La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit appel ?

Aller en bas 
+2
Lorin56
Kylert
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:41

Bon j'aimerai faire un petit appel & que l'on me dise si la personne n'est pas morte & encore du service...

Citation :
Officiers de L'Ost:

boby85
Lorin56

Sous officiers de l'Armée:

boby85
Lorin56

Intendance:


Etat Major:

boby85
Lorin56

Soldats de l'Ost:

acinonyx
dina_
Ellia
Melusine34

Le jeune se tourne vers son valet et lui cri

Va m'envoyer une missive à tous ses petits gens ! Je veux qu'ils viennent pour l'appel, un vide grenier se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:08

Officiers de L'Ost:


Lorin56

Sous officiers de l'Armée:


Lorin56

Intendance:


Etat Major:

Lorin56

Soldats de l'Ost:
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:43

J'ai reçu une missive de acinonyx , il ne peut venir au château pour le moment apparemment mais est toujours des nôtres....
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:56

Ayant reçu missive m'indiquant qu'un petit appel était en cours, j'arrivai donc sur les lieux un peu perplexe.

Je suis là aussi... enfin toujours là... malgré... le vide... depuis mon arrivée, il y a maintenant trois mois ! D'ailleurs j'avais proposé mes services à la prévôté pour ne pas me tourner les pouces et... j'attends encore la réponse... mais bon... cela faisait suite à une discussion en taverne...

Sinon, permettez que je vous pose une question... Juste pour moi savoir si je reste ou pas.... car depuis mon arrivée, je n'ai eu droit à aucune formation, entrainement ou quoi que ce soit si ce n'est les toiles d'araignées qui envahissent la caserne d'Antwerpen....

Voilà donc ma question... Qu'avez vous prévu pour l'Armée flamande, capitaine ?!? On nous avait parlé de la fermeture possible... D'ailleurs depuis, plus de nouvelles de personnes....

Donc permettez moi que je me pose la question de savoir si je reste ou pas... Si c'est pour errer seul dans les lymbes de la caserne sans uniforme, rien... sans aucun guide... D'ailleurs suis je toujours considéré comme une recrue même si cela fait plus de trois mois que je suis ici, mais sans avoir reçu de formation particulière ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptySam 22 Sep 2012 - 13:01

le capitaine vu la jeune soldate arrivé un peu perdu, il essaya de répondre.


Citation :
Qu'avez vous prévu pour l'Armée flamande, capitaine ?!?

Il est vrai que les deux dernières capitaine ont totalement détruit notre armée Flamande en ne l'entretenant pas...

J'ai pour premier but de la recréer, rétablir des brigades principalement dans les villes les plus dangereuse de Flandres.

Et puis, vous redonner du travail... C'est surtout ça... Mon dernier point c'est me battre pour que les missions soit payé le salaire minimum en Flandre.

Vous concernant, je pense que l'officier Lorin ne savait même pas que vous étiez là... Et je pense que cela ne pourra que lui faire plaisir que suivre votre formation. Et de se faite, il vous dira se que vous êtes...
*Regarde l'officier en lui passant un ordre dans cette simple belle phrase*
Et enfin, l'OST recherche un intendant de toute urgence. Référez vous à vos amis pour savoir si quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptySam 22 Sep 2012 - 19:53

Oh si il était au courant de ma présence vu qu'il a été le seul à venir me voir et à s'excuser de l'absence totale de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptySam 22 Sep 2012 - 21:39

Hum & bien attendons ça réponse, j'espère qu'il pourra être présent très très souvent car je vais avoir ÉNORMÉMENT besoin de lui, une tonne de recrues ne demande qu'à venir...

Et n'ayez pas peur de vous ennuyez je dirais même préparez vous ! Nous partons bientôt. Dans une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:53

Bon, heureux de voir que nous sommes deux finalement ! Smile
Cependant mon Capitaine, si j'ai bien compris vous avez une tonne de nouvelles recrues potentielles
mais est-ce que l'Ost n'est plus qu'une vielle souche morte ?
Comme je l'avais expliqué au Comte, mieux vaut-il former quelques hommes (2/3) et qu'il ne se passe
toujours rien ici, ou leur expliquer calmement qu'ils feraient mieux de s'investir pour une chose sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:13

J'ai une mission lorin, former un nouvel ost et une armée flamande capable de se défendre seul... Alors non vous n'aurez pas rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:01

Bien, commençons par le commencement alors ! Smile
Combien avez vous de futures recrues ? (par ville)

Ensuite, il nous faudrait une autre personne qui s'y connaisse dans le monde militaire...pas besoin d'un haut gradé mais quelqu'un qui pourra nous épauler.
Des nouvelles de Boby85 ?

Et tant que j'y pense il faut recruter prioritairement des soldats, les infirmiers et autres ne seront que secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:49

Je pense supprimer les bataillons... On est pas assez pour cela. Il y aura les soldats réservistes & à part entière. Mais pas de bataillon... On improvisera pour cela.

J'ai déjà vicienzo, pepinlesage & quelqu'un d'autre qui m'en a parlé mais je ne sais plus qui... Bref, 4 personnes en une semaine pourquoi pas, après vous aussi vous avez le droit d'en parler autour de vous... De dire que les conditions de vie de l'OST vont être largement améliorés, que se soit du salaire ou autre....

J'ai besoin de vous tous pour cela donc là je peux avoir trois nouveaux & un quatrième si je retrouve son nom... C'est peu mais déjà cela... Je vais essayer de contacter Boby85 voir se qu'il en est de lui.

Et pour finir je prend compte de votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:12

Donc on part pour une configuration de ce type là ?

EM: Les plus hauts gradés + Comte + Capitaine + Connétable

Caserne Soldats + Soldats réservistes

Avec aucun bataillon de ville pour le moment, dans le meilleur des cas il nous faudrait un intendant et un formateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:00

Le capitaine regarde l'officier avec les yeux doux... Je comptais sur vous pour être formateur provisoire ou définitif comme vous le souhaitez...

pour l'intendant, j'en cherche un ! Et oui on part sur cette configuration là.
Revenir en haut Aller en bas
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 6:20

Je suis la , Viccienzo van Schoonbeek , vous pouvez comptez sur moi pour l'ost.
J'ai occupés plusieurs postes temporels dans le passé tel que juge ducale , maire , lieutenant de police... mais je n'ai jamais occupés de fonctions militaires combattantes.
Je compte donc sur vous pour m'apprendre les rudiments du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:16

(dès que tout le monde sera prêt je lancerai une séance de formation au terrain d'entrainement)

En attendant il faut aller prêter serment et faire une petite visite médicale.

Je me charge de trouver quelqu'un qui nous servira d'intendant(e) et qui s'occupera des fiches médicales des soldats, sauf si quelqu'un à déjà une personne pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:28

Très bien Lorin, nous sommes pressés de voir qui vous nous donner, Nous y arriverons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:12

Bon alors, il me faut une palanqué d'hommes.
Tout le monde le sait une partie des hommes ne va pas rester longtemps
parmi nous, une autre va rester mais peu s'investir mais une autre partie va
être motivée et beaucoup s'investir...plus il aura de recrue plus il y aura de soldats dans cette dernière partie !

Donc j'attends avec impatience toutes les recrues que vous pouvez me proposer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:26

Je suis en train de rappeler tout ceux que je peux & de bassiner le conseil pour des amélioration... Et bien sûr, j'essaye de réveiller le parlement qui dort pour la nouvelle charte...

Je suis en train de voir pour ramener pépin en caserne... C'est pas gagné... Et je vais relancer une campagne en missive quand le conseil aura amélioré vos conditions de travail !

Et après avoir envoyé une missive à Boby, il ne devrait pas tarder...

Demain Lord Dams sera de retour, j'espère qu'il pourra nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:44

Salut la compagnie, maintenant que l'on m'a rendu mes clé on peut ce mettre au travail

J'ai suivit toute vaut discutions et j’approuve complètement, depuis le temps qu'il faut une réforme de l'OST. Il faudrait également faire un grand ménage dans la caserne, beaucoup de truc ce sont entassé depuis longtemps et on ne sait plus ou ce trouve les documents importants ( sortons les meuble et refaisons la tapisserie).

Sinon, je suis près à m'investir, mais je laisse avec plaisir la formation des nouveaux à Lorin.
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:45

Si Lord Dams revient, vous serez capitaine le petit bleu du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:53

Ah bah voilà j'ai trouvé un formateur compétent !
Sinon, je me charge de trouver encore quelques recrues et quelqu'un pour le poste d'intendant/responsable
de l'infirmerie.
Ensuite je peux très bien vous aider pour convaincre et vous soutenir auprès du Conseil, j'ai déjà fait ça
enfin uniquement si vous me le permettez mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:04

Bien sûr Officier, Vous êtes beaucoup plus compétents que moi dans le domaine, je ne suis que l'intermédiaire entre le conseil & l'OST à près tout, je ne me vois pas comme votre supérieur même si je le suis sur un certain point de vue... Je n'ai pas peur d'être le petit bleu, je sais hausser la voix quand il le faut.

Je ne veux qu'une chose, redonner à ce comté une armée compétente, et je suis près à beaucoup pour cela.

Autorisation accordé Lorin.

Boby, je vous charge de votre premier travail, je n'aimerais pas faire n'importe quoi, je vous laisse établir une liste des choses à archiver ou bruler définitivement comme bon vous sembles, une fois la liste établie, je m'occuperai de le faire.

En attendant, je voulais savoir de quel ville vous êtes ? Soldat comme officier.
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:02

je vous remet mon rapport au plus vite

pour moi je suis de DK
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:16

Bon moi je vous laisse entre vous... Déjà que je ne fais pas parti de l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:15

Soldat ! *Hausse la voix* En quoi vous ne faites pas parti de l'effectif? L'officier Lorin n'a pas assez explicitement indiqué qu'il s'occuperait de vous tous en même temps pour lui éviter mil & un allé retour?

Vous vous sentez rejeté? Pourquoi donc? Je viens de poser une question à tout les soldats & vous n'avez même pas répondu vous préférez aller faire un tour... Comment puis je vous inscrire dans nos listes si je ne sais pas d'où vous venez?

Bref, faites comme bon vous sembles, mais n'oublier pas une chose ! Pour le moment, tout le monde est au même rang... Alors, n'hésitez pas, vous aussi à donner vos avis & à ouvrir votre gueules que se soit pour parler ou pour gueuler... Il y a plus d'une chose à dire, cela j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit appel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser