La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage Empty
MessageSujet: TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage   TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:08

Hijaluna a écrit:
Krattos

Charges:
Lancelot porte plainte pour insultes, diffamation, et faux témoignage de Krattos envers lui au tribunal de Flandres, pendant son procès actuel.

Krattos a écrit:
Le Bourgmestre Lancelot s'est permis d'aller diffamer en place publique sur des choses dont il n'est pas au courant vu qu'il n'a pas accès au suivi de ce type d'affaire.
Il s'est donc permis premièrement d'inventer des relations inimaginable que j'entretiendrais avec le Conseil et mes supérieurs, relations qui feraient donc que je suis soit disant "protégé" et par conséquent que je n'accomplis pas mon travail, voire même pire, que je ne travaille pas.
Il s'est permis également de critiquer le travail ardu que j'ai pu fournir pendant des années à la Maréchaussée en prétendant que je ne sais point faire un rapport de guet, alors que pourtant, la formation de nombreux Maréchaux qui sont aujourd'hui en bonne voie m'a été confiée.
Le pire, le plus insultant, et surtout le plus gros mensonge de ses dires est d'aller clamer en place publique que je n'ai point défendu Anvers, que je n'ai point fait de rapport de garde et que par conséquent, la Mairie aurait été renversée par ma faute. Alors qu'en réalité, la garde fut montée, le rapport a été fait et un dossier PRIVE, dont le Bourgmestre Lancelot n'a donc pas accès, a été monté concernant cette affaire et démontre clairement que tout a été fait "correctement" de mon côté concernant la défense du village ce jour là. La preuve en est que je suis toujours à mon poste, et qu'aucune sanction n'a été prise, alors que ça aurait été le cas si j'avais fauté.

Lancelot :
=> Diffamation 1 : Je n'ai jamais rien dit de diffamant sur lui en place publique, il devra apporter la preuve de ce qu'il dit.
=> Krattos n'assume pas sa tâche quotidienne, ça oui, il ment donc au tribunal.

=> Diffamation 2 : Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas défendu ce jour là. Je n'ai pas dit non plus qu'il était complice du révolté.
Son rapport de garde doit être public, et n'a pas à être privé.. et il ne doit surtout pas en priver le CONSEIL de FLANDRES !

Preuves:

Diffamation 1
Krattos aveu : http://hpics.li/bb6f647
Nolaine prévôt : http://hpics.li/4d8493a

les témoins et les personnes impliquées :
Nolaine; sa responsable qui l'a rappelé plusieurs fois à l'ordre.
Luciobello, conseiller flamand, qui peut témoigner que Krattos a REFUSER de donner son rapport de garde le jour d'une prise de révolte au conseil ET à Nolaine, sa supérieure !!
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl

ceseargl


Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage   TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:26

[HRP : idem que ma remarque précédente]
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage   TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:45

Citation :
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Krattos, au tribunal de Flandres, au cours du dernier procès pour insultes de Lancelot.

Il lui est reproché d'avoir diffamé sur le sieur Lancelo, durant son procès dans le tribunal flamand, pour tromper la justice flamande.

Ces faits sont passibles de la prison.

Ces faits sont qualifiés de Trouble à l'ordre public pour propos diffamatoires par le Corpus Législatif Flamand :

Opus. 3. - De la moyenne Justice. - Article 2.
Du Trouble à l’Ordre public :
| Toute tentative de diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public

Preuves de l'accusation : Diffamations de Krattos
http://hpics.li/31c0f1a
http://hpics.li/bb6f647
http://hpics.li/4d8493a

****
Accusé, levez-vous !
Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en suivant ce chemin : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=23876
- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin.
- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

° Le sieur Savary sera appelé à témoigner, au cours de ce procès.

Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établi le 11 octobre 1460, par le Procureur de Flandres Odelinda.

Accusé, la Cour vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage   TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage EmptySam 10 Nov 2012 - 13:11

Bon bon bon.. Je vais pas faire la même remarque que pour l'autre procès bidon hein.

Apprenez à faire ce boulot ou changez ce sera plus simple..




Preuves non-datées, pour vous aider elles datent d'aout et elles sont donc par conséquent périmées.
De plus lancer un procès pour des âneries pareil j'ai jamais vu ça. A la limite un regroupement diffamation & insultes ça c'est déjà vu, mais les deux séparées..
Et puis le fait qu'il y ait diffamation ou non diffamation dans ce cas est un sujet fragile dont personne ne peut avoir la réponse, le procès aurait été ridicule!
Laughing


Aller, à boucler également !
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage   TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:26

La diffamation est interdite dans le Corpus Législatif.
Qaund vous attaquez ce même Lancelot de diffamer sur vous, c'est drôle, vous estimez la diffamation condamnable dans ce sens Smile

Les preuves sont très claires, et vous avez récidivé. Il y a des témoins qui ont entendu vos propos aussi. L4ouverture de ce procès est donc tout à fait normale.
Elle aura le mérite de vous faire réfléchir, et ne pas vous sentir tout puissant, et au dessus de nos lois, et dire n'importe quoi sur n'importe qui, comme vous le faites parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage   TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:04

Ah oui c'est interdit.. Sans blague ai-je envie de dire.. Je le lisais déjà alors que vous ne connaissiez même pas son existence m'enfin..

Les preuves sont très claires, ça s'est passé y'a des plombes et le gugus moustachu a trop attendu pour tenter de m'attaquer. Vraiment dommage, vous auriez PEUT ETRE réussi à lancer un procès correctement sur un mandat..


Et puis bon, accepter de lancer un procès pour diffamation lors d'un procès de diffamation.. Vous ne vous êtes pas vraiment penchée sur la question de quoi comment.. Enfin bon c'est ça de défendre le premier péteux venu ..
Laughing

Aller zou, retour à la case départ la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage   TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP - Krattos - Diffamation, faux témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaintes diverses
» TOP - Krattos - insultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser