La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Brigandage (Adik, Bavo, Nemoij , Appel102 , Caell )

AuteurMessage
Jkeok

Jkeok

Brigandage (Adik, Bavo, Nemoij , Appel102 , Caell ) Empty
MessageSujet: Brigandage (Adik, Bavo, Nemoij , Appel102 , Caell )   Brigandage (Adik, Bavo, Nemoij , Appel102 , Caell ) EmptySam 17 Mai 2014 - 10:39

Adik, Bavo, Nemoij , Appel102 , Caell

Charges:

Brigandage entre Gent et Tournai d'une lance composée de Ayria, Marchal., Kamikaz2, Adelis, Blaf et Ajowan. Les pertes sont conséquentes.

Suivi du dossier:

Maréchal Jkeok

Preuves:

Citation :
Bonjour Prévôt,

Je me permet de vous écrire car notre lance a été racketté cette nuit du 16 au 17 mai sur la route de Gent à Tournai par :

"Vous avez été racketté par un groupe composé de Adik de Bavo de Nemoij de Appel102 et de Caell."

Adik Tournai
Bavo Leiden
Nemoij Wigtown Ecosse (appartement Amsterdam)
Appel102 Leiden
Caell Leiden

Notre Lance était composée de : Ayria, Marchal., Kamikaz2, Adelis, Blaf, et moi-même.

Je pense que les pertes sont assez importantes. Pouvez-vous vous occuper de la mise en procès ?

Je vous remercie par avance

Cordialement,

Ajowan
Capitaine des Flandres

Loi enfreinte:

Opus 3, Article 2, Du Trouble à l’Ordre public : Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

les témoins et les personnes impliquées :

Victimes : Ayria, Marchal., Kamikaz2, Adelis, Blaf et Ajowan
Plaignante : Ajowan
Revenir en haut Aller en bas

Brigandage (Adik, Bavo, Nemoij , Appel102 , Caell )
Page 1 sur 1