La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[résolu]A mettre en procès!!

4 participants
AuteurMessage
nicjoachim

nicjoachim

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit

[résolu]A mettre en procès!! Empty
MessageSujet: [résolu]A mettre en procès!!   [résolu]A mettre en procès!! EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:36

daraip et billyboy59

sont aussi des individus qui ne respectent pas nos condamnations...A remettre en procès, merci!
Revenir en haut Aller en bas
vicomtest
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
vicomtest

Feuille de personnage
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: [résolu]A mettre en procès!!   [résolu]A mettre en procès!! EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:19

Votre Honneur

Il y a deux jours , j'ai demandé au bourgmestre de Dunkerque de m'apporter une quelconque preuve que ces deux individus sont présents dans sa ville.
Voici ses réponses :
Citation :
Expéditeur : Kristof
Date d'envoi : 2010-06-11 12:20:28
Bonjour,

c'est la première fois que j'entends parler de ces personnes ... il doit y avoir une erreur.
Citation :
Expéditeur : Kristof
Date d'envoi : 2010-06-11 20:14:50
Oui mais vous me demandez de produire des preuves de personnes dont je n'ai jamais entendu parler.

Je ne doute pas qu'elle soient bannis, mais je sais pas vous fournir de preuve de personne que je n'ai jamais vue ...

Maintenant je vais essayer de voir ce que je peux faire

Je me suis donc retourné vers le Maréchal des Logis Carl qui a eu la gentillesse de me répondre ceci :
Citation :
Expéditeur : Carl59
Date d'envoi : 2010-06-11 23:05:27
Bonjour sieur procureur,

J'ai bien cherché effectivement des preuves pour les sieurs Daraip et Billyboy59 mais sachez qu'ils sont mort tous les deux... J'y avais également penser... Donc pour l'instant et s'il ne résusite pas, nous ne pouvons les poursuivre...

Cordialement,

Carl59

Donc la question que je me pose Votre Honneur est la suivante : ai-je le droit de poursuivre ces individus sans aucune preuve matérielle ?

Bien à vous

Vicomtest
Eloelo

Eloelo

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: [résolu]A mettre en procès!!   [résolu]A mettre en procès!! EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:23

Meneer le Procureur, les témoignages sont également des preuves.
Il suffit d'inviter deux Dunkerquois à venir témoigner qu'ils ont bien vu ces deux personnes en ville.
http://www.lesroyaumes.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]A mettre en procès!!   [résolu]A mettre en procès!! EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:46

Vous inquiétez pas, quand on fait la garde, on vérifiera (sur royaume du lavabo) qu'ils sont toujours bien mort. Je les suit depuis un moment et ca fait une semaine qu'ils sont mort environ... On verra si dieu les ramène à la vie.
Votre honneur, menner le procureur, je fais le nécessaire sur le terrain.

Pendant qu'on est là tous ensemble :

- Le bannisement de Trotor? On en fait quoi, il a toujours une plainte pour insulte en cours dans ce bureau mais je ne sais où en est de cette affaire.
- Autre chose, quelqu'un a reçu un pot de vin d'Akelarlh pour ne pas traduire en justice lady_lrh. Je plaisante bien entendu, je voulai savoir qu'elle suite donné à cette affaire
- Je vais aussi prévenir notre nouvelle MDLC Petitcabri de tout ça....^^
nicjoachim

nicjoachim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu]A mettre en procès!!   [résolu]A mettre en procès!! EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:52

Merci à tous pour votre travail!!!!

Le problème avec les deux zoulous de Dunkerke, c'est que si ils réssussitent, ils peuvent recommencer leurs méfaits........il faut donc les surveiller de jour en jour, car je pense qu'ils sont peut être réactivé dès qu'ils organisent une révolte si vous voyez ce que je veux dire!

Si trotor est bannis et encore là, on le traduit en justice comme les autres....

Bien à tous!
nicjoachim

nicjoachim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu]A mettre en procès!!   [résolu]A mettre en procès!! EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:53

Citation :
Nous bannissons des Flandres pendant une période de 3 mois à partir du 12 mai de l'an 1458, les brigands :
-Meek051179
-Nikosims
-Stingmat
-Barms
-Anto5982
-Billyboy59
-Daraip
-Romantin

Qu'il soit su qu'aucune réclamation sera accordée, les personnes citées n'ont plus aucun droit sur nos terres pendant toute la durée du bannissement .
Ils ont 48 heures pour quitter le comté des Flandres, une fois cette période passée si ils n'ont pas quittés les Flandres, ils seront pourchassés, traqués au péril de leur vie.

Skal Mirolis
Comte des Flandres
Fait le 10 mai 1458 à Bruges

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]A mettre en procès!!   [résolu]A mettre en procès!! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:47

J'étais pas de garde et ils se sont envolés! Je ne vais rien dire mais j'en penses pas moins... Ils sont en artois les 2. J'avais pourtant prévenu au bureau... Enfin bref...

Nicjoachim, ne vois rien de personnel dans ma défense de nikosims, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu^^, j'espere que je t'ai pas vexé?
nicjoachim

nicjoachim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu]A mettre en procès!!   [résolu]A mettre en procès!! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:40

Pas de problème Carl...je sais faire la part des choses quoi qu'on dise sur moi Cool

Bien à toi!
blanche30

blanche30

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade: Capitaine

MessageSujet: Re: [résolu]A mettre en procès!!   [résolu]A mettre en procès!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:07

On clôture ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]A mettre en procès!!   [résolu]A mettre en procès!! Empty

[résolu]A mettre en procès!!
Page 1 sur 1