Je souhaite m'inscrire pour pouvoir prendre des cours de navigation, j'ai entendu dire que c'était possible même si on est artisan. Voilà, c'est tout, pour le moment.
Jkeok
Nombre de messages : 1198 Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Re: Inscription de Blaf Mer 5 Mar 2014 - 16:22
Bonjour,
Effectivement vous pouvez suivre les cours même en étant artisan. Il faut juste faire attention aux cours que vous suivez. Pour la navigation il n'y a pas de soucis. Voici ce qu'il y à savoir dessus, ainsi que les clés de l'Université.
Citation :
Voie de la Navigation
Astronomie : - Réduit les chances de se perdre - Permet de voir plus loin la carte et les vents - Aucun prérequis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation
Compétences Maritimes de Base : - Augmente les chances de se déplacer - Réduit les risques de se perdre - Permet de voir plus loin la carte et les vents - Aucun prérequis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation
Compétences Maritimes Avancées : (blocage a 50%) - Augmente encore plus les chances de se déplacer - Augmente les chances de récupérer le bonus à chaque round - Réduit les risques de se perdre - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0% - Posséder 100% en Astronomie pour dépasser 50%
Compétences Maritimes Expert : (blocage a 10%) - Permet de voir très loin la carte et les vents - Réduit énormément les risques de se perdre - Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10% - Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 60%.
Ingénierie Navale de Base : - Réduit les chances de se prendre des dégâts - Permet de connaitre précisément l'état de son bateau - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 30%
Ingénierie Navale Avancée : - Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent) (avant dégâts) - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%. - Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%. - Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 80%.
Combat Naval de Base - Augmente le facteur de combat de 1 - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 40% - Posséder 100% en Connaissances Militaires de base pour dépasser 60%
Combat Naval Avancé - Réduit les chances de se prendre un coup (combat seulement) - Posséder 100% en Combat Naval de Base pour dépasser 0% - Posséder 100% en Tactique pour dépasser 80%.