La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Procureur contre Julian2 ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Procureur contre Julian2 ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Procureur contre Julian2 ** Coupable **   Procureur contre Julian2 ** Coupable ** EmptySam 26 Nov 2005 - 13:12

Missive reçue ce jour :
Le_guerrier_noir a écrit:
Date d'envoi : 2005-11-26 12:43:21

26-11-2005 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
26-11-2005 04:04 : Vous avez été racketté par Julian2 .
25-11-2005 07:10 : Vous n'avez pas réussi à acheter 1 miches de pain pour 6,95 écus .
25-11-2005 04:04 : Vous avez gagné 18,00 écus.
24-11-2005 07:10 : Vous avez acheté à Msql8 1 miche de pain pour 6,95 écus.
24-11-2005 04:04 : Vous avez gagné 18,00 écus.
23-11-2005 04:04 : Vous avez gagné 18,00 écus.
22-11-2005 04:04 : Vous avez gagné 18,00 écus.
21-11-2005 04:05 : Vous avez gagné 18,00 écus.
20-11-2005 20:11 : Zodiak vous a accordé sa confiance.
20-11-2005 14:10 : Vous avez acheté à Torna 1 sac de maïs pour 3,80 écus.
20-11-2005 05:02 : Le Comté vous a reversé 25,20 écus d'arriérés de salaires.
voulerz vous m aider je me suis fait raquetter merci

Je lui ai demandé par retour de courrier des preuves flagrantes de ce racket (copy-screen) ainsi que la liste des biens dérobés. Je pense qu'ils arriveront en cours du procès.


Dernière édition par le Sam 3 Déc 2005 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procureur contre Julian2 ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Procureur contre Julian2 ** Coupable **   Procureur contre Julian2 ** Coupable ** EmptySam 26 Nov 2005 - 13:15

Acte d'accusation a écrit:
Le_Guerreier_Noir se promenant sur nos routes flamandes s'est fait racketter par Julian2 :
26-11-2005 04:04 : Vous avez été racketté par Julian2 .

Une procédure pour brigandage (Trouble à l'ordre public) est donc ouverte à l'encontre de Sieur Julian2
Première plaidoirie de la défense a écrit:
j' allais mourrir, c' était sa ou la mort, on venait de me racketter alors pour survivre je n' avais plus d' autre choix, j' ai volé et ce fut lui... étant Famélique, sans argent et sans nourriture que pouvais je faire? éffectivement j' ai calculé, je pouvais rejoindre une ville le lendemain et être mourrant, mais sans argent pas de nourriture, je n' avais d' autre choix que de brigander...
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Le brigandage n'est JAMAIS une solution !
Rejoindre le village le plus proche, contacter son Maire pour lui demander de l'aide, porter plainte pour le racket dont vous veniez de faire l'objet, voilà quelle était une des solutions honnêtes qui vous auraient éviter de tomber dans le grand banditisme !
Mais non, vous avez préféré mettre quelqu'un d'autre dans le même embarras que celui dans lequel vous étiez.
Lui, Sieur Le_guerrier_Noir, a eu un meilleur réflexe que vous : il est venu voir la justice et chercher de l'aide !

Je demande que Sieur Julian2 soit condamné au remboursement des biens dérobés, accompagné d'une amende de 50 écus et d'une journée de prison.
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Le_guerrier_noir à la barre a écrit:
je venais d antwerp sur la route de gent lorsque julian2 ma raquetter mais 85 écus d'or et un quintaux de couchon.emplus j étais sur le point de passer au nivaux1 et la je suis sur le point de mourrir sans sous je ne sais pas e nourrir. merci de votre comprehension.
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Sieur Julian2,

je vous condamne a une amende de 25écus alors que je devrai vous prendre plus d'argent mais vous n'avez rien de plus en poche

mais le manque d'argent sera compensé par de la Prison, une peine 3 jours
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.
Juge = Valdy
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Procureur contre Julian2 ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur contre Bohor ** Coupable **
» Procureur contre Defre94 ** Coupable **
» Procureur contre Cops ** Coupable **
» Procureur contre Vinclaterreur ** Coupable **
» Procureur contre PSGgirl ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser