Jkeok
| Sujet: Brigandage (Adik, Bavo, Nemoij , Appel102 , Caell ) Sam 17 Mai 2014 - 10:39 | |
| Adik, Bavo, Nemoij , Appel102 , Caell Charges: Brigandage entre Gent et Tournai d'une lance composée de Ayria, Marchal., Kamikaz2, Adelis, Blaf et Ajowan. Les pertes sont conséquentes. Suivi du dossier:Maréchal Jkeok Preuves: - Citation :
- Bonjour Prévôt,
Je me permet de vous écrire car notre lance a été racketté cette nuit du 16 au 17 mai sur la route de Gent à Tournai par :
"Vous avez été racketté par un groupe composé de Adik de Bavo de Nemoij de Appel102 et de Caell."
Adik Tournai Bavo Leiden Nemoij Wigtown Ecosse (appartement Amsterdam) Appel102 Leiden Caell Leiden
Notre Lance était composée de : Ayria, Marchal., Kamikaz2, Adelis, Blaf, et moi-même.
Je pense que les pertes sont assez importantes. Pouvez-vous vous occuper de la mise en procès ?
Je vous remercie par avance
Cordialement,
Ajowan Capitaine des Flandres Loi enfreinte:Opus 3, Article 2, Du Trouble à l’Ordre public : Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser. les témoins et les personnes impliquées :Victimes : Ayria, Marchal., Kamikaz2, Adelis, Blaf et Ajowan Plaignante : Ajowan | |
|