| Un petit appel ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellia
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Antwerpen/Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Un petit appel ? Dim 14 Oct 2012 - 21:58 | |
| Je suis là ! Demande d'intégration à votre lance effectuée. Ne soyez donc pas si défaitiste en ce qui me concerne... | |
|
| |
Kylert
Nombre de messages : 819 Age : 33 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 02/05/2011
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Antwerpen Grade: Prévôt des Maréchaux
| Sujet: Re: Un petit appel ? Dim 14 Oct 2012 - 22:08 | |
| Tellement de déseption dans la vie que maintenant je previens ... mieux vaut sa que guerir :-) ce n'est pas contre vous ne vous inquietez pas. on part demain soir alors | |
|
| |
Ellia
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Antwerpen/Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Un petit appel ? Dim 14 Oct 2012 - 22:11 | |
| bien capitaine. Je ferais donc suivre le meneur demain.
Mais sachez Capitaine, que je ne suis pas du genre à m'écclipser sans dire un mot. Le jour où je quitterai votre armée, et si ce jour là vous êtes toujours le capitaine biensûr, vous en serez le premier informé. De ça je peux vous l'assurer.
| |
|
| |
Ellia
| Sujet: Re: Un petit appel ? Dim 14 Oct 2012 - 22:14 | |
| Ah oui mon capitaine, j'oubliais...
Dois-je prévoir de la nourriture ? Si oui, pour combien de jours ? | |
|
| |
Kylert
Nombre de messages : 819 Age : 33 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 02/05/2011
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Antwerpen Grade: Prévôt des Maréchaux
| Sujet: Re: Un petit appel ? Dim 14 Oct 2012 - 22:21 | |
| nous devrions partir 10 jours avec une pause d'une journee. et je ne sais pas comment marche le salaire... surement payé a la fin. mais j'ai prevu 60 mais au cas où. | |
|
| |
Ellia
| Sujet: Re: Un petit appel ? Dim 14 Oct 2012 - 22:29 | |
| bien je vais donc prévoir pour 10 jours de nourriture voire même un peu plus pour le cas où.
Généralement, la solde se fait en fin de mission. Enfin pour ma part, je les recevais toujours ainsi.
D'ailleurs, capitaine, pourrait-on être payé en alimentation, légumes, viandes par exemple... si cela était possible, biensûr, à un prix remisé biensûr. | |
|
| |
Viccienzo
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Un petit appel ? Mar 16 Oct 2012 - 5:08 | |
| Niv3 plus d'équipements ( juste un casque ). Quand part on de Bruges ? | |
|
| |
Kylert
| Sujet: Re: Un petit appel ? Mar 16 Oct 2012 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Viccienzo
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Un petit appel ? Mar 16 Oct 2012 - 18:24 | |
| Très bien nous partons donc demain soir de Bruges. de qui dois-je rejoindre la lance ? | |
|
| |
Lorin56
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Un petit appel ? Mer 17 Oct 2012 - 18:39 | |
| Bon c'est pas tout de vouloir faire l'armée tip top mais il faudrait peut être donner des ordres clairs et rapidement surtout que ce n'est pas une alerte ou une mission de dernière minute...donc merci de faire le nécessaire | |
|
| |
lord_dams
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Un petit appel ? Mer 17 Oct 2012 - 19:07 | |
| Un peu etonné par temps de foutoir pour une si petite mission, lord se permis d intervenir.
Si je puis me permettre il serait bon de creer un espace par mission réservé aux ordres au jour le jour.
Si besoin je vous proposerais l organisation utilisée dans les ordres qui est efficace et evite tout cafouillage. | |
|
| |
Kylert
| Sujet: Re: Un petit appel ? Mer 17 Oct 2012 - 21:56 | |
| [ Je suis navré.. coupure de courant suivi d'un grillage de Box ADSL... Vraiment le caca j'ai envie de dire... Je n'ai pu me connecter que ce soir... Je tacherais à se que cela n'arrive plus.] C'est un peu tard maintenant... Surtout qu'il manque Lorin & je n'ai accepté que les deux autres soldats très tard... Alors nous restons sur Bruges ce soir Encore désolé.
Bon la mission étant accepté officiellement par le comte, je vais faire le nécessaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit appel ? | |
| |
|
| |
| Un petit appel ? | |
|