fév 2010 - 17:38 | |
| Merci de ne pas me régler mon compte tout de suite. P.S : QUOI ! J'ai mes points dans le négatif ? | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Lun 1 Fév 2010 - 17:54 | |
| Bah oui, il parait qu'en mourant on perd du poids ce qui indique le poids de l'âme. Nous savons donc que Poupoule avait une âme de 19 points ^^ | |
|
| |
Krystel Martin
Nombre de messages : 1140 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Lun 1 Fév 2010 - 19:06 | |
| C'est quand même pas lourd | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 3 Fév 2010 - 22:04 | |
| (( Seulement ceux qui sont dans l'ost ont été remis à 0 )) | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Sam 6 Mar 2010 - 17:59 | |
| Liste des Admin du Château:
- Rosa - Vanartevelde - LouisHubert - Kristof | |
|
| |
Thibaud de Leibundguth
Nombre de messages : 250 Localisation : Dunkerque [Flandres] Date d'inscription : 15/12/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mar 20 Avr 2010 - 12:03 | |
| - Citation :
- Recensement général de la garde comtale des Flandres.
Annonce du capitaine Je viens de constater cela à l'instant ! Deux topics ont été mis en annonces générales et font donc partie de toutes les catégories de ce forum.. bien entendu, leur présence est à compter en la Cathédrale de Brugge, et ceci me gène un peu. | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mar 20 Avr 2010 - 12:46 | |
| Eh ben Rosa, tu veux nous faire passer pour des boulets ? (ok, on l'est, mais chute). Super la discrétion.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mar 20 Avr 2010 - 14:34 | |
| Ok je change tout ça, c'est une nouvelle option dont je découvre les effets ^ | |
|
| |
Thibaud de Leibundguth
Nombre de messages : 250 Localisation : Dunkerque [Flandres] Date d'inscription : 15/12/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| |
| |
Joie
Nombre de messages : 1659 Localisation : Bruges Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mar 20 Avr 2010 - 22:36 | |
| Après midi j'ai vu à la prévôté ... - Citation :
- Annonce globale: Recensement général de la garde comtale des Flandres.
J'ai essayé de rentrer, mais pas moyen... Et quelque seconde plus tard plus rien... J'ai cru que j'avais rêvé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 21 Avr 2010 - 0:11 | |
| C'est que j'ai enlevé "annonce globale" pour "annonce" tout court et tout est rentré dans l'ordre ^^ | |
|
| |
Joie
Nombre de messages : 1659 Localisation : Bruges Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 21 Avr 2010 - 0:28 | |
| C'est très bien de faire du grand ménage de temps en temps... "lui sourit" | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Dim 13 Juin 2010 - 9:54 | |
| Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais je ne peux plus ouvrir les "Spoiler". Quand je clique dessus, rien ne s'affiche. Or, c'est important pour voir le contenu des casiers judiciaires.
Est-ce qu'un admin pourrait régler ceci s'il vous plaît ? | |
|
| |
Krystel Martin
Nombre de messages : 1140 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Dim 13 Juin 2010 - 11:51 | |
| Désolée d'intervenir de la sorte, mais j'ai constaté le même problème sur d'autre forums. A mon avis, c'est une énième mise à jour de *** de l'hébergeur, ou de je-ne-sais pas trop qui. Bien embêtant en tout cas, parce que les admins ne peuvent rien pour nous. Et nous, nous ne pouvons faire qu'attendre - impatiemment - le retour à la normale. Edit : si tu as des droits modos ou si tu peux citer les messages, fais-le : tu pourras lire les messages. C'est une solution crade en attendant mieux. | |
|
| |
Ascalion
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Dim 13 Juin 2010 - 12:50 | |
| Si tu ne peux pas citer, fais ctrl+u, ça affichera le code de la page. C'est très imbuvable mais si c'est important, tu pourras peut-être trouver ton bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Dim 13 Juin 2010 - 18:29 | |
| Bon, en fait après vérification ça fait ça sur tous les sites forumactif, les admins vont réparer ça, en attendant, j'ai pu mettre un script qui permet d'ouvrir les spoiler en attendant. | |
|
| |
Ascalon
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 13 Oct 2010 - 14:56 | |
| Menace HRP du joueur de Slam... c'est toléré ou c'est sanctionné ? ( screen fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 13 Oct 2010 - 15:58 | |
| Les insultes HRP sont à proscrire et à éditer et un avertissement à donner. Puis-je avoir un mp avec le lieu de l'infraction? je ferais le nécessaire en cas d'insulte. Vous parlez de menaces, sont-elles contre une personne en particulier? Un courrier sera transmis au joueur. | |
|
| |
Krystel Martin
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 13 Oct 2010 - 22:52 | |
| Simple question : je peux savoir pourquoi un moment je suis dans le groupe de la gazette et qu'une heure après je n'y suis plus ? Décidez-vous : j'en fais partie, ou pas ! Mais là, je prends limite ça pour du foutage de goule. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 13 Oct 2010 - 22:53 | |
| il y a eu un souci: le groupe était en mode "adhésion automatique", donc tous ceux qui se connectaient étaient dans le groupe d'office, les modérateurs font le ménage, on se reconnecte, et bingo ça recommence. C'est arrangé à présent. | |
|
| |
Krystel Martin
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Mer 13 Oct 2010 - 23:07 | |
| Non. J'ai vu le premier bug, réparé avant que j'ai le temps de le signaler. A partir de ce moment-là je n'ai donc plus eu accès à la gazette. Ok.
Puis un jour j'y ai eu à nouveau le droit, j'y ai même posté. D'autres utilisateurs du forum n'y avaient pas accès (vérifié auprès de petits camarades). Accès restreint : ok.
J'avais accès à la gazette à 20h, je ne l'ai plus à 23h. Je ne le prendrai pas mal si on me dit que je (ou Krystel... la joueuse a ses accès, le perso peut y causer) n'ai pas à avoir accès à cette partie du forum. Par simple considération pour l'imbécile derrière son écran.
Edit : finalement, laissez tomber, vous avez du boulot dans la sous-partie hérauderie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Jeu 14 Oct 2010 - 11:35 | |
| Je n'ai pas eu connaissance d'un souci avant hier, j'ignore donc ce qui s'est passé avant. Hier, j'ai modifié cette "adhésion automatique". Pour le reste, je vais voir la LJD BLanche si elle a des explications. | |
|
| |
Krystel Martin
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Jeu 14 Oct 2010 - 12:06 | |
| Bah, laisse tomber, c'est pas bien grave, je te dis.
Merci pour le reste. | |
|
| |
Krystel Martin
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Ven 22 Oct 2010 - 23:17 | |
| Coucou.
Est-il possible de donner les clés de modération de groupe pour les groupes :
- Echevins - Parlements entretien - Parlementaires
à Piscalie s'il vous plaît ?
En vous remerciant (tous) à l'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges Ven 22 Oct 2010 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges | |
| |
|
| |
| [HRP] Fonctionnement du Chateau de Bruges | |
|