| Dépot des plaintes Ghent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paracelse
Nombre de messages : 622 Localisation : Gent Date d'inscription : 10/09/2006
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Dépot des plaintes Ghent Mar 6 Fév 2007 - 11:55 | |
| Messire Arcalion, Le 4 février de cette année, une manifestation a été organisée devant la Mairie.. Les meneurs ne sont autres que Messires Flavio10 et Guigui77260 pour qui je demande la comparution devant nos tribunaux pour trouble à l'ordre public. Voici leur dossier...FAIT le 22.02.1455
Le prévenu , Guigui77260 , a été condamné à une peine de prison de 1 jour. Le prévenu , Flavio10 , a été condamné à une peine de prison de 2 jours. Réquisitoire de l'accusation , fait par De StAubain Procureur
EDIT : DSA 06.02.1455 | |
|
| |
Paracelse
Nombre de messages : 622 Localisation : Gent Date d'inscription : 10/09/2006
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Ven 9 Fév 2007 - 22:40 | |
| Messire Arcalion, En ce 9 Février 1455, je vous demande la comparution de Messire Nizi pour trouble à l'ordre pour n'avoir pas respecté le décret prohibant la vente de fruits dans notre ville de Ghent. Vous trouverez les éléments dans le dossier ci-joint. EDIT 06.03.1455 DSA : Le prévenu , NIZI , a été condamné à une amende de 10 écus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Ven 23 Fév 2007 - 16:12 | |
| Bonjour mr le procureur, J'aimerais porté a votre attention deux dossiers pour trouble a l'ordre public. Le premier concerne Messire Azzarin qui s'est rendu coupable de 3 aggressions. Le second concernant messire Ren99 , ce dernier trouvant amusant de venir en taverne afin d'insulter tout les citoyens qu'il rencontre. Je vous laisser decider si ces dossiers sont valables pour etre traduits en justice. PS: desolée je n'arrive pas a mettre les liens.. EDIT : DSA 06/03/1455
Ren99 est MORT le 23 Février |
|
| |
deStAubain
Nombre de messages : 797 Localisation : Tournai Date d'inscription : 07/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: TOURNAI Grade:
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Ven 23 Fév 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Dim 25 Fév 2007 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Ven 2 Mar 2007 - 8:45 | |
| |
|
| |
deStAubain
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Lun 5 Mar 2007 - 5:12 | |
| DOSSIER Audrey54 & Tatatemporis
FAIT le 05/03/1455
Pour les dossiers , brigandages apret renseignement pris , vous devez vous adressez au PREVOT des MARECHAUX , merci | |
|
| |
deStAubain
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Lun 5 Mar 2007 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Mar 6 Mar 2007 - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Mer 14 Mar 2007 - 15:29 | |
| Bonjour mr le procureur , je vous transmet le dossier de KahiaIl y a dans ce dossier deux infractions , elle a vendu des legumes a + de 10 ecus , et de plus elle ne produit pas de legumes. Je vous laisse donc decider de l'inculaptaion approprié. EDIT : FAIT le 17.03.1455 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Ven 16 Mar 2007 - 13:24 | |
| Dossier de damelilit esclavagisme ICI EDIT : FAIT le 17.03.1455 |
|
| |
deStAubain
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Sam 17 Mar 2007 - 3:25 | |
| DOSSIERS FAIT le 17/03/1455 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Sam 17 Mar 2007 - 16:09 | |
| Mr le procureur , Damelilith vient enfin de daigner repondre a mon courrier , etant donné que le proces est lancé et que pres de 15 jours se sont ecoulés , je pense repondre a cette dame qu'elle devra se defendre devant le juge.J'attend votre accord. |
|
| |
deStAubain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Lun 19 Mar 2007 - 13:49 | |
| Infraction a la vente LouplilleEDIT DSA : FAIT le 20/03/1455 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Dim 25 Mar 2007 - 12:25 | |
| Affaire Eugedius , le prevenu a deja etait rappellé a l'ordre par deux fois , il recidive pour la 3eme fois. Je pense qu'un proces s'impose. EugediusEDIT : FAIT le 05.04.1455DSA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Ven 30 Mar 2007 - 19:13 | |
| Seraphina89 , vente de blé a 15 ecus. DossierJuste deux dossiers mr le procureur , Eugedius attend depuis dimanche |
|
| |
deStAubain
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Mar 3 Avr 2007 - 7:04 | |
| Sorry , HRP g eu de la visite , je le fait en soirée
Merci , pour votre patience | |
|
| |
deStAubain
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Jeu 5 Avr 2007 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Ven 20 Avr 2007 - 16:53 | |
| |
|
| |
madpompon
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Zellouille: infraction décret légume Mar 1 Mai 2007 - 10:40 | |
| Dossier à mettre en procés: Zellouille LégumeCharges: Zellouille est LVL3 légume, mais meunier né le 14 mars 2005 gent Vend 7 légumes à 12 ecus Courrier type envoyé Preuves:Loi enfreinte:Op. 4. Touble public. Article 1. Constitue un acte de trouble à l’ordre public, toute perturbation au bon ordre, à la sécurité, à la salubrité et à la tranquillité publique. Toute violation d’un arrêté municipal ou Comtal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public. - Interdit de vendre des légumes AU DESSUS de 10 écus. les témoins et les personnes impliquées :OPJ Madpompon Mis en accusation le 1er Mai 1455
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 10:46, édité 6 fois | |
|
| |
madpompon
| Sujet: Stuna: esclavagisme Mar 1 Mai 2007 - 10:42 | |
| Dossier à mettre en procés: Stuna EsclavagismeCharges: Stuna est LVL1 légume né le 14 aout 2006 Ville de Gent. Esclavagisme: embauche à 14 écus pour 0 PI Courriers types envoyés Preuves:Loi enfreinte:Op. 2. De l’esclavagisme Article 2 : Toute personne rémunérant un employer pour un salaire inférieur à 15 écus sera considéré comme esclavagiste et pourra être traduit devant la justice du comté. -Tout propriétaire terrien voulant engager un ouvrier agricole n'ayant pas de qualification (sous entendu 0 de caractéristique) devra le rémunérer au salaire garanti établi en Flandre à savoir 15 écus. Si l'employeur veut engager un ouvrier agricole avec une qualification (sous entendu 1 point de caractéristique ou davantage ) il devra le rémunérer à hauteur minimale de 20 écus de salaire journalier. les témoins et les personnes impliquées :Lovedenous , OPJ: Madpompon Mis en accusation le 1er Mai 1455 | |
|
| |
madpompon
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Jeu 3 Mai 2007 - 22:34 | |
| Dossier à mettre en procés: Mikaeline decret blé Charges: A vendu 15 sacs de blé a 13 écus. Suivi du dossier:Courrier type envoyé Un courrier l'informant du décret blé en vigueur et un autre de rappel lui a été envoyé. Ce personnage n'est pas en retraite et est donc pleinement conscient de son infraction Mikaeline est sourde aux messages et ne repond pas Preuves:Loi enfreinte:Op. 3. Article 2. Du Trouble à l’Ordre publique : Toute violation d’un arrêté municipal ou Comtal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public. - La vente de blé au dessus de 12,5 écus est interdit sur le territoire de la commune Ghentoise pendant toute la période de la guerre qui oppose l' armée de sa Majesté Royale Charles LevanIII contre les armées bretonnes et angevines. Ce décret a pour objectif de fournir du pain pour les soldats flamands sur le front breton. les témoins et les personnes impliquées :Sergent Guigui Mise en procès le 4 Mai 1455 | |
|
| |
madpompon
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Jeu 3 Mai 2007 - 22:43 | |
| Dossier à mettre en procés: Matyber decret bléCharges: A vendu 12 sacs de blé a 13 écus. Suivi du dossier: Courrier type envoyé Un courrier l'informant du décret blé en vigueur et un autre de rapel lui a été envoyé. Ce personnage n'est pas en retraite et est donc plainement conscient de son infraction. Est sourde aux courriers du sergent guigui Preuves:Loi enfreinte:Op. 3. Article 2. Du Trouble à l’Ordre publique : Toute violation d’un arrêté municipal ou Comtal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public. - La vente de blé au dessus de 12,5 écus est interdit sur le territoire de la commune Ghentoise pendant toute la période de la guerre qui oppose l' armée de sa Majesté Royale Charles LevanIII contre les armées bretonnes et angevines. Ce décret a pour objectif de fournir du pain pour les soldats flamands sur le front breton. les témoins et les personnes impliquées :Sergent Guigui Mise en procès le 4 Mai 1455 | |
|
| |
madpompon
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent Ven 4 Mai 2007 - 21:54 | |
| Dossier à mettre en procés: Zellouille légumeCharges:Vente de 4 légumes à 10,05 écus. + volonté manifeste en taverne de ne pas respecter les decrets et de racheter les légumes. Je signale qu'il vient juste d'etre condamné pour les memes faits. Je rajouterai , en plus, insulte à agent assermenté. Preuves:Loi enfreinte:Op. 3. Article 2. Du Trouble à l’Ordre publique : Toute violation d’un arrêté municipal ou Comtal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public. - Interdit de vendre des légumes AU DESSUS de 10 écus. les témoins et les personnes impliquées :Lieutenant Madpompon, Sergent Guigui Mis en accusation le 5 Mai 1455 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Ghent | |
| |
|
| |
| Dépot des plaintes Ghent | |
|