| Les groupes de deplacement | |
|
+15whitechief lady08 Alcore Charles Breydel joyeusefée magicius Telya Ascalon Braellock tabaquin tiboo19 maxencedec Bartox charlesdelatour jeanjacob 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 12:42 | |
| ca ne fait que.... 38 heures que je ne peux rien faire in game... xD | |
|
| |
fidelma
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : dans l'ère du temps... Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade:
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 12:44 | |
| bonjour, je voudrais rentrer dans le groupe de Bartox et d'Ascalon, comment dois-je faire s'il vous plait ? merci de me répondre | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 13:15 | |
| problème réglé avec Fide (en tout cas pour ce qui est de l'adhésion au groupe) | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 16:09 | |
| Donc, si j'ai bien compris on part demain d'Anvers ? (car moi aujourd'hui, je bosses ) Si c'est ça, c'est OK pour moi... Je sais, je m'y prend tard, mais est-ce conseillé ou juste recommandé d'avoir une épé ? Et si la réponse est positive, elle nous est livré par le Comté, comme j'avais lu plus haut, ou il faut se l'acheter soi-même ? Et pour le ravitaillement, doit-on en prendre un peu sur nous au cas ou ? | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 16:19 | |
| faut avoir une ration de survie Asca! de quoi tenir quelques jours quand même! Et pour l'épée, c'est pas obligatoire d'en avoir! | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 16:33 | |
| Oki, merci pour ta prompte réponse Tib.... Je vais m'acheter quelques petits pains alors... On sait jamais sur le chemin.... si j'avais un petit creu. | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 18:02 | |
| Bon alors va falloir coordiner ça très vite car quoi qu'il arrive demain départ!
Il faut donc 3 personnes!
Bartox part, avec sa confirmation. Perso j'attend ce que l'Etat Major en pense pour confirmer ma participation.
Donc voilà en attendant la réponse du Capitaine et des Lieutenants des autres casernes, il faut donc 2 personnes! Tout en sachant qu'une devra obligatoirement partir (donc prévoir nourriture & co.), et que l'autre c'est pas sûr du tout, j'aurai confirmation dans la soirée au plus tard.
Donc voilà dites-le moi ultra-rapidement!
Merci! | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 18:31 | |
| Na fallait ^partir aujourdhui ... | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 18:34 | |
| Perso c'est encore possible, et peut-être Bartox aussi, pas sûr.
Donc Bart' si tu as toujours pas de job on part ce soir, faut de quoi on ne pourra partir que demain. ...Pas le choix.
Bon si on part ce soir on aura que deux membres d'Anvers, mais bon d'autres casernes se chargeront de compenser, tant pis! Z'avaient cas attendre un jour de plus! | |
|
| |
lady08
Nombre de messages : 751 Localisation : La où il fait bon vivre... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 19:30 | |
| Je sais pas si je poste au bon endroit mais voila moi je vais pas pouvoir partir demain petit soucis de derniere minutes pas eu le temps de péparer ma valise..^^ alors si c'est possible je partirai avec la deuxieme vague... | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 19:35 | |
| Changement de programme: Soit vous pouvez partir ce soir, soit dans un mois! Non non c'est sérieux! Donc voilà perso je pars ce soir, je sais pas si Barty peut me suivre où non! Je vous tiens au courant des infos! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 19:48 | |
| D'un autre côté c'est sa de prévenir à la dernière minute... -_-' Moi j'ai pris un boulot, donc je peux pas partir ce soir. Si jamais vous reportez le départ à Mardi, je vous rejoins (avec tous les retardataires, je créerai une lance si besoin! ) | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 19:55 | |
| J'ai été prévenu en même temps que vous, et l'EM aussi à vrai dire...organisation à la c*n, je le reconnais!
Donc bon, évidemment, pas moyen de faire autrement donc on va faire comme ça...ma foi!..
De plus pas de décalage possible...parait-il que le timing est sérré!^^ Bref...tant pis! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 20:23 | |
| Ok ben la deuxième vague, ça donnera un truc genre:
armée des Fland... ah non armée d'Antwerpen! XD
(mais si sa commence comme ça, sa risque de recommencer comme la précédente guerre... Enfin j'espère pas! Bon courage cap'tain!^^) | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 21:52 | |
| Ca fait une semaine qu un depart a la derniere minute est prévu ...
faut juste passé au chateau avant de prend un boulot ...
cqfd ... | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 22:31 | |
| j'suis dans ton groupe max, j'ai mis suivre. | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Dim 25 Nov 2007 - 2:13 | |
| Enfin étant donné que sa fait 3 semaines qu'on est sur le qui vive, l'attention s'est relâchée... Enfin si jamais vous changez vos plans, prévenez-nous à l'avance! (au moins un jour à l'avance ) | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Dim 25 Nov 2007 - 13:18 | |
| Bon, très bien... Donc, je fais parti de la seconde vague, si j'ai bien compris... (vu que je ne pourrais pas être mardi à Tournai, étant donné que les nobles sont partis hier, à cheval... ) Très bien pour moi... Je ne pourrais que m'aguerir et manger de la viande en plus grosse quantité... | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Dim 25 Nov 2007 - 15:32 | |
| Tiboo est il prévu qu'un groupe parte mardi ou faut il attendre un mois? Car moi je ne peux pas me liberer avant demain (lundi) Et je voulais etre de la premiere vague. Enfin s'il faut patienter un mois de plus je patienterai | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Dim 25 Nov 2007 - 16:38 | |
| Ben apparemment, maintenant plus personne part avant un mois, sauf changement de plan... Mais un conseil, évitez quand même de prendre votre travail tôt le matin, les choses changent rapidement dans l'armée! | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Dim 25 Nov 2007 - 18:18 | |
| - Citation :
- les choses changent rapidement dans l'armée
Héhé devinez quoi?! Encore un changement de programme à l'EM. Barty & Moi sommes actuellement à Ghent, mais on vient de retarder le départ de la Lance 2 à Vendredi prochain car il manque de quoi la compléter (= 2 soldats). Donc en quelque sorte, il faudrait 2 soldats anversois prêts à être Vendredi à Tournai, en plus de Barty & Moi. Etant à mi-chemin, je sais pas encore si on va revenir à Anvers histoire de pas dépenser inutilement nos ressources emportées avec vitesse, ou au contraire si on va faire un peu de tourisme dans Ghent et Tournai en attendant Vendredi! Bref il faut donc un soldat sûr, deux si personne des autres caserne se motive à venir (donc visons plutôt 2...). Avis donc aux volontaires, sachant qu'il faut que Mercredi dernier délai vous quittiez Anvers. Etape Jeudi à Ghent. Arrivée Vendredi à Tournai. Départ Vendredi direction Avranches rejoindre la Lance 1. Prévoyez l'argent pour embaucher pour vos élevages et champs, sachant que normalement dans 45 jours on est rentrés. Prévoyez aussi de quoi manger pour une dizaine de jours, voire plus si vous pouvez vous le permettre (on sait jamais, un retard de départ & co. et vite arrivé). Idem pour l'argent. Mais bon videz pas non plus toute votre propriété car paraît-il qu'en Lance, les chances sont plus grandes de se faire briguander. Pour toute question, hésitez surtout pas! Je vous tiens au courant de la suite des évènements! | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Dim 25 Nov 2007 - 18:58 | |
| Je suis pret a vous rejoindre mercredi a gent En partant demain je pense etre a l'heure a rendez vous Tiboo tu serais pret a m'accompagner? Question nourriture j'ai du pain (3) et du mais peut on faire des achats a gent? Faut il que je rejoingne un groupe avant le départ? | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Dim 25 Nov 2007 - 19:18 | |
| Vous pouvez acheter normalement mais je vous conseille de lire les décrets municipaux, également pour ce qui ai de la possible de vente de je ne sais quoi (échelles en passant à Ghent ) | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Dim 25 Nov 2007 - 19:26 | |
| Ceux qui sont plutôt à court niveau argent et/ou provisions, mieux vaut ne pas partir! Ensuite il faudrait partir d'Anvers Mercredi au plus tard, donc à partir de là vous faites comme vous voulez! Mais bon sachez qu'il peut encore y avoir des modif donc soyez vigilants et prêts à partir toujours plus tôt que prévu, des fois qu'ils avancent le RDV de Vendredi. Je vous tiens encore et toujours au courant au plus vite! Tant que j'y suis, en semaine je peux me connecter qu'après 18h, donc attendez avant d'agir, sauf si vous pouvez pas faire autrement. Donc bon je ferai au mieux pour vous informer au plus vite, mais des fois ça pourrait tarder, vous m'excuserez! Bartox va bientôt avoir accès à l'EM, donc si c'est pas moi qui vous tiens au courant, il s'en chargera à ma place, donc s'il prend des initiatives, vous l'écoutez sans vous soucier de mon accord! Tout au plus je le ferai fouetter...mais bon...ça c'est la routine quoi! Je dis ça notamment pour demain, car je pourrais pas me connecter bien longtemps si ce n'est pas du tout avant 23h...donc bon Bartox se chargera des news et tout le tralala! (pour autant qu'il soit là ^^) | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Dim 25 Nov 2007 - 20:54 | |
| Bon moi je suis partant, et Lady aussi apparemment donc à la rigueur on peut partir à 5 pour la première vague, comme sa y'aura pas 10 personnes dans la deuxième vague! En plus l'avantage c'est qu'on est prêts à partir avec Lady, et Tabaquin je sais pas, mais au pire on pourra l'aider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement | |
| |
|
| |
| Les groupes de deplacement | |
|