La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utilité de l'Université pour les lv2 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poupoule

Poupoule


Nombre de messages : 331
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Chirurgienne

Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:08

Bonjour, je suis niveau 2 et j'aimerai savoir à quoi sert l'Université à mon niveau. scratch Et tant qu'à faire, pour les lv3. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:36

pour les niv 2, l'université sert pas à grand chose, a part avancer sur des connaissance.
Un niv2 gardera ses connaissances au passage du niv 3, si il à un peu plus de 20%.
Par exemple pour la biologie et l'anatomie faut avoir 21% pour pouvoir garder ces connaissance au passge niv 3.

Pour les niv3, sa sert... ah oui sa sert grave Very Happy

l'université est l'endroit où les niv 3 vont augmenter leurs connaissances.
Pour l'instant la voie de la science et la religion ne servent pas à grand chose mais sa va venir et il faudra etre pret !
Par contre la voie de l'Etat est hyper importante, leurs connaissances apportent des points d'Etat quand une connaissance est acquise
Par exemple :

Techniques de communication à 100% donne 10 pts en communication, les mairies en ont besoin pour passer des messages aux citoyens de leur ville
Mécanismes de collecte de l'impot à 100% donne 10 pts en collect des impots, les mairies en ont besoin pour lancer une taxe
Commerce à 100% donne 10 pts en commerce, les mairies en ont besoin pour vendre et acheter des denrées
Fonctionnement des institutions à 100% donne 10 pts aleatoirement dans le commerc, l'impot, la communication, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:53

Mais donc pour les niveau deu ce n'est pas vraiment conseillé de aller a l'université n'est pa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:12

Pas trop, a moins que tu veuilles déja commencer a travailler tes stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:01

Ca peut être avantageux pour toi si tu es blindé d'argent ou que tu as du temps à perdre avant le lvl3, par exemple, il te manque 40 dans une carac, mais tu as déjà les vetements, les sous et quasi les PR, ba tu vas taffer un jour sur deux, et comme ca hop quand tu arrives au lvl3 tu as déjà une belle avance Smile

Sinon, à priori ca n'est pas trop utile, surtout si tu es pressé detre au lvl3!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule

Poupoule


Nombre de messages : 331
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Chirurgienne

Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:04

Merci pour tous ces renseignements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín

Ardarín


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp)
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:41

hop le gars qui embète les autres...

sait-on si le nombre de point d'intéligence influe sur la capacité d'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.forum2jeux.com/index.forum
phillau

phillau


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bazas
Grade:

Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:42

si c'est le cas t'es mal barré.

Partit tout seul Embarassed


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guelie

Guelie


Nombre de messages : 86
Localisation : Gent
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:40

Je croyais que c'était utile d'aller à l'université quand on était au niveau 2, pour la voie de l'Eglise?

On m'aurait donc menti?
Sad
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín

Ardarín


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp)
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:22

je dirai pas que c'est inutile car j'ai commencé mon niveau 3 avec 68% en institution (bon depuis je n'ai pu prende qu'un cours) masi à côté j'ai pris directe +20% en histoire.

bon la voie de l'église vu que le must c'est les langues bah tu peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.forum2jeux.com/index.forum
Abadonne




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:00

perso j'ai perdu tous mes points en passant du level 2 au levl en voie de la médecine. c'est dommage j'avais déjà mes prerecquis à plus de 60%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de l'Université pour les lv2 ?   Utilité de l'Université pour les lv2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité de l'Université pour les lv2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soldats d'Anvers, au rapport ici!
» planning pour la semaine du 7 au 13 mai
» planning pour la semaine du 14 au 20 Mai
» planning pour la semaine du 21 au 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser