lilin
Nombre de messages : 918 Localisation : Gent/Gand/Ghent Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Imleach Grade: Aucun
| Sujet: Procureur contre PSGgirl ** Coupable ** Dim 20 Nov 2005 - 15:56 | |
| - Acte d'accusation a écrit:
- Pour avoir violé l'Article 19 du livre Tierce bis du Code Civil Flamand en rançonnant la citoyenne flamande Domnino sur les routes et chemins du Comté de Flandres.
Je demande à ce que la Dame PSGgirl soit jugée pour "Trouble à l'ordre public/Brigandage". Je requiers à l'encontre de la Dame PSGgirl une peine de 2 jours de prison et 75 écus d'amende.
desolé de flooder mais je me suis fais sur la route ; choper 17 ecus et 3miches de pain par 17-11-2005 04:03 : Vous avez été racketté par PSGgirl. http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=71928&start=30 - Première plaidoirie de la défense a écrit:
- je suis coupable, je l'avoue !
Mais la sanction que demande l'accusation est folle
je demande d'avoir une sanction en mesure de mes actes seulement
merci - Réquisitoire de l'accusation a écrit:
- L'accusée reconnaissant ses tords, je révise ma demande et requiers seulement une amende de 75 écus dont une partie permettra le remboursement des préjudices subis par la plaignante Dame Domnino.
Je prie, à l'avenir l'accusée Dame PSGgirl, de respecter les lois ayant cours en Flandres. - Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
- alors je vais vous dire Mr
d'aprés l'affaire defre94, le juge doit maintenant mettre des amendes convenables et vos 75écus, c'est vraiment + de se que j'ai volé
3 pains * 7écus = 21écus 21+17écus = 38écus donc ce n'est pas 75écus
je demande une amende raisonable de 38écus et non pas 75écus
Merci,
je n'ai plus rien a dire - L'accusation a appelé Domnino à la barre a écrit:
- je faisais le chemin tranguillement d antwerpen a gent pour rejoindre monsieur vertefeuille mon futur epoux .Jai ete raquete par PDGgirl et suis mourante n ayant plus de quoi me nourir!!!!Je demande remboursement
- Enoncé du verdict a écrit:
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
je vous condamne à une amende de 43 écus Le prévenu a été condamné à une amende de 43 écus. Juge = Valdy Procureur = Lilin | |
|