La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension

3 participants
AuteurMessage
radek

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade:

Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension Empty
MessageSujet: Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension   Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:37

J'viens ici d'la plus grande urgence. L'Conseil Comtal tente d'violer l'Constitution Flamande et limitant l'liberté d'circulation, pourtant garantie par l'Constitution Flamande!!!

"Art 4.2.4. Du commerce :

- Le Comté reconnaît le droit à la libre circulation des personnes et des biens. Les habitants du Comté sont libres de commercer sur les différents marchés des villes du Comté."

Vous trouv'rez mention d'la fermeture d'une route ici même :

"http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=126456"

Vous not'rez qu'on m'nace même les flamands qui pass'raient par là d'trouble à l'ordre public !!!!

Dans l'série "abus d'pouvoir en tous genres", on fait point mieux.

Faites vite, qu'on puisse r'trouver not'e liberté d'circulation l'plus vite et même jamais la perdre !!!!

J'vous d'mande donc d'transmettre au juge l'plus vite pour une suspension immédiate d'cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension   Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:52

J'en ai pris bonne note je vais voir de quoi il en retourne.
deStAubain

deStAubain

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension   Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:22

Bonsoir

Je sais pas ci c'est ici que je doit venir , mais j'y suis !!

Pourrais t'on voir le probléme ci bas SVP

Lieutenant DeStAubain, si vous seriez assez aimable de vous occuper de ces messieurs svp exception faite de la Mairie qui on eu une dérogation du Comté pour vendre a 14.25 écus.

Malgré que la la Mairie vends sur le marché des joueurs a 14.25 et pas au tableau des ventes de la Mairie.

Vous pourriez vous informer auprès de Kristof ou Damienus si Laurianne a le droit de vendre a 14.25 sur le marché des joueurs?En passant c moi qui ait fait les achats.

Donc Ppeter007 et Wiliamm

voila le style de courrier que je recois suite a mes mises en garde , que je trouve tout a fait logique .

cher lieutenant

permeter moi de vous dire ourquoi je vendrait mon blé
a 14 ecus maximum kan la ville le vend elle meme a 14.25 ecus ou est la justice si meme la mairie de montre pas l exemple

merci d avance

Faudrais trouver une solution , parceque je voies pas trés bien l'interet de vendre a 14.25 , aulieu de racheter a 14 que la mairie les achete a 11.50 en achat automatique et les revende a 12 ce qui serais un peux plus logique pour les cultivateur , non ??? ou interdire a la mairie de les vendre a 14.25 tout simplement ..
Merci
De StAubain
kristof
Admin
kristof

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension   Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:37

Répondez que la mairie vend une partie des stocks ainsi racheté a 14 ecus au Comté, et une autre partie aux villageois sur laquelle elle se fait un petit benefice pour pouvoir investir cet argent autre part Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension   Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension Empty

Plainte contre le Comté - URGENT - Référé suspension
Page 1 sur 1