La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Inscription Goeri

2 participants
AuteurMessage
Goeri

Goeri

Inscription Goeri Empty
MessageSujet: Inscription Goeri   Inscription Goeri EmptyDim 5 Oct 2014 - 4:13

Goeri s'amena à l'université de Flandres

Salutations vous autres !
Je suis Goeri de Feugères et viens reprendre la baraque de mon illustre aïeul à Bruges.
Je peux enseigner toutes les matières de l'Église ainsi que quelques trucs techniques comme la maçonnerie et la navigation.

S'interrompant un instant, il se demanda s'il valait mieux ou non faire mention de son palais habitué aux multiples saveurs des breuvages de tout le continent.

Accessoirement, je fais dans l'ivrognerie... Mais nul part ai-je lu que vous en fassiez l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Goeri

Goeri

Inscription Goeri Empty
MessageSujet: Re: Inscription Goeri   Inscription Goeri EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:43

Remarquant qu'il avait pris la parole avant même de voir quelqu'un, il se dit qu'à l'avenir, il attendrait d'avoir un interlocuteur avant d'annoncer la raison de sa visite.

Erhem !
Jkeok

Jkeok

Inscription Goeri Empty
MessageSujet: Re: Inscription Goeri   Inscription Goeri EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:52

C'était pas de tout repos d'être l'homme le plus important des Flandres...et puis de nouvelles inscriptions à l'Université il y en avait pas tout les jours...alors c'est avec retard qu'il arriva devant le nouveau venu...au pas de course dans les couloirs du château...il du reprendre son souffle...il se faisait vieux aussi le recteur...avant de se présenter...

Bonsoir bonsoir!

Je suis Jkeok, le maître de ces lieux, enfin si on va par là je suis aussi le maître des Flandres vu que je gère le Comté, mais là présentement on s'en fout parce que je suis ici en tant que Recteur, mais bon trêve de bavardages, enchanté de vous rencontré et bienvenue!

Oui on pouvait faire plus court comme accueil...mais plus long aussi...si si c'est possible...

Bon alors voici vos clés d'érudit.

Pensez à présenter votre fiche.

Malheureusement votre voie est peu demandée dans ce comté, par contre les quelques trucs techniques ça oui on en a besoin chaque semaine.

Et de conclure dans un sourire...

Pour ce qui est de l'ivrognerie, je vais vous présenter Rosa un jour, vous allez voir vous allez bien vous entendre!
Goeri

Goeri

Inscription Goeri Empty
MessageSujet: Re: Inscription Goeri   Inscription Goeri EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:37

Des pas de course, quoiqu’un peu étouffés. « Des vieux pas de course, sans doute. » se dit Goeri.

Dieu ! Le comte lui-même comme accueil, on ne fait pas les choses à demi par ici. Ainsi donc vous cumulez joyeusement les titres, intéressant. Bref, ravi de vous rencontrer. En espérant que nous aurons un temps plus tranquille pour jaser de votre Rosa qui m'a tout l'air d'être bien charmante.

Il prit la liberté de voler un parchemin vierge et d'y inscrire ses domaines de connaissance.

Tenez, en espérant que je sois unique dans quelques domaines.

Il rit, mais il espérait bien retirer des écus de tout cela. Il avait un hôtel à entretenir, lui avait-on promis à son départ pour Bruges.
Contenu sponsorisé

Inscription Goeri Empty
MessageSujet: Re: Inscription Goeri   Inscription Goeri Empty

Inscription Goeri
Page 1 sur 1