| Dunkerque et son projet mine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robin de Franchimont
| Sujet: Dunkerque et son projet mine Jeu 11 Avr 2013 - 9:10 | |
| ils s'étaient apprêté de bonne heure de bonne humeur. la journée serait chargée. Armés de leur projet posé sur parchemin, le couple municipal se rendait au château. l'immense bâtisse et ses couloirs tout aussi long, mains entrelacées ils arpentèrent les corridors.
devant le bureau de La CAM, interpelle un garde
bien le bonjour , incline la tête en guise de salut ... veuillez annoncer dame Océade de Frabel, Bourgmestre de Dunkerque et Robin de Franchimont, adjoint au maire ... dame Audelia doit nous attendre pour un échange concernant les mines
sourit tout en attendant
| |
|
| |
Oceade10
Nombre de messages : 784 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dunkerque et son projet mine Jeu 11 Avr 2013 - 9:15 | |
| Le jour à peine levé, ils s'étaient préparés puis avaient fait route pour le Chateau afin d'aller présenter leur projet à Dame Audelia. Arrivés sur place, la brunette laissa son compagnon demander audience, lui serrant doucement la main. Ils avaient passé du temps à élaborer ce projet un peu fou mais l'espoir faisait vivre et le Comté et Dunkerque y trouveraient avantage, si cela était validé. | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Dunkerque et son projet mine Jeu 11 Avr 2013 - 11:58 | |
| Le Garde était plus que perplexe, il veillait surtout à ce que personne ne veuille prendre le château. Il fit appeler la Blonde.
Dame Rosa, ce sieur et cette dame désirent voir l'héroïne, heu non la CAM.
La Blonde sourit.
Soyez les bienvenus et veuillez patienter ici le temps que je fasse préparer une salle pour votre entretien.
Elle leur désigna un banc puis s'adressant au garde:
Vous leur servirez une chopine de Leffe blonde.
Rien de plus inhospitalier que de laisser un visiteur mourir de soif... | |
|
| |
robin de Franchimont
| Sujet: Re: Dunkerque et son projet mine Jeu 11 Avr 2013 - 17:15 | |
| incline la tête en guise de salut à la blonde dont il ignore le nom ...
bonjour dame, Robin de Franchimont ... je vous remercie pour votre accueil . lui sourit ,
serrant d'avantage la main de sa brunette pour la guider sur le banc indiqué ... lui marmonne bon ba on va pas attendre trop longtemps ..c'est bien ... prend place sur l'assise , regardant de droite à gauche ce qui se passe dans le couloir | |
|
| |
Oceade10
Nombre de messages : 784 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dunkerque et son projet mine Jeu 11 Avr 2013 - 18:51 | |
| Salue la dame blonde d'un sourire puis va s'installer aux côtés de son compagnon, souriant à son marmonnement. Chuchote : C'est bien oui.. et en plus on partagera une bonne bière. S'appuie contre son brun et observe les lieux. | |
|
| |
audelia
Nombre de messages : 82 Localisation : Tournai, Flandres Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Dunkerque et son projet mine Jeu 11 Avr 2013 - 19:52 | |
| Bien le bonjour, dameRosa!
Ahhhhhhhhh! Mes invités! Ce sont des invités de marque! Des perles avec qui j'ai hâte de m'entretenir! Merci d'en avoir pris soin! Pourriez vous, s'il vous plait, ouvrir une salle spécialement? Nous y parlerons des mines! Prévoyez je vous prie ce qu'il y a de mieux! Ahhhhhh........comme si j'en doutais...
Rit , et vient prendre la main de robin et de océade tour à tour, dans les siennes. Vous êtes ici chez vous! Vous devez être à l'aise et libre de parler! Vous êtes mes hôtes!
| |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Dunkerque et son projet mine Jeu 11 Avr 2013 - 20:21 | |
| Réalisant que les visiteurs ne la connaissait pas -oui, c'était très très rare- la Blonde se présenta.Pardonnez-moi je ne me suis pas présentée. Rosa de Leffe d'Harlegnan, vivivicomtesse, diaconesse et maîtresse des lieux.
Mais voici les clés, je vous ai préparés une salle.Donne les clés à chacun et fait un clin d'oeil à Audelia. | |
|
| |
robin de Franchimont
| Sujet: Re: Dunkerque et son projet mine Jeu 11 Avr 2013 - 20:42 | |
| La CAM avait déboulé assez rapidement, avec un accueil aussi chaleureux que la blonde. Le Franchimont se lève , incline la tête en guise de salut ,
bien le bonjour Dame Audelia, un plaisir de vous revoir, sourire du brun un peu gené et Légèrement étonné que la Commissaire aux mines lui prenne la main.
Dame de Leffe d'Harlegnan nous a agréablement fait patienter. Et oui comme convenu nous sommes venus discutailler des mines … leur sourit , lâchant la main de la brunette qui n’était pas la sienne et attrape la clé …
Merci dame Rosa , la bonne continuation à vous … Et sans plus attendre se dirige vers la pièce destinée à leur entrevue.
| |
|
| |
Oceade10
| Sujet: Re: Dunkerque et son projet mine Jeu 11 Avr 2013 - 21:07 | |
| Se lève à l'arrivée de Dame Audelia, la salue d'un sourire un peu étonnée de sentir sa main dans la sienne. Remercie Dame Rosa pour sa rapidité avant de suivre son brun et la brune. Revient quelques instants plus tard, se frottant le nez, vu que celui ci avait trouvé un mur face à lui.. Tend la clé à Dame Rosa :
Il semblerait qu'il y ait un souci avec la clé.. le serrurier a du confondre avec un autre modéle, je pense..
(HRP : En cliquant sur le lien caché on a ça : Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas./HRP)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dunkerque et son projet mine Jeu 11 Avr 2013 - 21:36 | |
| On vint lui dire qu'il y avait un souci. Par Sainte-Illinda, elle avait fait faire les clés, mis en place et oublié d'installer les serrures.
Navrée, j'ai oublié un petit détail, voilà qui est réglé à présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dunkerque et son projet mine | |
| |
|
| |
| Dunkerque et son projet mine | |
|