La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TOP]Icarionnoste insultes envers Ascalon 30/06/58 [1écu]

Aller en bas 
AuteurMessage
vicomtest
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
vicomtest


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

[TOP]Icarionnoste insultes envers Ascalon 30/06/58 [1écu] Empty
MessageSujet: [TOP]Icarionnoste insultes envers Ascalon 30/06/58 [1écu]   [TOP]Icarionnoste insultes envers Ascalon 30/06/58 [1écu] EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:33

Votre Honneur,

Nous sommes ici ce jour pour traiter de faits punissables commis par le dénommé Icarionnoste du 29Juin 1458 en place publique.

Insultes envers : Ascalon , Comte de Sint Winoksbergen
Voici les preuves :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=718032Icarionnanoste_boulet11.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582874Icarionnanoste_boulet12.jpg

Loi enfreinte :
LIVRE II: DE LA JUSTICE
- Chapitre II : De la justice.
- Op. 3. De la moyenne Justice.
- Article 2.
Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

1 - Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=20144

2 -Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l inviter à la barre comme témoin. Si vous n en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d office.

3 -Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Notes de la Procure :

*Sera appelé à témoigner: Ascalon , Comte de Sint Winoksbergen
Conformément aux Lois Flamandes, acte accusation établi le 30 du mois de Juin de l'an de grâce 1458,
A Bruges
Par Vicomtest
Procureur des Flandres


Dernière édition par vicomtest le Lun 12 Juil 2010 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicomtest
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
vicomtest


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

[TOP]Icarionnoste insultes envers Ascalon 30/06/58 [1écu] Empty
MessageSujet: Re: [TOP]Icarionnoste insultes envers Ascalon 30/06/58 [1écu]   [TOP]Icarionnoste insultes envers Ascalon 30/06/58 [1écu] EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:29

Enoncé du verdict : Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Bien bien,

Après la mise en procès de l'usurpateur Trotor et l'engorgement du tribunal pour des faits risibles et ridicules frisant le n'importe quoi, me voici maintenant obligé de régler des affaires de bacs à sable, comme si je n'avais que cela à faire...
Franchement messires cela m'ennuie au plus haut point...

Ceci ressemble fort aux débats qu'ont parfois
Les petits souverains se rapportant aux rois. Et Qui sait peut être qu'un jour quelqu'un s'en inspirera pour écrire une fable à ce sujet...(du style Le Chat, la Belette et le petit lapin...hors contexte historique ;O))

Visiblement ce n'est pas le respect et les règles de courtoisie les plus élémentaires qui vous étouffent.
Vous faites honte tous les deux à la bienséance flamande par vos jacassements grivois, vos sous entendus malsains et tout à fait indignes, oui indignes de personnages de votre rang.

Je vais donc appliquer stricto senso notre corpus législatif après avoir entendu les parties et vérifier la pièce judiciaires, je vous condamne à deux choses:

La première, vous allez écrire une lettre d'excuse publique envers votre accusateur en place publique (gargotte flamande) et deuxio, je vous condamne à aller travailler 5 jours avec preuve à l'appui dans nos mines afin de vous faire réfléchir de vos actes et vous rendre utile au comté.

Je compte sur vous pour que vous deveniez des exemples de savoir vivre et ce qque que soit votre rang!
Serrez vous déjà la main avant de sortir du tribunal et le cas échéant sous nos applaudissements en vue d'une réconciliation.Car nous en avons tous marre d'entendre parler d'obséder du zob, d'Ascanain, de pervers sexuel et d'autre joyeusetés indignes de notre cour.

Voilà, j'ai dit!

Je compte sur vous car si je vous retrouve ici lieu, ce sera la prison...Une personne avertie en vaut deux!


Faità Bruges par Nicjoachim, juge le 12 juillet 1458!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP]Icarionnoste insultes envers Ascalon 30/06/58 [1écu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP Icarionnoste insultes envers Toffie 29/06/58
» [TOP]Icarionnoste insultes envers Slamjack 05/07/58 [2jours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser