Kolopi4
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Maréchal des logis chef
| Sujet: [TOP] Vauxal -Brigandage - 9 avril 1461 [TERMINE] Mar 9 Avr 2013 - 15:44 | |
| Titre : [type d'infraction = TOP, esclavagisme, spéculation, etc.] Nom du contrevenant - infraction détaillée - date [statut du dossier : en cours, classé, procure] __________ Contrevenant :Infraction : - Citation :
- Expéditeur : Beowulf , Heer van Zoutleeuw
Date d'envoi : 09/04/1461 - 16:12:32 Titre : voleur a bruges-gand Je suis attaqué par un voleur dans le comté de Flandre entre Gand et Bruges
09/04/1461 04:08 : Vous avez été racketté par Vauxal .
09/04/1461 04:08 : Vous vous êtes battu avec Vauxal (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
il a vole 4500 écus , ma hache, mon wagon et 13 sacs de maïs pouvez-vous m'aider je suis désespérée
beowulf Loi enfreinte :Livre II, Chapitre II , Opus 3, Article 2 - Citation :
- | Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.
Preuves : Courrier Casier judiciaire :Vierge Procédure :Vu que la nature du vol je n'ai pas penser à une conciliation Suivi du dossier :Kolopi Courrier envoyé au contrevenant le (9 avril) : - Citation :
- Bonjour
Je vous averti que vous serez envoyé au tribunal pour vol et voie de fait contre Messire Beowulf durant la nuit dernière. La justice sera sans pitié.
Kolopi prévôt des Maréchaux | |
|
Kolopi4
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Maréchal des logis chef
| Sujet: Re: [TOP] Vauxal -Brigandage - 9 avril 1461 [TERMINE] Mar 9 Avr 2013 - 20:02 | |
| Il m'a répondu on fait quoi? - Citation :
- Expéditeur : Vauxal
Date d'envoi : 09/04/1461 - 18:28:36 Titre : Re: Infraction c'est une erreur et je suis près a rembourser intégralement, il suffit de me dire ou je doit me rendre pour faire la transaction en m'excusant
| |
|
Slystaline
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: [TOP] Vauxal -Brigandage - 9 avril 1461 [TERMINE] Mar 9 Avr 2013 - 22:01 | |
| Hum dit lui de contacter Beowulf et de voir avec lui. Pendant ce temps on monte le procés quand même. Deux solutions : - Si jamais il rend le fric et le matosse pendant la durée du procés, je demanderai son acquittement s'il est vraiment trés convainquant et que Beowulf l'accepte, ou une peine trés legere, - S'il essaye de nous engrainer, de nous la faire à l'envers, si son objectif était de nous faire perdre du temps pour pouvoir fuire, bah on aura fait foirer sa manoeuvre et on pourra l'aligner sévère.
Dernière édition par Slystaline le Mar 9 Avr 2013 - 22:46, édité 1 fois | |
|
Slystaline
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: [TOP] Vauxal -Brigandage - 9 avril 1461 [TERMINE] Jeu 25 Avr 2013 - 7:21 | |
| TERMINE ET CLASSE A LA PROCURE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOP] Vauxal -Brigandage - 9 avril 1461 [TERMINE] | |
| |
|