| Inscription à l'Université | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slystaline
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Inscription à l'Université Lun 22 Sep 2014 - 20:32 | |
| Bonjour! Je viens pour m'inscrire, étant "Voie de l'Armée" depuis quelques jours. | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Inscription à l'Université Lun 22 Sep 2014 - 20:35 | |
| Soyez le bienvenu Chouvalier. Vous pouvez aller dans l'aile avec vos petits camarades de l'Armée. Vous y déposerez une fiche à votre nom, avec vos connaissances actuelles que vous mettrez régulièrement à jour. N'hésitez pas à poser des questions. | |
|
| |
Chany Lafarque
| Sujet: Re: Inscription à l'Université Lun 22 Sep 2014 - 21:31 | |
| bonsoir Rosa , demain je serai en Flandres durant quelques jours , je me disais que si vous aviez besoin je pourrais donner quelques cours
je maîtrise :
Connaissances historiques de base Fonctionnements des institutions Connaissances militaires de base Tactiques de base Compétences maritimes de base Stratégies de base | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Inscription à l'Université Lun 22 Sep 2014 - 21:53 | |
| Bonsoir Chany! Notre planning est clos pour cette semaine, la seule chose qui pourrait éventuellement être pratique c'est d'être remplaçante pour les cours suivants: - Citation :
Samedi 27
Mécanismes de collecte de l'impôt (salaire 13 écus) : Alineaire
Dimanche 28
Tactique de base (salaire 10 écus) : Sephora Fonctionnement des institutions (salaire 10 écus) : Alineaire
Au cas où un des professeurs fasse faux bond, ça m'est arrivé plusieurs fois la semaine passée... | |
|
| |
Chany Lafarque
| Sujet: Re: Inscription à l'Université Mar 23 Sep 2014 - 5:38 | |
| ok je peux remplacer dimanche envois moi un pigeon ig se sera plus facile pour moi , vous ouvrez les portes a quelle heure pour les professeurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à l'Université Mar 23 Sep 2014 - 7:14 | |
| Je ne peux ouvrir avant midi et s'il manque un professeur vers 18 heures tu pourras le remplacer, je t enverrais un pigeon. | |
|
| |
Chany Lafarque
| Sujet: Re: Inscription à l'Université Mar 23 Sep 2014 - 10:59 | |
| merci ma belle , je te vois en tav pour prendre une chopine | |
|
| |
Zeph
Nombre de messages : 773 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 23/10/2013
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Inscription à l'Université Mar 30 Déc 2014 - 15:03 | |
| Ayant reçu les clefs de la part du Recteur, Zeph, avait l'ambition de suivre des cours à l'université. S'il y réussissait quel bel avenir avait-il devant lui. En passant la porte d'entrée il était tout fière de sa démarche. Il entra au portail d'entrée y voyait une personne à qui il pouvait s'adresser
Bonjour, je suis Zeph, maréchal des logis chef adjoint de Dunkerque, je voudrais bien m'inscrire comme élève dans l'intention de pouvoir naviguer en mer et sur les rivières. Pouvez vous me dire ce que je doit faire ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à l'Université | |
| |
|
| |
| Inscription à l'Université | |
|