fan77
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: bibiman esclavagiste -06-11-1458 [En cours] Ven 12 Nov 2010 - 20:51 | |
| Contrevenant : Citation: Informations sur Bibiman Né(e) le 24 Novembre 2008 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Flandres Village : Dunkerque Niveau : 1 Points de réputation : 45 Argent : 44 Bibiman possède un potager et un elevage de moutons. Dernière connexion le 06 Novembre 2010 à 11h15 Infraction : Bibiman à déposé une offre d'emploi avec un salaire inferieur au minimum légale. 15 écus au lieu de 22. Suivi du dossier: lettre du 6 novembre a écrit: - Citation :
Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Dunkerque que vous tentez actuellement de recruter au salaire de 15 écus.
Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur pour un emploi avec 5 de caractéristiques est de 22 écus.
Nous vous prions donc de bien vouloir régulariser la situation avec toute la célérité possible en annulant cette offre. Dans le cas contraire des poursuites pour esclavagisme pourraient être intentées contre votre personne.
Cordialement, Gabriel Maréchal à Dunkerque en attente d'accord avec la bourgmestre a écrit: :: - Citation :
Bonsoir messire Bibiman,
Il s'agit de votre seconde infraction. Je vous propose donc un arrangement amiable, selon le décret conciliation. deux pains à 11.00 écus et un pain à 11.50 écus , c'est-à-dire majoré d'une amende de 15,50 écus, à été mis en vente à votre encontre. Ce montant a été calculé comme suit : Différence entre le salaire versé et le salaire légale = 22-15 = 7 écus Coefficient correspondant au niveau d'un paysan = 1.5 Majoration pour première récidive = 5 écus Montant de l'amande = 7 X 1.5 + 5 = 15.50
Veuillez les acheter afin de régulariser votre situation.
Vous avez 3 jours pour racheter ces pains qui seront mis en vente sur le marché au plus tôt. En cas de refus, un procès contre vous sera ouvert pour trouble à l'ordre public. Je vous demande, une fois la transaction effectuée de me tenir informé, afin de pouvoir clore votre dossier. Cordialement, Gabriel Maréchal de Dunkerque Preuve::https://2img.net/r/ihimizer/i/bibiman.png/Loi enfreinte: - Citation :
-Tout propriétaire terrien voulant engager un ouvrier agricole n'ayant pas de qualification (sous entendu 0 de caractéristique) devra le rémunérer au salaire garanti établi en Flandre à savoir 15 écus. Si l'employeur veut engager un ouvrier agricole avec une qualification (sous entendu 1 point de caractéristique ou davantage ) il devra le rémunérer à hauteur minimale de 22 écus de salaire journalier. courrier envoyé le 7 novembre 1458: le maréchal Gabriel va rentré en retraite ,je reprend l'affaire!!
avec l'accord de la bourgmestre ,j'ai envoyé le courrier pour un arrangement amiable, selon le décret conciliation:: - Citation :
Bonsoir messire Bibiman,
Il s'agit de votre seconde infraction. Je vous propose donc un arrangement amiable, selon le décret conciliation. deux pains à 11.00 écus et un pain à 11.50 écus , c'est-à-dire majoré d'une amende de 15,50 écus, à été mis en vente à votre encontre. Ce montant a été calculé comme suit : Différence entre le salaire versé et le salaire légale = 22-15 = 7 écus Coefficient correspondant au niveau d'un paysan = 1.5 Majoration pour première récidive = 5 écus Montant de l'amande = 7 X 1.5 + 5 = 15.50
ce qui donne ::6x3=18(miches de pains) +15.50(amende)=33.50
Veuillez les acheter afin de régulariser votre situation. ils sont mis aujourd'hui sur le marché de dunkerque ,si vous ne pouvez pas le faire ,**pour cause déplacemant ,vous pouvez demandez a un ami habitant à dunkerque d'achetter les pains ,.. ,veuillez prévenir la mairesse du nom de cette personne!!
Vous avez 3 jours pour racheter ces pains qui seront mis en vente sur le marché au plus tôt. En cas de refus, un procès contre vous sera ouvert pour trouble à l'ordre public. Je vous demande, une fois la transaction effectuée de me tenir informé, afin de pouvoir clore votre dossier. Cordialement, fannaick Maréchal de Dunkerque. je précise que cette personne est a calais ce jour. [Comté d'Artois], ::
Dernière édition par fan77 le Jeu 2 Déc 2010 - 21:15, édité 1 fois | |
|
fan77
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: bibiman esclavagiste -06-11-1458 [En cours] Ven 12 Nov 2010 - 21:21 | |
| a ce jour ,les pain sont toujours sur le marché ,malgré nos courriers ,nous n'avons reçus aucune nouvelle de Sir Bibiman,cet personne est toujours a calais aujourd'hui!!!! | |
|
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: bibiman esclavagiste -06-11-1458 [En cours] Dim 14 Nov 2010 - 12:33 | |
| Mevrouw la Procureur, pourriez-vous contacter votre homologue artésien afin qu'il lance le procès en Artois, conformément au traité de Saint-Abysmo qui garantit la collaboration juridique entre nos deux comtés ? | |
|
Blanche
| Sujet: Re: bibiman esclavagiste -06-11-1458 [En cours] Mer 17 Nov 2010 - 0:16 | |
| dites moi, Prévôt, est-ce à moi, ou au Procureur artesien que de rédiger l'acte d'accusation ?
je suppose que ca releve de mon ressort, mais je voudrais votre confirmation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibiman esclavagiste -06-11-1458 [En cours] | |
| |
|