La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse Empty
MessageSujet: Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse   Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:40

Conformément au 2 articles suivant de notre CL je porte plainte pour haute trahison envers le Juge Sandyrousse pour abus de pouvoir.

Livre I Op 4 Art 24
Les conseillers du comté ne peuvent être poursuivis par le bourgmestre d’un des villages du comté. En cas de faute grave ou d’abus de pouvoir, ils devront comparaître devant la justice de leur comté et seront jugés pour Haute trahison avec la procédure prévue à cet effet.

Livre II Chap II Op 4 Art 3
| Tout procureur, et tout juge ont l’obligation d’instruire un procès, et de rendre une décision motivée (condamnation, acquittement, sans suite…) sans quoi, ils seront inculpés pour Haute trahison.

Raison de l'abus de pouvoir :
A relaxé sans réel motif 2 contrevenants ayant violé le décret comtal "De la propagation de l'art de construire !". Les deux personnes en question sont Gansie_le_magnifique et Toffie. Hugdamor est également en procés pour les même motifs, je ne doute pas un instant que le même abu sera effectué.
Le juge est la pour trouver la sanction juste suite à un viol de la loi, pas pour décider des lois qui doivent être appliquée ou pas. Je rappelle que ce décret a été officiellement proclamer par sa grandeur le Comte Wuggalix lui même, refuser de sanctionner les personnes ne l'ayant pas respecté c'est donc remettre en cause son autorité, ceci est donc un abus de pouvoir manifeste et relève de la haute trahison.

Pour toutes ces raisons je porte officiellement plainte contre le juge de Flandres actuel, à savoir Sandyrousse, afin que les Flandres ne deviennent pas une région de non droit et que sa grandeur soit concervée.
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 488
Localisation : Castel van Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse   Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse EmptySam 4 Avr 2009 - 19:04

Vostre plainte n'a point esté oublié Dragon au fait, j'ai juste estimé - comme un procès en HT s'organise par le Juge - qu'il vaudrait mieux le commencer le mois prochain, avec un austre Juge.


Par ailleurs nommer un austre Juge à cette heure est délicat au vu des deux personnes qui restent sans poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse   Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:30

Bien, je n'en ai pas douté une seconde.

Personnellement je ne vois pas d'inconvéniant à ce que cette plainte soit classée sans suite afin que le conseil puisse ce concentrer sur des taches plus importante. Par contre je souhaite qu'une chose reste présente dans les esprits pour plus tard. En effet, ecrire et mettre en place un décret c'est du travail, travail qui n'est pas fait sans raison. La justice ce doit de le faire appliquer avec de vrai sanctions, surtout lorsqu'il a été violé sciament, sinon c'est non seulement ne pas tenir compte du travail en question mais aussi proner l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse   Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte pour haute trahison
» Plainte pour haute trahison
» [Plainte] Haute trahison -- Prise de mairie
» Plaintes pour Haute trahison
» [Trahison] Plainte contre Gaius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser