| [résolu]A mettre en procès!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: [résolu]A mettre en procès!! Dim 13 Juin 2010 - 9:36 | |
| daraip et billyboy59
sont aussi des individus qui ne respectent pas nos condamnations...A remettre en procès, merci! | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [résolu]A mettre en procès!! Dim 13 Juin 2010 - 10:19 | |
| Votre Honneur Il y a deux jours , j'ai demandé au bourgmestre de Dunkerque de m'apporter une quelconque preuve que ces deux individus sont présents dans sa ville. Voici ses réponses : - Citation :
- Expéditeur : Kristof
Date d'envoi : 2010-06-11 12:20:28 Bonjour,
c'est la première fois que j'entends parler de ces personnes ... il doit y avoir une erreur. - Citation :
- Expéditeur : Kristof
Date d'envoi : 2010-06-11 20:14:50 Oui mais vous me demandez de produire des preuves de personnes dont je n'ai jamais entendu parler.
Je ne doute pas qu'elle soient bannis, mais je sais pas vous fournir de preuve de personne que je n'ai jamais vue ...
Maintenant je vais essayer de voir ce que je peux faire Je me suis donc retourné vers le Maréchal des Logis Carl qui a eu la gentillesse de me répondre ceci : - Citation :
- Expéditeur : Carl59
Date d'envoi : 2010-06-11 23:05:27 Bonjour sieur procureur,
J'ai bien cherché effectivement des preuves pour les sieurs Daraip et Billyboy59 mais sachez qu'ils sont mort tous les deux... J'y avais également penser... Donc pour l'instant et s'il ne résusite pas, nous ne pouvons les poursuivre...
Cordialement,
Carl59 Donc la question que je me pose Votre Honneur est la suivante : ai-je le droit de poursuivre ces individus sans aucune preuve matérielle ? Bien à vous Vicomtest | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [résolu]A mettre en procès!! Dim 13 Juin 2010 - 10:23 | |
| Meneer le Procureur, les témoignages sont également des preuves. Il suffit d'inviter deux Dunkerquois à venir témoigner qu'ils ont bien vu ces deux personnes en ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]A mettre en procès!! Dim 13 Juin 2010 - 11:46 | |
| Vous inquiétez pas, quand on fait la garde, on vérifiera (sur royaume du lavabo) qu'ils sont toujours bien mort. Je les suit depuis un moment et ca fait une semaine qu'ils sont mort environ... On verra si dieu les ramène à la vie. Votre honneur, menner le procureur, je fais le nécessaire sur le terrain.
Pendant qu'on est là tous ensemble :
- Le bannisement de Trotor? On en fait quoi, il a toujours une plainte pour insulte en cours dans ce bureau mais je ne sais où en est de cette affaire. - Autre chose, quelqu'un a reçu un pot de vin d'Akelarlh pour ne pas traduire en justice lady_lrh. Je plaisante bien entendu, je voulai savoir qu'elle suite donné à cette affaire - Je vais aussi prévenir notre nouvelle MDLC Petitcabri de tout ça....^^ |
|
| |
nicjoachim
| Sujet: Re: [résolu]A mettre en procès!! Lun 14 Juin 2010 - 13:52 | |
| Merci à tous pour votre travail!!!!
Le problème avec les deux zoulous de Dunkerke, c'est que si ils réssussitent, ils peuvent recommencer leurs méfaits........il faut donc les surveiller de jour en jour, car je pense qu'ils sont peut être réactivé dès qu'ils organisent une révolte si vous voyez ce que je veux dire!
Si trotor est bannis et encore là, on le traduit en justice comme les autres....
Bien à tous! | |
|
| |
nicjoachim
| Sujet: Re: [résolu]A mettre en procès!! Lun 14 Juin 2010 - 13:53 | |
| - Citation :
- Nous bannissons des Flandres pendant une période de 3 mois à partir du 12 mai de l'an 1458, les brigands :
-Meek051179 -Nikosims -Stingmat -Barms -Anto5982 -Billyboy59 -Daraip-Romantin
Qu'il soit su qu'aucune réclamation sera accordée, les personnes citées n'ont plus aucun droit sur nos terres pendant toute la durée du bannissement . Ils ont 48 heures pour quitter le comté des Flandres, une fois cette période passée si ils n'ont pas quittés les Flandres, ils seront pourchassés, traqués au péril de leur vie.
Skal Mirolis Comte des Flandres Fait le 10 mai 1458 à Bruges
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]A mettre en procès!! Jeu 17 Juin 2010 - 11:47 | |
| J'étais pas de garde et ils se sont envolés! Je ne vais rien dire mais j'en penses pas moins... Ils sont en artois les 2. J'avais pourtant prévenu au bureau... Enfin bref...
Nicjoachim, ne vois rien de personnel dans ma défense de nikosims, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu^^, j'espere que je t'ai pas vexé? |
|
| |
nicjoachim
| Sujet: Re: [résolu]A mettre en procès!! Jeu 17 Juin 2010 - 20:40 | |
| Pas de problème Carl...je sais faire la part des choses quoi qu'on dise sur moi Bien à toi! | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: [résolu]A mettre en procès!! Lun 25 Oct 2010 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]A mettre en procès!! | |
| |
|
| |
| [résolu]A mettre en procès!! | |
|