charge brigandage sur messir Otta19 et messir Tagada
infractentInformations sur Toubbib
Né(e) le 10 Juin 2009
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Gien
Niveau : 2
Points de réputation : 59
Argent : -39
Toubbib est forgeron.
Toubbib possède un potager.
Dernière connexion le 14 Janvier 2010 à 17h38
extrait du casier en flandrel' intéressée na pas de casier en flandre
Loi enfreinte:Livre2
chapitre2
op3
extrait de l'article2
Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.
preuve fournie par messsir Otta19
Posté le: 13 Jan 2010 14:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Otta arriva au bureau de police, un bandage neuf sur le bras. Saluant les gens du poste, il prit la parole.
"Bonjour! Je suis Otta de Bruges. Hier, en compagnie de Tagata, je suis partis de Anvers en direction de Ghent. Par contre, durant le voyage, un groupe de trois individus nous attaquèrent. Prenant soldiement mon arme, je me deffendis et infligea, à l'aide de mon confrère, une bonne correctino aux brigands:"
"Les individus étant suspectés de crime auparavant, je réclame donc jsutice pour les pauvres brigands que j'ai battu."
preuvefournie par messir Tagada
Je confirme ses dires. Nous étions sur le chemin entre Anvers et Ghent quant ce groupe à tenté (et c'est bien planté ) de nous détrousser. Néanmoins aucune raison qu'ils ne s'en sortent comme cela. D'autant qu'à ce qu'on m'a dit ils étaient déjà dans le collimateur de la justice.
(Au besoin je peux aussi vous fournir un screen mais comme on a les mêmes évènements je ne suis pas sur que ça soit utile?)
- Tagata a écrit:
- Remarque ça nous a fait un bon défouloir. Sur ce, voici ma preuve (screen) concernant cette tentative de vol.
Je pense qu'avec ça y a de quoi s'occuper d'eux.
infractent et témoinsinfractentToubbib
témoinsmessir Otta19
messir Tagada
plainte recceuillie parHenrijean01
lieutenant de ghent