| Les groupes de deplacement | |
|
+15whitechief lady08 Alcore Charles Breydel joyeusefée magicius Telya Ascalon Braellock tabaquin tiboo19 maxencedec Bartox charlesdelatour jeanjacob 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 17:29 | |
| - tiboo19 a écrit:
- (quel talent ce recruteur! :p )
Tu parles, elles sont venues (Fide et Pisca) deux leur plein gré sans que tu interviennes !!! :p | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 17:43 | |
| Ben à vrai dire je préfèrerais être cajolé, chouchouté, caliné... etc, par toi en particulier (*tire la langue à Bartox* ) mais si Bart me martyrise pendant 2 semaines je serais prêt à tout endurer!! Et pour les recrues, elles viennent de leur plein grès parce que j'arrête pas de vanter les mérites de notre armée! | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 18:07 | |
| Kilerfiles ... il a une excuse pour avoi rété absent sans mot d absence ? | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 19:41 | |
| Groupe Castor :Meneur: Major Bartox Membres: Sergent Tiboo19, Infirmière Lady08, Infirmière Piscalie, Soldat Tokagero, Soldat Ascalon, Soldat Tabaquin Groupe Pollux :Meneur: Lieutenant Maxencedec Membres: Sur-Intendant Killerfiles, Infirmière Joyeusefée, Infirmière Fidelma, Soldat Braellock, Soldat Saladdin Bon bon bon j'ai trouvé ça à mettre pour cette new MAJ! Personne n'y voit d'objection? Pour ce qui est de Kil', il doit avoir une sacrée bonne excuse!^^ Et pour répondre à Lady-Height, merci d'y avoir fait! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 19:56 | |
| Moi je dis royal! perfect! juste une question (ben oui parce que sinon ce serait trop beau! ): sa veut dire quoi "merci d'y avoir fait"? Parce que "merci de l'avoir fait" je vois bien; "merci d'y avoir pensé", aussi... Mais "merci d'y avoir fait", j'ai beau chercher au plus profond de mon esprit, je vois pas! | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 20:11 | |
| Pense "Savoyard" Tib et tu comprendras ... | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 20:12 | |
| - tiboo19 a écrit:
- Moi je dis royal! perfect! juste une question (ben oui parce que sinon ce serait trop beau! ): sa veut dire quoi "merci d'y avoir fait"? Parce que "merci de l'avoir fait" je vois bien; "merci d'y avoir pensé", aussi... Mais "merci d'y avoir fait", j'ai beau chercher au plus profond de mon esprit, je vois pas!
Je sais pas pourquoi, mais j'étais sûr qu'un jour ça me trahirait! Bon alors un peu d'infos HRP pour que dorénavant ce genre de remarque n'existe plus!! Pour ceux qui le savent pas je suis made in Haute-Savoie HRP parlant, et il est bon à savoir que par là (Haute-Savoie, Savoie, un bout de la Suisse francophone...), ba on emplois souvent le "y", voire trop! Donc voilà on a le "y" facile dans le coin, aussi bien dans la prononciation (on y fait = on le fait / on y mange = on le mange / on y regarde = on le regarde etc etc) que dans les noms de villages du coin (Annecy, Viry, Humilly, Malagny, Songy, Amancy, Dingy et y'en a encore des dizaines comme ça mdr!) et dans pleins d'autres trucs. Bref on "kiffe" le Y, que ça plaise ou non! Et puis d'ailleurs avant on disait bien le Roy et la Reyne! Toc! D'ailleurs faudrait que je me renseigne si Mormy l'emploi aussi...car elle est du même coin! Merci de votre attention! Maxence, défenseur du "Y" | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 20:31 | |
| L'homme qui "Y" plus vite que son ombre | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 20:44 | |
| Au secours, Y attaque Après Mars attaque, E.T., j'ai l'honneur de vous présenter Y attaque ^^ | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 20:53 | |
| - charlesdelatour a écrit:
- Kilerfiles ... il a une excuse pour avoi rété absent sans mot d absence ?
je crois qu'il était en Normandie avec Jyscal.. | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 21:38 | |
| Sortie de territoire sans permission c est du joli ... | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Lun 19 Nov 2007 - 22:22 | |
| - maxencedec a écrit:
- tiboo19 a écrit:
- Moi je dis royal! perfect! juste une question (ben oui parce que sinon ce serait trop beau! ): sa veut dire quoi "merci d'y avoir fait"? Parce que "merci de l'avoir fait" je vois bien; "merci d'y avoir pensé", aussi... Mais "merci d'y avoir fait", j'ai beau chercher au plus profond de mon esprit, je vois pas!
Je sais pas pourquoi, mais j'étais sûr qu'un jour ça me trahirait!
Bon alors un peu d'infos HRP pour que dorénavant ce genre de remarque n'existe plus!!
Pour ceux qui le savent pas je suis made in Haute-Savoie HRP parlant, et il est bon à savoir que par là (Haute-Savoie, Savoie, un bout de la Suisse francophone...), ba on emplois souvent le "y", voire trop! Donc voilà on a le "y" facile dans le coin, aussi bien dans la prononciation (on y fait = on le fait / on y mange = on le mange / on y regarde = on le regarde etc etc) que dans les noms de villages du coin (Annecy, Viry, Humilly, Malagny, Songy, Amancy, Dingy et y'en a encore des dizaines comme ça mdr!) et dans pleins d'autres trucs.
Bref on "kiffe" le Y, que ça plaise ou non!
Et puis d'ailleurs avant on disait bien le Roy et la Reyne! Toc! D'ailleurs faudrait que je me renseigne si Mormy l'emploi aussi...car elle est du même coin!
Merci de votre attention!
Maxence, défenseur du "Y" Sa m'étonnes que tu sois pas Maxencedecky... (purée j'ai mal au ventre à cause de toi! ) | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Mar 20 Nov 2007 - 0:21 | |
| Ascalon Y content, il est toujours dans le groupe Castor, il sent qu'il va bien s' Y amuser... (surtout à parler à la 3ème personne de lui ). Donc, pour moi c'est noté... rien ne change. | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Mar 20 Nov 2007 - 20:31 | |
| - charlesdelatour a écrit:
- Sortie de territoire sans permission c est du joli ...
Il revient à temps pour la guerre, c'est déjà bien non ? | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Mar 20 Nov 2007 - 20:54 | |
| La guerre ? Moi je veux bien Y aller hrp Le Y est assez Lyonnais en fait. | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Mar 20 Nov 2007 - 21:10 | |
| - Bartox a écrit:
- charlesdelatour a écrit:
- Sortie de territoire sans permission c est du joli ...
Il revient à temps pour la guerre, c'est déjà bien non ? tu trouves vraiment ? | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Mer 21 Nov 2007 - 13:04 | |
| Oui, j'ai parlé avec lui, normal c'est mon cousin. Et il aura une excuse, et même dans le cas contraire, il revient pour défendre son pays et obéir au roy...
Le fait qu'il n'est pas prévenu est en effet quelque de chose de réprimandable, et il aurait pu être viré de l'armée, mais ce n'a pas été fait, donc maintenant, les choses reprennent leur cours. | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Mer 21 Nov 2007 - 15:14 | |
| ainsi soit il ca te fais plaisir ... | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Jeu 22 Nov 2007 - 21:50 | |
| Ce qui me ferait plaisir c'est qu'il revienne en s'excusant et en participant à la vie de la ville. Mais c'est p'têtre trop en demander vu qu'il n'a pas beaucoup de temps (je sais bien que tu ne l'aimes pas trop, m'enfin... j'le protège aussi mon cousin, normal) | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Jeu 22 Nov 2007 - 23:08 | |
| (rien a voir mes sentiments voyons ... en plus c est pas vrai je l aime bien ...)
Oui oui nous le reverrons avec plaisir, il doit avoi r un tas de choses a raconter ... | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Ven 23 Nov 2007 - 0:41 | |
| Ou alors il va dormir en taverne, comme à son habitude... (remarque la marche à pieds, sa fatigue! ) | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Ven 23 Nov 2007 - 19:20 | |
| Oui Il reste cinq minutes et ronfle, mais il est plus tout jeune ! Tu verras le chat, quand tu ne pourras plus courir après tes petites minettes et que tu devras te faire porter pour atteindre ton repas.. | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Ven 23 Nov 2007 - 21:02 | |
| je dois déjà me faire porter quand j'ai trop bu, j'ai l'habitude... | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 0:07 | |
| seulement quand tu as trop bu? et ben, c'est souvent alors | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Les groupes de deplacement Sam 24 Nov 2007 - 1:41 | |
| si seulement tu savais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé