La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

[Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] Empty
MessageSujet: [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ]   [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:49

Zeliejeanne a écrit:
Bonjour Niwiel.
Voici ce que j'ai reçu :



Citation :
Expéditeur : Asgard
Date d'envoi : 05/01/1462 - 23:16:45
Titre : Asgard milice de dunkerque
Bonsoir dame prévôt,
A
Suite a ma ronde d'hier soir, il y a eu un peu de grabuge près de la mairie, tentative de prise de celle-ci voici mon rapport :

05/01/1462 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Albertes parmi les assaillants.

je vous le transmet, car je ne croise que très rarement les maréchaux de Dunkerque et vous êtes la plus visible en terme de contact.

Bien à vous

Asgard



Donc, je demande une mise en procès pour cet Albertes !



Citation :
nformations sur Albertes

Créé(e) le 25 Juin 2013
Albertes fête son anniversaire le 24 Décembre.
Dernière connexion le 06 Janvier 2014

Offrir un cadeau pour Noel !
Dernière adresse connue

Pays : Krolestwo Polskie
Comté/Duché : Księstwo mazowieckie
Village : Czersk


Dernière édition par Ascalion le Mer 19 Fév 2014 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

[Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ]   [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:54

[If you don't speak French, please contact me (Ascalion), we will find a solution. I hope you speak at least english.
What is going on in one word : you are accused of rebellion against the Dunkerque's city hall
You can ask for a lawyer]

Votre Honneur,

Nous sommes ici ce jour pour traiter de faits punissables commis par la nommée Albertes, dans la nuit du 4 au 5 janvier 1462 en la ville de Dunkerque.

L'individu a été aperçu par la milice Dunkerquoise en train de prendre d'assaut la mairie. Fort heureusement, il n'a pas eu le temps d'arriver à ses fins et a été arrêté avant qu'il ne puisse pénétrer dans la mairie.

Ces faits constituent un trouble à l'ordre public, et sont punissables d'une amende et d'une peine de prison de 10 jours au maximum.

Une petite lecture des lois enfreintes, pour que notre prévenu puisse s'en imprégner :
Op. 3. De la moyenne Justice. (Livre II, Chap II)
Article 2.
Du Trouble à l’Ordre public :
| Constitue un acte de trouble à l'ordre public toute attaque perpétrée contre une mairie ou le château sans que ceux-ci ne tombent.



Accusé, veuillez vous lever.

Je vous informe que :

1- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : Gargote > Corpus Législatif et décrets flamands

2- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l'inviter à la barre comme témoin.
Si vous n en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d office.

3- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.


Sera appelée à témoigner:
Asgard, milicien de garde à Dunkerque au moment des faits.


Ascalion d'Abancourt
Le 6 janvier 1462
Procureur des Flandres
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

[Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ]   [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:03

Accusé introuvable, il va falloir essayer de le localiser pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

[Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ]   [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:00

Le suspect est mort. J'attends de voir quelques jours pour essayer de le localiser
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

[Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ]   [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:50

Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ]   [Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Révolte] Albertes [SUSPECT INTROUVABLE - CLASSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives - depot de plaintes - gent- dec/jan 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser