| passage au drapeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: passage au drapeau Jeu 22 Avr 2010 - 17:13 | |
| Passage au drapeau : 2 fois par semaine en référence à la charte (troisième ligne). La passage devra indiquer : - la date : date complète à écrire
- la réserve de nourriture : la nourriture qu'on a sur soi (en dehors du jour de présence) en indiquant le nombre de jours de réserve
- localisation : position lors du passage (cela peut se faire même en envoyant un pigeon)
- Mission : oui ou non
- Groupe/lance : le nom du meneur, sinon mettre / si on ne fait parti d'aucun groupe/lance
Exemple : - Citation :
- Rapport du soldat trucmuche
Date : 06 janvier 1442 Réserve de nourriture : 3 pains ; 2 maïs (soit 5 jours) Localisation : Bruges Mission : non Groupe ou lance : / | |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: passage au drapeau Jeu 22 Avr 2010 - 18:25 | |
| - Citation :
- Rapport du soldat Pino (dit pinolebouru)
Date : 22 avril 1458 Réserve de nourriture : rien (soit o jours) Localisation : Ghent Mission : Oui Groupe ou lance : lance de l'infirmière Aéliana | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: passage au drapeau Lun 26 Avr 2010 - 11:00 | |
| La Blonde Capitaine se posta près du drapeau, afin de voir les fruits portés par les efforts fournis afin de relever la Caserne. Elle était présent, prête à noter les présences. | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: passage au drapeau Lun 26 Avr 2010 - 17:03 | |
| Aéliana arriva, en sueur. elle m'aigrissait à vu d'œil. Avant de faire son rapport, elle se permit quelque commentaires, cela n'était pas coutume.Il me semble que travailler en journée à défricher un endroit aussi hostile et surveiller le soir de cette manière n'est pas sain pour la santé. Engagez vous qui disait, engagez vous.... Vous verrez du pays ! Moi, je vois surtout de l'herbe.Elle remplit néanmoins son rapport : - Citation :
- Rapport de l'infirmière Aéliana
Date : 22 23 27 26 avril 1458 Réserve de nourriture : 14 miches de pain ; 41 sacs de maïs (soit 28 jours) Localisation : Anvers Mission : oui (défense de la ville d'Anvers ; défricher la caserne) Groupe ou lance : lance de l'infirmière Aéliana (ma personne) Voilà Mon Capitaine.Aéliana sourit. | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: passage au drapeau Lun 26 Avr 2010 - 22:25 | |
| date : 26 avril 1458 réserve de nourriture : rien localisation : anvers mission : défense de la ville d'anvers groupe ou lance : lance de l'infirmière Aéliana | |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: passage au drapeau Ven 30 Avr 2010 - 21:45 | |
| - pino a écrit:
-
- Citation :
- Rapport du soldat Pino (dit pinolebouru)
Date : 30 avril 1458 Réserve de nourriture : 5 legumes, 3 miches (5 jours + un pique-nique) Localisation : Anvers Mission : non Groupe ou lance : lance de l'infirmière Aéliana | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: passage au drapeau Sam 1 Mai 2010 - 14:13 | |
| date : 1er mai 1458 réserve de nourriture : néant^^ localisation : Anvers Mission : non groupe ou lance : lance de l'infirmière Aéliana | |
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: passage au drapeau Sam 1 Mai 2010 - 18:06 | |
| Aéliana s'était endormie en attendant un quelconque ordre lui disant que l'alerte était terminée. Même diminuée, elle surveillait un quelconque rappel. Elle en oublia de faire un rapport tellement dans l'attente de cet ordre tant attendu. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: passage au drapeau Ven 9 Juil 2010 - 0:48 | |
| Hop, je donne jusqu'à Jeudi prochain pour que tout le monde soit passé ici. La caserne ne bouge pas, on va changer ça. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: passage au drapeau Lun 12 Juil 2010 - 16:01 | |
| Il ne reste que 4 jours pour vous présenter au drapeau... Bon ceci mis à part, je pars d'Anvers quelques jours, mais je verrai si vous vous présentez ou pas. | |
|
| |
Orrorin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: passage au drapeau Mar 27 Juil 2010 - 15:07 | |
| Rapport du soldat Orrorin Date : 27 juillet jesaispluscombien Réserve de nourriture : 3 viandes (soit 3 jours ^^) Localisation : Anvers Mission : Devrais partir sous peu en Lorraine pour la commune Groupe ou lance : / | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: passage au drapeau Jeu 5 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Bon jsuis en retraite en ce moment, mais ça m'empêche pas de vous voir ! Orrorin est en mission mais Vous deux Lyzolé et Katia, allez vous entraîner au champ de mars en attendant si vous êtes là. A la rentrée on reparlera de la caserne, on fera des missions, des trucs comme ça, enfin bref, ça bougera ! Il est temps qu'on fasse des choses intéressantes dans la caserne d'Anvers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage au drapeau | |
| |
|
| |
| passage au drapeau | |
|